18 & 19 juin 2011 BAPTEME DE PILOTAGE ET DE L'AIR DANS LE 63
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
18 & 19 juin 2011 BAPTEME DE PILOTAGE ET DE L'AIR DANS LE 63
Bonjour tous le monde,
Simplement pour informer les fans de vitesses, de sensations fortes, de bolides et autres qu'il y a un nouvel évènement cette année au circuit de charade (CLERMONT FERRAND 63), une de mes connaissances loue le circuit sur 2 jours et vous propose baptêmes en voitures de course (Ferrari, Lamborghini, Aston Martin V8, Audi R8), en hélicoptère, en 4x4 off road et stage de pilotage a pris cassés, il s'agit de la première édition, retrouvez plus d'informations sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou n'hésitez pas a me contacter personnellement. Les tarifs sont vraiment attractifs. De plus vous pourrez approchez de près Alex Bengué, Dominique Sarron, Mathieu Zangarelli ou Romain Lanetta (Professionnel de rallye).
Simplement pour informer les fans de vitesses, de sensations fortes, de bolides et autres qu'il y a un nouvel évènement cette année au circuit de charade (CLERMONT FERRAND 63), une de mes connaissances loue le circuit sur 2 jours et vous propose baptêmes en voitures de course (Ferrari, Lamborghini, Aston Martin V8, Audi R8), en hélicoptère, en 4x4 off road et stage de pilotage a pris cassés, il s'agit de la première édition, retrouvez plus d'informations sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou n'hésitez pas a me contacter personnellement. Les tarifs sont vraiment attractifs. De plus vous pourrez approchez de près Alex Bengué, Dominique Sarron, Mathieu Zangarelli ou Romain Lanetta (Professionnel de rallye).
ClemGTi- Pilote Confirmé
Re: 18 & 19 juin 2011 BAPTEME DE PILOTAGE ET DE L'AIR DANS LE 63
C'est intéressant tout ça ! Un peu loin pour moi, mais j'espère que d'autres Gtistes auront la chance d'y aller. Longue vie à cette nouvelle manifestation !
Si vous faites l'effort de descendre en GTi, je me débrouille de passer un appel sur GTi Occitane pour que l'on monte!
ClemGTi- Pilote Confirmé
Si la mienne est en forme, donc autant dire ça relève du fictionnel.
Je note les dates mais il faut voir avec le calendrier des sorties Gti Powers, en juin ça va être chaud dans tous les sens