Mini sortie Vosges - le 26 septembre 2010
+27
mart70
Citron68
SPEEDLINE01
romgti
Cyril68
Geo
GTI54
3dfx
nico gti 1.6
lio54
ducati748
kevgti88
pit25
Xnosevil
le blond
Rallye67
Gtiste
FANDULION88
polo88
nikkogti
onapo
Nico52
cookies
Alexcti
Toby
StingRay
Raginhard
31 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Quel dimanche de septembre vous conviendrai pour la mini sortie Vosges ?
Re: Mini sortie Vosges - le 26 septembre 2010
A moi donc de vous proposer mes clichés.
Nous découvrons les Vosges, et les chemins deviennent moins plats... La tension monte !
Après quelques hésitations dans la direction à prende, arrivée sur place, petite manoeuvre de parking (ratée...), et rencontres de nouvelles têtes, et des autres que j'avais déjà vus lors de la mini sortie, "premier opus".
Merci à JP pour la plaque rallye, je l'ai pas décollée, elle est bien où elle est. Et celle de mon frère va arborer sa chambre, ou son classeur
La belle Cookisienne :
Et un invité surprise, en T16, vous l'aurez remarqué
On attaque les choses sérieuses cette fois ! Go cols Go !
Enfilade au pied du Mont de fourche :
Photo de groupe :
Hé, la Williams boude ! Super voiture, qui marche très fort
Ca en fait du monde :
Danger ! GTI !
Pause refroidissement
Photo de groupe, mini groupe...
Nous découvrons les Vosges, et les chemins deviennent moins plats... La tension monte !
Après quelques hésitations dans la direction à prende, arrivée sur place, petite manoeuvre de parking (ratée...), et rencontres de nouvelles têtes, et des autres que j'avais déjà vus lors de la mini sortie, "premier opus".
Merci à JP pour la plaque rallye, je l'ai pas décollée, elle est bien où elle est. Et celle de mon frère va arborer sa chambre, ou son classeur
La belle Cookisienne :
Et un invité surprise, en T16, vous l'aurez remarqué
On attaque les choses sérieuses cette fois ! Go cols Go !
Enfilade au pied du Mont de fourche :
Photo de groupe :
Hé, la Williams boude ! Super voiture, qui marche très fort
Ca en fait du monde :
Danger ! GTI !
Pause refroidissement
Photo de groupe, mini groupe...
Je suis bien rentré aussi depuis une bonne heure, après une bonne causette avec Xnosevil sur le parking du Palais des Congrés à Remiremont , la nuit et le froid ont fini par nous faire partir
J'espère qu'il est bien rentré car il avait pas mal de route à faire
Je tiens à vous remercier tous d'avoir répondu à notre invitation, la réussite de la journée tient essentiellement à votre participation active
à Roxane et Polo pour le café et les bons gateaux, sans oublier Alex pour le superbe roadbook qu'il a réalisé pour nous
Je peux vous dire qu'il y a déjà des idées, pour un autre rasso dans les Vosges, qui mijotent dans les têtes des Gtistes Vosgiens
Je vois que JP (Gtiste) a déjà posté pas mal de photos des moments forts de la journée, c'est super d'avoir pu récupérer vos photos sur nos notebooks.
Il nous reste à faire des progrès pour shooter en dynamique.
C'est beau la technique ! la 3G nous a permis de poster, en direct de Rupt sur Moselle, la plaque rallye réalisée pour l'occasion ainsi que quelques photos prises dans la matinée pendant le repas de midi
Il ne me reste plus qu'a fouiller dans les photos, pour à mon tour, en poster quelques une encore inédites
J'espère qu'il est bien rentré car il avait pas mal de route à faire
Je tiens à vous remercier tous d'avoir répondu à notre invitation, la réussite de la journée tient essentiellement à votre participation active
à Roxane et Polo pour le café et les bons gateaux, sans oublier Alex pour le superbe roadbook qu'il a réalisé pour nous
Je peux vous dire qu'il y a déjà des idées, pour un autre rasso dans les Vosges, qui mijotent dans les têtes des Gtistes Vosgiens
Je vois que JP (Gtiste) a déjà posté pas mal de photos des moments forts de la journée, c'est super d'avoir pu récupérer vos photos sur nos notebooks.
Il nous reste à faire des progrès pour shooter en dynamique.
C'est beau la technique ! la 3G nous a permis de poster, en direct de Rupt sur Moselle, la plaque rallye réalisée pour l'occasion ainsi que quelques photos prises dans la matinée pendant le repas de midi
Il ne me reste plus qu'a fouiller dans les photos, pour à mon tour, en poster quelques une encore inédites
Bien rentré, merci mon GPS demain je monte les h4 gold
Si ta des photos in action, j'espère pas avoir trop collé la 309 GTI blanche (il avançait pas aussi )
Sinon une petite photo inédite le retour assez tard avec Jp sur 2 bornes (ta ptet du voir des flahshs non ? )
Des photos un peu spéciales si pas posté demain j'en met (merci les taxeurs d'images avec leur mini pc )
Si ta des photos in action, j'espère pas avoir trop collé la 309 GTI blanche (il avançait pas aussi )
Sinon une petite photo inédite le retour assez tard avec Jp sur 2 bornes (ta ptet du voir des flahshs non ? )
Des photos un peu spéciales si pas posté demain j'en met (merci les taxeurs d'images avec leur mini pc )
Xnosevil- Pilote Actif
J'ai du retard à l'allumage, un comble pour un Gtiste, je vois que Xnosevil est bien rentré
Le mini tunnel dans la Schlucht c'est la roche du diable, la nuit ça surprend, je n'ai pas pensé de t'en parler
Une pluie de nouvelles photos est tombée pendant que je tape, elles sont superbes
Les H4 Gold super pour faire oldies avec les phares allumés
Le mini tunnel dans la Schlucht c'est la roche du diable, la nuit ça surprend, je n'ai pas pensé de t'en parler
Une pluie de nouvelles photos est tombée pendant que je tape, elles sont superbes
Les H4 Gold super pour faire oldies avec les phares allumés
Comme dit Xnosevil, j'ai hâte de voir les photos en dynamique .
