[Ineddy] 47 ans - Suisse - Eddy
+6
XU9JA
Gtiste
Dici
Raginhard
Toby
Ineddy
10 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Ineddy] 47 ans - Suisse - Eddy
- Parle nous de toi | |
Prénom :EDDY Âge :47 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département :SUISSE GENEVE Voiture :Plusieurs 205 GTI 1.6+1.9= 14 au total 504 cabriolet, 404 coupée, 203,306 cabriolet, 306 gti16s | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :la restauration auto-moto, Tu aimes :Le heavy-métal Tu n'aimes pas :Les menteurs | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?GOOGLE par hasard en tapant "205" Comment trouves-tu le Forum ?Très sympa Ton Site ou Forum :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresseMon but est de sauvé le + de 205 possible, de la casse, et de faire perdurer le mythe. |
Bonjour à tous les GTIstes du forum
Petite présentation: je m'apelle Eddy 47 ans, d'origine de haute-savoie j'habite maintenant en suisse.
J'aime les 205 GTI depuis leur sortie. Je travaillais dans une concession Peugeot en 1984 et dès la première vision, ce nouveau modèle m'a séduit... Au point d'en avoir possédé plusieurs.. D'après mon entourage, cela ne peut être que maladif et relève probablement de la psychiatrie .
Je suis content d'avoir trouver ce forum où l'ambiance a l'air sympa. C'est cool de pouvoir partager une passion (quelqu'en soit le degré) et d'échanger des idées.
Bin voilà, que dire d'autre... Des projets? oui plein... Entre autre m'occuper de mon parc de GTI:
1.9 1987 blanche
1.9 1986 gris futura
1.9 1991 antracythe
1.9 1990 jaune ... bin oui, j'aime bien le jaune modena
..etc..
Quand j'aurais compris comment mettre des photos , je partagerais mes belles avec vous.
deuxcentcinquement vôtre
Eddy
Edit Toby : j'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme à la charte.
Dernière édition par Ineddy le Sam 13 Aoû 2011, 17:12, édité 1 fois
Re: [Ineddy] 47 ans - Suisse - Eddy
Bienvenue !
Waow, quel parc de voitures...et des vraies !
Tu trouveras ici toute la bonne ambiance que tu voudras, les bons conseils aussi, et des rassemblements près de chez toi, on ne sait jamais
Pour les photos, voici le lien vers le tutorial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hâte de voir tes GTI, le modèle jaune surtout, je suis curieux
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Waow, quel parc de voitures...et des vraies !
Tu trouveras ici toute la bonne ambiance que tu voudras, les bons conseils aussi, et des rassemblements près de chez toi, on ne sait jamais
Pour les photos, voici le lien vers le tutorial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hâte de voir tes GTI, le modèle jaune surtout, je suis curieux
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bienvenue sur le forum
Content de trouver un nouvel amateur qui multiplie les sauvegardes du patrimoine gti !
A très vite pour commenter tes photos (surtout la jaune, je me demande ce que ça peut donner !)
Content de trouver un nouvel amateur qui multiplie les sauvegardes du patrimoine gti !
A très vite pour commenter tes photos (surtout la jaune, je me demande ce que ça peut donner !)
Dici- Débutant
Bienvenue à toi grand malade de la GTI
Passe de bons moments parmi nous et présente nous vite tes voitures
Passe de bons moments parmi nous et présente nous vite tes voitures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue !
XU9JA- Pilote Expert
Geo- Pilote Actif
Cyril68- Pilote Actif
Hello Tous
Merci pour l'accueil, c'est simplement génial de se sentir entouré .
Pour l'instant je parcour les différents poste et j'ai l'impression de vous connaitre.. ou de me reconnaitre... .
Je m'occupe des photos... pas simple, le tri...
Merci pour l'accueil, c'est simplement génial de se sentir entouré .
Pour l'instant je parcour les différents poste et j'ai l'impression de vous connaitre.. ou de me reconnaitre... .
Je m'occupe des photos... pas simple, le tri...
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1