Rencontre 205 GTI / rallye à Blodelsheim
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
Rencontre 205 GTI / rallye à Blodelsheim
http://www.leboncoin.fr/evenements/229557683.htm?ca=1_s
PS: je n'ai rien à voir avec l'organisation, et ne connait pas les organisateurs
le samedi 3 septembre nous organisons notre 3ème rencontre 205 GTI et rallye le plus proche de l'origine aux étangs de peche de Blodelsheim, cette année nous organisons une petite balade d'environ une heure dans le secteur puis retour aux étangs pour discuter entre passionnés, possibilité de restauration le soir dans un restaurant du village pour ceux qui le souhaitent au prix de 25€ (apéro + repas et vin + café). A noter également cette année la participation de supercinq GT turbo. le programme : 14h rendez-vous aux étangs de peche de Blodelsheim 14h30 départ de la balade touristique 15h30-16h retour à Blodelsheim le soir restauration pour ceux qui le souhaitent. vous pouvez me joindre par mail ou au 0681365494. cordialement Alex |
http://www.leboncoin.fr/evenements/229557683.htm?ca=1_s
PS: je n'ai rien à voir avec l'organisation, et ne connait pas les organisateurs
Cyril68- Pilote Actif
Re: Rencontre 205 GTI / rallye à Blodelsheim
Ca a l'air d'être une organisation sérieuse en tout cas, tu as trouvé cette annonce sur LBC ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça
Re: Rencontre 205 GTI / rallye à Blodelsheim
Je ne pourrais pas être de la partie, je suis engagé au rallye historique des vallées.
J'attendrais avec impatience les photos.
J'attendrais avec impatience les photos.
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1