[pedmano] 205 gti 1.6 gris futura
+5
chenchaone
nico gti 1.6
Ludix03
Toby
pedmano
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 1
[pedmano] 205 gti 1.6 gris futura
Bonjour voila la petite titine.
Cela fais 2 semaine quelle est en ma possesion.
Elle a 240000 km au compteur. Elle est full origine. Voila.
MAIS première fois que je l'ai conduite. Un grande dégout.
Voiture fatiguer^^ le gars qui l'avait en a pas trop pris soin. Le moteur tous calaminer.
C'est simple t'accélére tu as l'impression que tu vas caler..
Alors changement de tous les filtre. Changement d'un silent bloc car mort. Le pot reposer sur la traverse --'.
Alors la je repare avec mais sa persiste mais sa va mieu alors j'ai pris une rocade et je l'ai pousser 130 km/h et j'ai descendu les vitesse pour faire cracher la suit.
Aujourd'hui sa va un peu mieu. Mais voila je vais nettoyer avec les lotions pour moteur pour nettoyer les injecteur et tout sinon je le ferai.
Je pense faire différentes chose.
Monter des jantes ATS gris/noir a deport.
Monter des konis.
Mettre deux semi-bacquet.
Une peinture complete cette ete. Voila.
Je tiens a préciser quelle restera proche de l'origine pour la remettre d'origine un jour mais j'attend que peugot refasse les pièce. Voila
Cela fais 2 semaine quelle est en ma possesion.
Elle a 240000 km au compteur. Elle est full origine. Voila.
MAIS première fois que je l'ai conduite. Un grande dégout.
Voiture fatiguer^^ le gars qui l'avait en a pas trop pris soin. Le moteur tous calaminer.
C'est simple t'accélére tu as l'impression que tu vas caler..
Alors changement de tous les filtre. Changement d'un silent bloc car mort. Le pot reposer sur la traverse --'.
Alors la je repare avec mais sa persiste mais sa va mieu alors j'ai pris une rocade et je l'ai pousser 130 km/h et j'ai descendu les vitesse pour faire cracher la suit.
Aujourd'hui sa va un peu mieu. Mais voila je vais nettoyer avec les lotions pour moteur pour nettoyer les injecteur et tout sinon je le ferai.
Je pense faire différentes chose.
Monter des jantes ATS gris/noir a deport.
Monter des konis.
Mettre deux semi-bacquet.
Une peinture complete cette ete. Voila.
Je tiens a préciser quelle restera proche de l'origine pour la remettre d'origine un jour mais j'attend que peugot refasse les pièce. Voila
pedmano- Débutant
pedmano- Débutant
Re: [pedmano] 205 gti 1.6 gris futura
Il te manque un bout sur ton admission d'air !
Nettoyant injecteurs, certains disent que c'est bien, d'autres que non... Tu en penses quoi toi ?
Les extensions mériteraient un bon coup de polytrol ou de peinture, quand à ta peinture de caisse, vas faire un tour sur la fiche technique de 3dfx, il propose de bons produits pour redonner un coup de jeune !
Nettoyant injecteurs, certains disent que c'est bien, d'autres que non... Tu en penses quoi toi ?
Les extensions mériteraient un bon coup de polytrol ou de peinture, quand à ta peinture de caisse, vas faire un tour sur la fiche technique de 3dfx, il propose de bons produits pour redonner un coup de jeune !
Des ats ? Sa va donner un air de german look si je comprends bien, sa peut etre pas mal ! Bonne continuation
Ludix03- Pilote Actif
ATS en 6 baton un magnifique look qui ne casse rien a la 205
Pour le netooyant je te dirai sa des que je l'aurais tester.
T'inquiete pas toutes la caisse vas etre repeinte cette été et pour les produits j'ai un pot carrossier donc ..
Heu les extension je compte les peindre. Un conseil? Polytrol c'est mieu?
Comment vous les enlever? Et j'ai une question comment enlever la rape?
Il y a beaucoup de coup sur la voiture donc je vais remplacer directement le morceau enfoncer. portiere conducteur et hayon. Le reste mastik..
L'admission ta raison^^
J'ai trouver les 2 durite que j'ai besoin et la sonde de température.
Vous dites combien pour le prix?
Pour le netooyant je te dirai sa des que je l'aurais tester.
T'inquiete pas toutes la caisse vas etre repeinte cette été et pour les produits j'ai un pot carrossier donc ..
Heu les extension je compte les peindre. Un conseil? Polytrol c'est mieu?
Comment vous les enlever? Et j'ai une question comment enlever la rape?
Il y a beaucoup de coup sur la voiture donc je vais remplacer directement le morceau enfoncer. portiere conducteur et hayon. Le reste mastik..
L'admission ta raison^^
J'ai trouver les 2 durite que j'ai besoin et la sonde de température.
Vous dites combien pour le prix?
pedmano- Débutant
La semaine passer avec un pot mécano qui a dans son garage une r8 gordini refaite de a a z avec un moteur de alpine turbo monter avec un carbu weber, une alpine turbo sorti d'usine, plusieurs bm et une alfa de 95 monter en préparation sport + ligne complete supersprint.bref.
J'ai changer le filtre d'essence, Il etais saturé --'. Une courroie je sais plus laquelle.
Le silentblock
le filtre a air bref sa lui a fais du bien. La prochaine etape, Rebien fixer les pare choc, Nettoyage du moteur. Apres une fois les pieces remontage des durites et changements de la sonde. Voilou
J'ai changer le filtre d'essence, Il etais saturé --'. Une courroie je sais plus laquelle.
Le silentblock
le filtre a air bref sa lui a fais du bien. La prochaine etape, Rebien fixer les pare choc, Nettoyage du moteur. Apres une fois les pieces remontage des durites et changements de la sonde. Voilou
pedmano- Débutant
déja pas mal de boulot fais bravo, aurais tu d'autre photo de ta titine comme l'intérieur
nico gti 1.6- Pilote
Des que possible car demain go a la montagne. Sa oblige^^
pedmano- Débutant
y'en a qui s'en foutent des bagnoles,heureusement que certaines tombent entre de bonnes mains
chenchaone- Pilote Actif
bonne restau et sa va pas trop de frais a faire une bonne base bravo
Ouai c'est sur mais comme elle est utiliser tout les jours je pourrais bosser dessus que cet été.. Mais ya des petit truc que je vais faire. J'ai un super bouquin sur les 205 ya tous. Meme pour les réparations. 33euro le bouquin ro^^
Alors je vais netoyer debimetre et plein de truc des qu'elle sera libre et moi aussi.
Alors je vais netoyer debimetre et plein de truc des qu'elle sera libre et moi aussi.
pedmano- Débutant
pour enlever la rappe il faut démonter et retirer la serrure du coffre.Pourquoi veux tu l enlever?tu comptes la vendre?
FeelGoodGti- Pilote
ha non je compte repeindre les extension et la rape.. Ta vue les photo? il le faut bien..Alors j'ai acheter le produit des que je l'ai mis et sue je vois des effet je vous dis si sa marche réellement.
pedmano- Débutant
oui tiens nous au courant
nico gti 1.6- Pilote
C'est une prise qui été souvent monter sur les voitures a l'époque pour réglé l’allumage avec un appareil spéciale.
nikkogti- Pilote Confirmé
...! ah okai mais je croyais qu'elle se réglait qu'avec des lampe stombo?
Invité- Invité
nathan72 a écrit: ...! ah okai mais je croyais qu'elle se réglait qu'avec des lampe stombo?
Pareil, bizarre qu'une prise donne accès à ce réglage : c'est plus plutôt un rapport avec le calculateur ?