[Sortie 205 GTI Club] - Lac du der (52)
+11
manu5494
Nico52
le blond
dje
FruRider57
zinz
Gtiste
Raginhard
polo88
Buzzz57
lio54
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sortie 205 GTI Club] - Lac du der (52)
polo88 a écrit:Je ne serai pas de la partie ,un imprevu vient de tomber,amusez vous bien
Dommage à une prochaine !!!
polo88 a écrit:Je ne serai pas de la partie ,un imprevu vient de tomber,amusez vous bien
..beaucoup d'imprévus cette année, Polo
lio54 a écrit:polo88 a écrit:Je ne serai pas de la partie ,un imprevu vient de tomber,amusez vous bien
Des details?!! ammortisseur arriere hs,demarreur a revoir,fuite legere bv,commande de soufflerie a revoir,plancher de coffre a traiter, voila pourquoi je ne la sortirai pas
A quand remonte mon dernier imprevu?je n'ai pas l'impression d'etre le seul a avoir deja annuler ma presence a une sortie!!!!????
polo88 a écrit:lio54 a écrit:polo88 a écrit:Je ne serai pas de la partie ,un imprevu vient de tomber,amusez vous bien
Des details?!! ammortisseur arriere hs,demarreur a revoir,fuite legere bv,commande de soufflerie a revoir,plancher de coffre a traiter, voila pourquoi je ne la sortirai pas
A quand remonte mon dernier imprevu?je n'ai pas l'impression d'etre le seul a avoir deja annuler ma presence a une sortie!!!!????
..doucement Polo , ce n'était pas une critique, mais juste que je me rappelle t'avoir eu au tél juste avt celle du 24 juin et que tu étais fort décu , donc j'espère te voir en 2008 avec ta belle grise...en attendant, reste Zen
J'avais un doute sur l'interpretation de ton post mille excuse,mais effectivement cettte sortie me branchait bien mais j'ai attaqué ma gti et la majorité des pieces ne sont pas encore la ,ceci dit je serai apte pour debut 2008 sa ne fait aucun doute
Bravo Polo, toujours optimiste et vivement ton retour, avec ta belle Magnum !!!
Je vous informe qu'il y aura en +, mon ami michaêl et sa belle grise Magnum
...il est 6h35...et j'ai la tête dans le cul , mais bon, on y va
Salut à tous, j'espère que cette sortie vous a plu et que vous en garderai de bons souvenirs.
Pour cela j'attend de votre part toutes les photos de cette agréable journée.
Pour ma part, la ballade en bateau était moyen par contre j'ai trouvé le repas très copieu.
Pour le reste, je suis vraiment heureux d'avoir rencontrés d'autres passionnés et j'espère que cela va se renouveler très bientot.
Tchao les amis
Pour cela j'attend de votre part toutes les photos de cette agréable journée.
Pour ma part, la ballade en bateau était moyen par contre j'ai trouvé le repas très copieu.
Pour le reste, je suis vraiment heureux d'avoir rencontrés d'autres passionnés et j'espère que cela va se renouveler très bientot.
Tchao les amis
Nico52- Pilote Confirmé
...Salut Nico
Merci à toi (et à ta maman) pour l'organisation de cette sortie qui était très bien réussie ...la ballade sur les petites routes de Hautes-Marne était sympathique et l'entente entre les participants également....et que dire des tartes ,,,félicitatio également à JP51
Lio54
Merci à toi (et à ta maman) pour l'organisation de cette sortie qui était très bien réussie ...la ballade sur les petites routes de Hautes-Marne était sympathique et l'entente entre les participants également....et que dire des tartes ,,,félicitatio également à JP51
Lio54
Sa me fait super plaisir, car d'une c'était la première sortie que je co-organisé et c'état aussi la première fois pour moi que j'ai pu rencontrer autant de passionnés.
On s'est pas beaucoup parlé mais vu que tu habite Nancy, je pense que l'on pourra se refaire une sortie mais ce cou si sur Nancy.
On s'est pas beaucoup parlé mais vu que tu habite Nancy, je pense que l'on pourra se refaire une sortie mais ce cou si sur Nancy.
Nico52- Pilote Confirmé
Je suis rentré hier, vers 23 heures, après avoir prolongé cette merveilleuses journée, avec nos amis de Thionville et Nancy, par une petite bouffe au Mac Gerbal de Frouard ou nous avons continué d'échanger nos points de vues et aussi d'admirer nos GTi, même dans le noir !
