[Manu67] 35 ans - 67 - Manu
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Manu67] 35 ans - 67 - Manu
Salut,
grand fan de sportives, j'ai depuis des années envie de m'acheter une 205 Gti, j'en ai vu et essayé des paquets mais sans jamais trouver de bel exemplaire! il faut dire que je suis tres exigeant sur la qualité, je ne supporte pas les autos repeintes ou bricolées à la petite semaine, chacun son délire hein...
j'ai déjà eu, entre autre, une 5 GT Turbo, une clio 16v, 3 mx-5, une mini cooper, une crx ed9, une caterham SS, une Alpine A310, un speedster opel, une élise mk1, une élise 111S...
en ce moment j'ai une clio rs 2004 pour la route et une élise mk2 pour les sorties plaisir
bref, je ne désespère pas de trouver un jour la belle 205 Gti! (je dois en voir une cette semaine, 1ère main)
et vous rejoindre pour en profiter!
Edit Raginhard : J'ai édité le titre de ton post pour respecter la charte.
grand fan de sportives, j'ai depuis des années envie de m'acheter une 205 Gti, j'en ai vu et essayé des paquets mais sans jamais trouver de bel exemplaire! il faut dire que je suis tres exigeant sur la qualité, je ne supporte pas les autos repeintes ou bricolées à la petite semaine, chacun son délire hein...
j'ai déjà eu, entre autre, une 5 GT Turbo, une clio 16v, 3 mx-5, une mini cooper, une crx ed9, une caterham SS, une Alpine A310, un speedster opel, une élise mk1, une élise 111S...
en ce moment j'ai une clio rs 2004 pour la route et une élise mk2 pour les sorties plaisir
bref, je ne désespère pas de trouver un jour la belle 205 Gti! (je dois en voir une cette semaine, 1ère main)
et vous rejoindre pour en profiter!
Edit Raginhard : J'ai édité le titre de ton post pour respecter la charte.
manu67- Débutant
Re: [Manu67] 35 ans - 67 - Manu
Bienvenue à toi Manu et merci d'avoir répondu a mon invitation
Reste a présenter ta voiture
Bonne route sur ce forum l'ami
Reste a présenter ta voiture
Bonne route sur ce forum l'ami
Salut Manu,
Quelle belle collection dit voir, j'en salive !! Lotus Elise c'est tellement rare, et beau. J'espere que tu trouvera ta perle rare. En attendant et bonnes discussions !!
A bientot
Quelle belle collection dit voir, j'en salive !! Lotus Elise c'est tellement rare, et beau. J'espere que tu trouvera ta perle rare. En attendant et bonnes discussions !!
A bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi manu !
j'avais failli craquer pour un speedster 2.2 il y a quelques mois, mais en parcourant un peu le net, j'ai vite laissé tomber...
j'avais failli craquer pour un speedster 2.2 il y a quelques mois, mais en parcourant un peu le net, j'ai vite laissé tomber...
Buzzz57 a écrit:Bienvenue à toi manu !
ah bon?
pourquoi ca? à cause des petits problêmes de finitions? c'est rien du tout ca!
c'est le meilleur rapport plaisir/prix du marché pourtant!
tu étais sur le site et forum myspeedster?
c'est moi qui ai fait la partie site, actuellement je construis un site sur l'élise
je suis un grand fan de ces autos!
une photo de mon élise actuelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manu67- Débutant
manu67 a écrit:
ah bon?
pourquoi ca? à cause des petits problêmes de finitions? c'est rien du tout ca!
c'est le meilleur rapport plaisir/prix du marché pourtant!
tu étais sur le site et forum myspeedster?
[/img]
Oui à cause de ces soucis,
je suis sur myspeedster.ch
Merci!
mais je suis toujours à la recherche de la suivante!
j'espère que la roue va enfin tournée cette semaine et que la 205 finira dans mon garage cette fois ci!
mais je suis toujours à la recherche de la suivante!
j'espère que la roue va enfin tournée cette semaine et que la 205 finira dans mon garage cette fois ci!
manu67- Débutant
Ca se trouve !
Si t'en cherches en bon etat, revisée, contactes MD
Si t'en cherches en bon etat, revisée, contactes MD
MD? une entreprise pro?
si oui, c'est pas pour moi! je veux causer en live avec le proprio pour savoir ce que son auto à dans le ventre, et voir l'auto avant qu'elle ne soit réparée si besoin
si oui, c'est pas pour moi! je veux causer en live avec le proprio pour savoir ce que son auto à dans le ventre, et voir l'auto avant qu'elle ne soit réparée si besoin
manu67- Débutant
manu67 a écrit:MD? une entreprise pro?
oui c'est un pro bien connu, dans le milieu de la GTi...
Mais bon, tant pis pour toi.
le monde est petit!
je devais aller voir une 205 la semaine dernière! j'avais appelé le proprio le dimanche, mais comme la semaine dernière la méteo n'etait pas bonne je l'ai pas rappelé de la semaine
ce lundi, je me dis "je l'appelle maintenant ou demain?"
allez, demain, l'auto n'est pas en annonce, ca presse pas
je prends mon scoot et je vais au feu vert acheter de l'huile pour vidanger la lotus,
arrivé à la sortie de l'autoroute je double une 205 1.9 d'origine arretée sur le bord de la route, visiblement en panne!
au retour je vais voir le type s'il à besoin de quelque chose, et on discute pas mal, il me dit à un moment "j'en ai achetée une 2ème la semaine dernière"
moi je lui réponds "une 1.6 blanche 90.000km?" lui "oui!"
incroyable non!
je vais jouer au loto moi!
Ps : en fin de compte c'etait une simple panne seche pour la 1.9l
je devais aller voir une 205 la semaine dernière! j'avais appelé le proprio le dimanche, mais comme la semaine dernière la méteo n'etait pas bonne je l'ai pas rappelé de la semaine
ce lundi, je me dis "je l'appelle maintenant ou demain?"
allez, demain, l'auto n'est pas en annonce, ca presse pas
je prends mon scoot et je vais au feu vert acheter de l'huile pour vidanger la lotus,
arrivé à la sortie de l'autoroute je double une 205 1.9 d'origine arretée sur le bord de la route, visiblement en panne!
au retour je vais voir le type s'il à besoin de quelque chose, et on discute pas mal, il me dit à un moment "j'en ai achetée une 2ème la semaine dernière"
moi je lui réponds "une 1.6 blanche 90.000km?" lui "oui!"
incroyable non!
je vais jouer au loto moi!
Ps : en fin de compte c'etait une simple panne seche pour la 1.9l
manu67- Débutant
Donc celle qui tu visais est vendue?
Ca file plus vite qu'on le croit ces GTi... Pas mal de demande pour des GTi Stock.
Ca file plus vite qu'on le croit ces GTi... Pas mal de demande pour des GTi Stock.