Que pensez vous de la Chatbox ?
+17
pedrogti
Dams93
Baptiste
amateur10
Toby
Dheuz
MiMi
totor54
RUF
PAM
dav34
Jordan57
Détuning-man
Raginhard
Buzzz57
Damien57
Gtiste
21 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Administration du Forum :: Votre avis nous intéresse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Que pensez vous de la Chatbox ?
Re: Que pensez vous de la Chatbox ?
Pour moi je trouve que ces niquel :d
MiMi- Pilote Actif
ok mais quand tu veux revenir sur le forum ca ferme tous...
PAM- Pilote Actif
transformer le lien en popup comme ça tout le monde sera contentPAM a écrit:ok mais quand tu veux revenir sur le forum ca ferme tous...
oui parce que ca donne beaucoup moins envie d'y aller...totor54 a écrit:transformer le lien en popup comme ça tout le monde sera contentPAM a écrit:ok mais quand tu veux revenir sur le forum ca ferme tous...
PAM- Pilote Actif
Moi je préfère en pop up quand même, mais du coup y'a pu persone sur le chat, sinon faire un channel via irc lol
MiMi- Pilote Actif
pas a la porter de tous informatiquement parlant, le popup est la bonne alternative je penseMiMi a écrit: un channel via irc lol
bah faudra rapidement se mettre d'accord,parce que là c'est pas la foule...
PAM- Pilote Actif
[avis perso] je prefere forumé, parce qu'on peut lire d'autre chose, on a pas tous du temps a rester sur la meme page, [/avis perso] ou mettre la box en bas de page, parce que en haut c'est assez génant je trouvePAM a écrit:bah faudra rapidement se mettre d'accord,parce que là c'est pas la foule...
oui mais c'etait un concept original,mais là j'en ais marre j'arrete pas de fermer ma page!!!totor54 a écrit:[avis perso] je prefere forumé, parce qu'on peut lire d'autre chose, on a pas tous du temps a rester sur la meme page, [/avis perso]PAM a écrit:bah faudra rapidement se mettre d'accord,parce que là c'est pas la foule...
PAM- Pilote Actif
entre la liste des forums et Qui est en ligne y serait pas mal non?PAM a écrit:oui mais c'etait un concept original,mais là j'en ais marre j'arrete pas de fermer ma page!!!
comme ça quand tu recharge la page y t'embete pas, et ceux qui veulent le voir en meme temps que le forum le voit.
Pis après le sondage parle un peu de lui meme, peu de gens trouve un interet, enfin Damien57 ou Gtiste ou Lio54 va trancher
si tu le dis,il faudrai l'avis de GTISTE...totor54 a écrit:entre la liste des forums et Qui est en ligne y serait pas mal non?PAM a écrit:oui mais c'etait un concept original,mais là j'en ais marre j'arrete pas de fermer ma page!!!
comme ça quand tu recharge la page y t'embete pas, et ceux qui veulent le voir en meme temps que le forum le voit.
Pis après le sondage parle un peu de lui meme, peu de gens trouve un interet, enfin Damien57 ou Gtiste ou Lio54 va trancher
PAM- Pilote Actif
Gtiste Gtiste GtistePAM a écrit:
si tu le dis,il faudrai l'avis de GTISTE...
On va faire un Fan Club lol
Messieurs la chatbox est là comme je l'ai dit precedemment pour alleger les sujets qui partent trop souvent a mon gout en derive et qui s'eloigne tres souvent du but 1er.
Deuxiemement, en cliquant sur le lien cela ouvre une nouvelle page sans affecté celle ou vous naviguer, donc je ne vois pas ou est le probleme et ensuite je ne peux faire mieux au niveau emplacement et fonctionnement, forumactif est un site qui vous propose un forum clé en main et qui me limite donc a un certain champs d'action.
Si il n'a pas d'interet pour vous je peux tres bien le rangé dans le placard sans probleme, mais je ne veux pas voir ce forum se transformer en chat car les gens vont se lasser de la non clareté.
A bientot
Deuxiemement, en cliquant sur le lien cela ouvre une nouvelle page sans affecté celle ou vous naviguer, donc je ne vois pas ou est le probleme et ensuite je ne peux faire mieux au niveau emplacement et fonctionnement, forumactif est un site qui vous propose un forum clé en main et qui me limite donc a un certain champs d'action.
Si il n'a pas d'interet pour vous je peux tres bien le rangé dans le placard sans probleme, mais je ne veux pas voir ce forum se transformer en chat car les gens vont se lasser de la non clareté.
A bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promouvoir la ChatBox
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait promouvoir la ChatBox, cela permettra aux nouveaux (j'en fais partie :p) de mieux s’intégrer et également aux anciens de pouvoir mieux discuter et mieux se connaitre.
Bonne soirée !
Je pense qu'il faudrait promouvoir la ChatBox, cela permettra aux nouveaux (j'en fais partie :p) de mieux s’intégrer et également aux anciens de pouvoir mieux discuter et mieux se connaitre.
Bonne soirée !
Dheuz- Jeune Pilote
Je vais te faire promouvoir le bouton recherche aussi !
Je fusionne avec un sujet existant.
La chatbox a son onglet sur le côté gauche du fofo, on a aussi les soirées chatbox, mais c'est vrai qu'on ne pense pas à s'y connecter.
C'est pour ça qu'on a le sujet "Rendez-vous Chatbox" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fusionne avec un sujet existant.
La chatbox a son onglet sur le côté gauche du fofo, on a aussi les soirées chatbox, mais c'est vrai qu'on ne pense pas à s'y connecter.
C'est pour ça qu'on a le sujet "Rendez-vous Chatbox" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais vu le sujet
Désolé pour le bouton recherche :p
Désolé pour le bouton recherche :p
Dheuz- Jeune Pilote
Prochaine fois ce sera les coups de fouets !
N'hésite pas si besoin.
N'hésite pas si besoin.
Aie je vais l'utiliser alors
Dheuz- Jeune Pilote
utile quand il y a des soirées chat box le probleme c'est pour communiqué quand il y a trop de monde! c'est ce qu il lui fait son charme en quelques sorte
amateur10- Pilote Actif
mais où s'ouvre la chatbox quand on clique sur le lien a ganche?
perso je suis obligé de l ouvrir sur le lien tout en bas de l aceuil pour avoir ue autre fenetre!
perso je suis obligé de l ouvrir sur le lien tout en bas de l aceuil pour avoir ue autre fenetre!
amateur10- Pilote Actif
Idem ! La petite fenêtre sur le coté ne s'ouvre plus !amateur10 a écrit:mais où s'ouvre la chatbox quand on clique sur le lien a ganche?
perso je suis obligé de l ouvrir sur le lien tout en bas de l accueil pour avoir une autre fenêtre!
A mon avis sa ne doit faire que nous connecter
Dheuz- Jeune Pilote
l'onglet chatbox sur le coter gauche n'ouvre rien chez moi aussi
amateur10 a écrit:mais où s'ouvre la chatbox quand on clique sur le lien a ganche?
C'est vrai ça ! Il ne fonctionne plus !
Bon ben... Je vais chercher la caisse à outils. Mais ça marchait très bien les 6 derniers mois
EDIT : je le retire en attendant de trouver ce qui ne fonctionne pas.
Vous pouvez ajouter la page de la chatbox en favori jusqu'à ce que je répare.
Merci Bob le Bricoleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3