205 GTi 1:43 préparé piste, c'est possible
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1
205 GTi 1:43 préparé piste, c'est possible
Salut les gtistes !
Bon voila pour changer un peu de la modification 1:18 j'ai tenter la chose sur 1:43 de chez Norev, et franchement sa rends plutot pas mal, la pince a épilé et les petit point de glue était de rigueur !
Au menu tout simple, arceau, siege baquet harnais sebelt, et 4 michelin pilot sx, désolé pour les photo, a cette taille c'est vraiment pas facile d'etre precis !
Le petit frein a main sur la neige !
A comparé avec mon portable (motorola flipout) sa fait bizarre !
Croyez moi c'était pas de la tarte lol !
Les element proviennent d'une mégane maxi qui a subit car je l'avais recuperer a la dechete, a l'origine elle devait même avoir 4 jantes blanche des oz tour de course mais pas trouver, puis sur ses speedlines 1.9 sa passe plutot bien
Bon voila pour changer un peu de la modification 1:18 j'ai tenter la chose sur 1:43 de chez Norev, et franchement sa rends plutot pas mal, la pince a épilé et les petit point de glue était de rigueur !
Au menu tout simple, arceau, siege baquet harnais sebelt, et 4 michelin pilot sx, désolé pour les photo, a cette taille c'est vraiment pas facile d'etre precis !
Le petit frein a main sur la neige !
A comparé avec mon portable (motorola flipout) sa fait bizarre !
Croyez moi c'était pas de la tarte lol !
Les element proviennent d'une mégane maxi qui a subit car je l'avais recuperer a la dechete, a l'origine elle devait même avoir 4 jantes blanche des oz tour de course mais pas trouver, puis sur ses speedlines 1.9 sa passe plutot bien
Re: 205 GTi 1:43 préparé piste, c'est possible
C'est super !
Franchement, merci pour la mise à l'échelle avec ton Moto', on se rend mieux compte du travail fourni...
Avoues, tu regrettes tes gros doigts et tu veux te les couper en pointe
Ton module avec les traces de freinage est excellent, ça rend bien
Franchement, merci pour la mise à l'échelle avec ton Moto', on se rend mieux compte du travail fourni...
Avoues, tu regrettes tes gros doigts et tu veux te les couper en pointe
Ton module avec les traces de freinage est excellent, ça rend bien
Merci, oulala oui comme j'ai mis longtemps rien qu'a aligner les sieges lol ! La faut pas etre pressé !
jolie boulot, sa a pas du etre facile mais le résultat est la
manu17- Pilote Actif
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1