Ma COLLECTION !!!
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1
Ma COLLECTION !!!
Alors tout dabord je vous présente mes 3 américaines (qui m'avait couté un certain prix...), que j'aime bcp !
Elles font partit de la collection MATCHBOX COLLECTIBLES... le genre de migniatures 1/43è où l'on garde la jolie boite et le certificat !!!
Voici dabord ma Dodge Charger '69 (YMC10)
Pontiac GTO '67 (YMC03)
Dodge Challenger R/T '71 (YMC12)
Et dans la série Universal Hobbies, la Dodge Charger Daytona 500 miles Daytona 1970.
Allez le p'tit monstre et une autre partie de la collec' !
Sous toutes couture... bestial parfois !
La suite de la collec' dont certaine que bcp ont déjas...
Là un bus Saviem SC10U 1/43è de NOREV qui était à Sarah il y a bien longtemps et qui à donc bien vécu !!! vous remarquez la poussière également sur la 402 B qui donne un petit cachet !
Et puis une petite dernière qui rend pas mal...
Et pour finir la dernière instal' en date dans le nouvelle appart' au dessus de mes platines !
et trois autres avec les dvd !
Manque juste la petite dernière... une Griffe 1/43 !!!
Elles font partit de la collection MATCHBOX COLLECTIBLES... le genre de migniatures 1/43è où l'on garde la jolie boite et le certificat !!!
Voici dabord ma Dodge Charger '69 (YMC10)
Pontiac GTO '67 (YMC03)
Dodge Challenger R/T '71 (YMC12)
Et dans la série Universal Hobbies, la Dodge Charger Daytona 500 miles Daytona 1970.
Allez le p'tit monstre et une autre partie de la collec' !
Sous toutes couture... bestial parfois !
La suite de la collec' dont certaine que bcp ont déjas...
Là un bus Saviem SC10U 1/43è de NOREV qui était à Sarah il y a bien longtemps et qui à donc bien vécu !!! vous remarquez la poussière également sur la 402 B qui donne un petit cachet !
Et puis une petite dernière qui rend pas mal...
Et pour finir la dernière instal' en date dans le nouvelle appart' au dessus de mes platines !
et trois autres avec les dvd !
Manque juste la petite dernière... une Griffe 1/43 !!!
GTI-GRIFFE75- Jeune Pilote
Re: Ma COLLECTION !!!
Belle collection dis donc
Je possède aussi pas mal de muscles car's mais en 1/18ème,je suis en train de me refaire une belle vitrine,je te montrerai ca plus tard
Je possède aussi pas mal de muscles car's mais en 1/18ème,je suis en train de me refaire une belle vitrine,je te montrerai ca plus tard
Re: Ma COLLECTION !!!
Damien57 a écrit:Belle collection dis donc
Merci !
ha ba hésite pas montre nous ça !
GTI-GRIFFE75- Jeune Pilote