Merci pour tout, merci pour cette ambiance et cet esprit,
Merci pour tout, merci pour cette ambiance et cet esprit,
J'ai pas vu les flashs, mais super le tandem avant qu'on se quitte
Dernière édition par Raginhard le Dim 26 Sep 2010, 22:58, édité 1 fois
des voitures venant en face au tunnel je suis repassé en normal, et h4 jaunes pourries = tu vois rien, limite pilage , je roulais aussi toujours entre 70 et 110 km/h
Fin bon, bien arrivé, je vais pas tarder à me coucher, j'ai mal au dos et aux jambes, jdois être à quasi 500 bornes pour aujourd'hui, ça ira
Fin bon, bien arrivé, je vais pas tarder à me coucher, j'ai mal au dos et aux jambes, jdois être à quasi 500 bornes pour aujourd'hui, ça ira
Xnosevil- Pilote Actif
Xnosevil a écrit:... Dites les shooters in action vous avez pas ma tite gti en photo ? ...
Dernière édition par Raginhard le Jeu 30 Sep 2010, 17:53, édité 1 fois (Raison : Masquage de la plaque minéralogique)
Bien sympa votre sortie....une autre fois peut être pour moi
Raginhard a écrit:Xnosevil a écrit:... Dites les shooters in action vous avez pas ma tite gti en photo ? ...
Jaloux je suis
Dernière édition par Raginhard le Jeu 30 Sep 2010, 17:54, édité 1 fois (Raison : Masquage de la plaque minéralogique)
Toby a écrit:Jaloux je suis
La suite va arriver Toby, le papy était fatigué : levé dimanche à 5 h 00 et couché à 2 h 00 le ... lundi
Trop la classe
Merci JP, tu la en taille géante ainsi que l'original ? j'ai une résolution trop grande (j'en demande beaucoup )
Comment ça trafique les plaques
Merci JP, tu la en taille géante ainsi que l'original ? j'ai une résolution trop grande (j'en demande beaucoup )
Xnosevil- Pilote Actif
Xnosevil a écrit:Trop la classe
Je te l'ai envoyée en original à ton adresse mail aussitôt après l'avoir postée sur le forum
Je modifie les plaques à cause des taupes
Ta envoyé sur quel adresse ? j'ai rien reçu
Bah de toute manière plein de photos sont sans plaques cachés
Bah de toute manière plein de photos sont sans plaques cachés
Xnosevil- Pilote Actif
Xnosevil a écrit:Ta envoyé sur quel adresse ? j'ai rien reçu
Chez neuf
Xnosevil a écrit:Bah de toute manière plein de photos sont sans plaques cachés
C'est dommage je préfère l'anonymat, pas besoin de renseigner James bond
Dernière édition par Raginhard le Jeu 30 Sep 2010, 18:05, édité 1 fois (Raison : Masquage de la plaque minéralogique)
JP tu es trop fort, elles sont belles les photos montages. Dommage que je ne puisse avoir la même car je faisais les photos avec toi
la prochaine fois on installe un radar ,comme sa on aura tous notre photos
romgti- Pilote
Je te connais à peine, mais je ne sais pas pourquoi, cette remarque venant de toi ne m'étonne pas..
Pierre a écrit:romgti a écrit:la prochaine fois on installe un radar ,comme sa on aura tous notre photos
Je te connais à peine, mais je ne sais pas pourquoi, cette remarque venant de toi ne m'étonne pas..
Je pense qu'il faut prendre la remarque de romgti au second degré, n'entamons pas notre bonne humeur
Gtiste a écrit:JP tu es trop fort, elles sont belles les photos montages. Dommage que je ne puisse avoir la même car je faisais les photos avec toi
Que veux tu JP c'est la dure rançon des animateurs
La galerie de portraits continue de s'enrichir
Dernière édition par Raginhard le Jeu 30 Sep 2010, 18:17, édité 1 fois (Raison : Masquage de la plaque minéralogique)
Raginhard a écrit:
Je pense qu'il faut prendre la remarque de romgti au second degré, n'entamons pas notre bonne humeur
C'était bien mon intention de la prendre au second degré
Dernière édition par Raginhard le Jeu 30 Sep 2010, 18:36, édité 1 fois (Raison : Masquage de la plaque minéralogique)
Dernière édition par Raginhard le Jeu 30 Sep 2010, 18:46, édité 1 fois (Raison : Masquage de la plaque minéralogique)
Waooow la classe JP, tu fais les choses bien, très bien même !
Merci !
Si tu as le temps, je veux bien aussi l'originale
Merci !
Si tu as le temps, je veux bien aussi l'originale
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22