Un nouveau site en ligne : OCCAPARTS
+3
Chris06
Toby
scale33
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
Re: Un nouveau site en ligne : OCCAPARTS
Intéressant comme site, il serait intéressant de le mettre en avant sur notre site internet, et inversement
Je vais aller voir ce qui pourrait m'intéresser
Je vais aller voir ce qui pourrait m'intéresser
Excellente idée!
Ce genre d'initiative existe pour d'autres modèles de voitures plus anciennes et va devenir indispensable dans quelques temps, aussi pour les 205. Je suis déjà allé voir et j'ai déjà quelques petits achats en vue
Ce genre d'initiative existe pour d'autres modèles de voitures plus anciennes et va devenir indispensable dans quelques temps, aussi pour les 205. Je suis déjà allé voir et j'ai déjà quelques petits achats en vue
Chris06- Pilote Actif
exact trés bonne idée, avec surement de futur eventuel achat en vue egalement, bonne continuation et longue vie a votre site
manu17- Pilote Actif
grace a vous je vais me ruiner , merci les amis .
bon bin je pensse faire une grosse commande
bon bin je pensse faire une grosse commande
nikkogti- Pilote Confirmé
Etant donné que nous allons tous avoir besoin un jour ou l'autre de ce genre de site, j'espère pouvoir mettre en place un partenariat avec Scale pour que vous puissiez avoir une remise sur vos achats !!
trés bonne initiative
nikkogti- Pilote Confirmé
De mon côté ce référencement mutuel me permettrait de vous faire bénéficier de remises sur pièces ou port.
Bonjour,
En relation ces jours ci avec J.Pierre ,je tenais à le remercier pour nous permettre la mise en place nos référencements mutuels.
En relation ces jours ci avec J.Pierre ,je tenais à le remercier pour nous permettre la mise en place nos référencements mutuels.
Le site commence à bien décoller puisque actuellement on avoisine les 180 clients depuis Janvier 2011.
J'en suis très satisfait et espère qu'il contribuera à vous apporter la solution à vos besoins.
Sachez que vous y serez les bienvenus et n'hésitez pas à vous faire connaître.
Le meilleur accueil vous y sera réservé.
à très bientôt................
Scale33
J'en suis très satisfait et espère qu'il contribuera à vous apporter la solution à vos besoins.
Sachez que vous y serez les bienvenus et n'hésitez pas à vous faire connaître.
Le meilleur accueil vous y sera réservé.
à très bientôt................
Scale33
Dès que j'ai besoin (ce qui ne saurait tarder, mais je vais déjà voir si mes doutes sont confirmés) je viendrai voir sur ton site sans aucun souci
Gtiste a écrit:Etant donné que nous allons tous avoir besoin un jour ou l'autre de ce genre de site, j'espère pouvoir mettre en place un partenariat avec Scale pour que vous puissiez avoir une remise sur vos achats !!
Très bonne initiative pour compenser les pièces introuvables chez Peugeot
Bonjour,
Pour cet été 2012,.........
OCCAPARTS offre aux membres de GTI Powers une remise de 10% sera attribuée sur tous les produits pour les périodes suivantes :
- du 5 Juillet au 31 Juillet 2012
- du 5 Août au 31 Août 2012.
En attendant,bonnes vacances à toutes et tous
Pour cet été 2012,.........
OCCAPARTS offre aux membres de GTI Powers une remise de 10% sera attribuée sur tous les produits pour les périodes suivantes :
- du 5 Juillet au 31 Juillet 2012
- du 5 Août au 31 Août 2012.
En attendant,bonnes vacances à toutes et tous
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1