KM/H HS #1
+9
nikkogti
Gtiste
ceddarkangel
lio54
Ludix03
polo88
RBSport
StingRay
Toby
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KM/H HS #1
Coucou !
Depuis quelques jours est disponible un Hors Série de KM/H consacré entièrement à la 205 GTI. Il est dirigé sur les présentations de bombinettes de chaque type, et quelques encats concernant l'achat.
A vos marques, prêts...
Depuis quelques jours est disponible un Hors Série de KM/H consacré entièrement à la 205 GTI. Il est dirigé sur les présentations de bombinettes de chaque type, et quelques encats concernant l'achat.
A vos marques, prêts...
Re: KM/H HS #1
J'y court
StingRay- Pilote
Moi je l'ai acheter et j ai adoré, il est super complet
RBSport- Pilote
Deja acheté car j'ai vu le topic sur CF .... d'ailleurs j'en ai acheté 2 autres pour les retardaires .
Aller demain j'y fonce !!! Y'a un poster ou pas ?
Bon ben j'ai pas trouvé
Pour me consoler j'ai acheté le dernier GTI Mag.....................
Nan j'ai pris le nouveau magasine consacré à la restau des GTI en général : GTI Tech
Uploaded with ImageShack.us
Ca m'a l'air pas mal comme magasine orienté un peu technique et il y a un article sur comment bien choisir sa 205 GTI.
Préparé votre porte monnaie le mois prochain il parle d'un article complet consacré à la restauration d'une 1900.
Pour me consoler j'ai acheté le dernier GTI Mag.....................
Nan j'ai pris le nouveau magasine consacré à la restau des GTI en général : GTI Tech
Uploaded with ImageShack.us
Ca m'a l'air pas mal comme magasine orienté un peu technique et il y a un article sur comment bien choisir sa 205 GTI.
Préparé votre porte monnaie le mois prochain il parle d'un article complet consacré à la restauration d'une 1900.
StingRay- Pilote
Oui, je l'ai aussi ! En poster du KM/H HS il y a une Griffe et une 105 blanche. Le technique manque un peu, mais là c'est un dictionnaire qu'il faudrait !
Voilà la couverture :
Voilà la couverture :
Merci pour cette info, je cours l'acheter demain
Ludix03- Pilote Actif
Question: je suis evidement abonné a ce mag des lorsque j'ai vu la 1.9l du numero 6, mais cela veut dire qu'il n'y a pas de numero "normal" ce mois ci ? est ce que quelqu'un saurait ? en tout cas j'ai envoyer ma copine le prendre, je ne me deplasse meme pas.... c'est classe ou pas ?
C'est un numéro Juillet-Août, mais pas sûr. D'autres confirmeront, ou infirmerons. Il est classe, et vraiment bien fait. Mais c'est plus un livre de description que un répertoire de mécanique.
Ca y est je l'ai, et quelle surprise en lisant la page 75 du magazine, un petit texte très bien rédigé avec des éloges sur notre site et forum.
Un grand merci à eux
Courez tous achetez ce Hors série..............
Un grand merci à eux
Acheter cette aprem super bon mag .
Il sont sympa de parler du forum
Il sont sympa de parler du forum
nikkogti- Pilote Confirmé
Gtiste a écrit:Ca y est je l'ai, et quelle surprise en lisant la page 75 du magazine, un petit texte très bien rédigé avec des éloges sur notre site et forum.
Un grand merci à eux
Dommage pour l'ancienne adresse mais tu as l'oeuil du tigre ami Gtiste .
Je te dirai quand je suis tombé sur la section "club" je me suis dit bas voila encore une fois ils vont parler du gti club et pas de nous et là ma grande surprise je nous voit dedans avec un super texte nous disant que nous n'étions pas un club mais vu la vitesse ou nous avançons on était tout comme avec des sorties sympa, enfin quelques choses dans le genre, j'étais trop content
Une petite erreur s'est glissée page 71, le type de la GTI 1,9L 130 est 20CD62 et non pas 20CB62.
Une autre page 72, la photo qui illustre le freinage arrière à disques de la 1,9L est en fait ... une photo du freinage des roues avants, on remarque la présence d'un cardan.
Dommage pour l'adresse du forum, je n'entamerai pas non plus de polémique sur certains commentaires au sujet des club et forums
Par contre j'ai bien aimé le commentaire sur nos sorties "en bande" ça fait très seventies
Une autre page 72, la photo qui illustre le freinage arrière à disques de la 1,9L est en fait ... une photo du freinage des roues avants, on remarque la présence d'un cardan.
Dommage pour l'adresse du forum, je n'entamerai pas non plus de polémique sur certains commentaires au sujet des club et forums
Par contre j'ai bien aimé le commentaire sur nos sorties "en bande" ça fait très seventies
Je suis tomber par chance sur le derniere exemplaire de la presse ...
C'est bien présenté, bien lisible malgré quelques braves fautes d'orthographe J'ai lu que le debut pour le moment, et je doit avouer que cette revue fait "moins sérieuse" que les autres (quelques passage ou on rigole)
Et le poster en plus
C'est bien présenté, bien lisible malgré quelques braves fautes d'orthographe J'ai lu que le debut pour le moment, et je doit avouer que cette revue fait "moins sérieuse" que les autres (quelques passage ou on rigole)
Et le poster en plus
Raginhard a écrit:Une petite erreur s'est glissée page 71, le type de la GTI 1,9L 130 est 20CD62 et non pas 20CB62.
Sans oublier la page70 avec la photo d'un intérieur de Gentry, reconnaissable pas la boiserie sur les portes, le pommeau de vitesse tout rond et le manque du sigle GTI sur le volant
ceddarkangel- Pilote Actif
ceddarkangel a écrit:Donc du coup, personne n'est trop chaud pour faire la visite du château ??
Je crois que ça concerne la sortie Franche Comté
acheter cette semaine ,super complet et j'ai bien aimé ce qu'il dise en première page.
arnaud- Jeune Pilote
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 2