Merci encore, à JP51 et Nico, pour cette merveilleuses journée, si bien organisée, quel plaisir de se faire promener par des gens passionnés par leur région !
Merci aussi pour les délicieuses tartes et le pot de fin de journée .
Un grand bonheur aussi cette rencontre avec des Gtistes très sympathiques et leurs très belles GTI . Bravo à tous pour l'image qui a été donnée du Gtiste Gentleman driver .
Par contre j'ai pris très peu de photos mais j'ai la tête pleine de souvenirs !
Pour le moment je ne pense qu'a une chose : quant est ce qu'on recommence ?
Je vous mets mes photos ... ben heu je n'en ai pris que ... six et pas que de GTI !
Je crois qu'il m'aurait fallu deux jours un pour parler avec vous et un deuxième pour bien regarder vos voitures !
J'ai déjà eu le premier, à quand le deuxième ?
Merci encore, à JP51 et Nico, pour cette merveilleuses journée, si bien organisée, quel plaisir de se faire promener par des gens passionnés par leur région !
Merci aussi pour les délicieuses tartes et le pot de fin de journée .
Un grand bonheur aussi cette rencontre avec des Gtistes très sympathiques et leurs très belles GTI . Bravo à tous pour l'image qui a été donnée du Gtiste Gentleman driver .
Par contre j'ai pris très peu de photos mais j'ai la tête pleine de souvenirs !
Pour le moment je ne pense qu'a une chose : quant est ce qu'on recommence ?
Je vous mets mes photos ... ben heu je n'en ai pris que ... six et pas que de GTI !
Je crois qu'il m'aurait fallu deux jours un pour parler avec vous et un deuxième pour bien regarder vos voitures !
J'ai déjà eu le premier, à quand le deuxième ?
A mon tour de mettre quelques photos...
...Lors du trajet de Nancy à Montiers en Der
...et puis tout le reste lol lol
...la suite plus tard
...Lors du trajet de Nancy à Montiers en Der
...et puis tout le reste lol lol
...la suite plus tard
vivement la prochaine je me suis tres amuser ( surtout avec lio et jp alors les gas elle marche ma petite 1600 je vous ai surpris !!!! )
vivement la prochaine je me suis tres amuser ( surtout avec lio et jp alors les gas elle marche ma petite 1600 je vous ai surpris !!!! )
dje- Jeune Pilote
Je sais c'est bete mais je ne vais que repeter tout ce quer tout le monde a deja dit, MERCIIIIIIIIII au Club GTI et surtout a JP51 Et a Nico de nous avoir concocté une si belle sortie. Tout ceci ma donné de bonnes idées pour de futures ballades. Que de monde et que de passionnés très ouvert d'esprit !! Je vous post mes photos accrochez vous car j'en ai une paires, comme a mon habitude
La voiture de mes reves
Une photo de famille, et quelle famille
Qu'il est beau de profil
Lio54 Paparrazié
De la GTI a perte de vue
Les plus beaux culs de la sortie
Attention, mal de mer s'abstenir
Une bonne tablée, quel delice
Les jumelles prennent la pose avant de partir
Je n'ai qu'une phrase a dire, c'est quand que l'on recommence ???????
A bientot
La voiture de mes reves
Une photo de famille, et quelle famille
Qu'il est beau de profil
Lio54 Paparrazié
De la GTI a perte de vue
Les plus beaux culs de la sortie
Attention, mal de mer s'abstenir
Une bonne tablée, quel delice
Les jumelles prennent la pose avant de partir
Je n'ai qu'une phrase a dire, c'est quand que l'on recommence ???????
A bientot
Belles Tofs JP et Lio !!!
lio54 a écrit:Merci Papa
De rien fils !!!
Raginhard a écrit:lio54 a écrit:Merci Papa
De rien fils !!!
..tu ne peux pas savoir le plaisir que c'est, de partager la même passion avec son pére
Belle sortie, dommage de n'avoir pu être des votres...
lio54 a écrit:Raginhard a écrit:lio54 a écrit:Merci Papa
De rien fils !!!
..tu ne peux pas savoir le plaisir que c'est, de partager la même passion avec son pére
Ca marche dans les deux sens, mon fils !!!
VOila les retrouvailles sont faites !! Embrassez vous et demarrez vos GTI pour aller cramer du sans plomb 98
A bientot
A bientot
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4