[Vallelunga] 205 Gti 1.9L rouge année 89
+4
nikkogti
Toby
Micka13
Vallelunga
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 1
[Vallelunga] 205 Gti 1.9L rouge année 89
[img:8a66][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton Pseudo | |
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) :205 GTI Cylindrée :1.9 L Année modèle :1989 Couleur :Rouge KM actuel :186000 | |
- Les options | |
Toit ouvrant :[oui / non]oui (panoramique) Direction assistée : [oui / non]non Climatisation : [oui / non]non Full cuir : [oui / non]oui ( je sais pas si c'est d'origine) Peinture métalisée : [oui / non]non ABS : [oui / non]non | |
- L'historique | |
Modèle export* : [oui / non]? *(Si oui quel pays) Nombre de propriétaire : ? Grosse intervention : [oui / non]oui (carrosserie) *(Si oui laquelle) | |
- Les photos | |
Les photos de ta voiture : -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - - - - |
Vallelunga- Débutant
Re: [Vallelunga] 205 Gti 1.9L rouge année 89
Elle est sublime ! Tu as d'autre photos de devant, intérieur et moteur ?
Quel travaux en carosserie mise à part la peinture ?
Quel travaux en carosserie mise à part la peinture ?
Elle est belle !
Pour le cuir, si je ne dis pas d'âneries c'était une option gratuite sur 1.9L que tout le monde prenait.
Pour le cuir, si je ne dis pas d'âneries c'était une option gratuite sur 1.9L que tout le monde prenait.
Trés jolie gti, elles sont tellement belle en rouge .
Les bourreler en cuir étaient une option gratuite, Pour le full cuir ce fut en option mais je sais plus a partir de quel année .
Les bourreler en cuir étaient une option gratuite, Pour le full cuir ce fut en option mais je sais plus a partir de quel année .
nikkogti- Pilote Confirmé
En fait je ne connais pas son historique donc je ne sais pas si le cuir intégral est d'origine en plus il est gris avec les couture rouge il me semble que c'était une option allemande mais rien de sûre.
Ca fais 5 ans que je l'ai, j'ai changé distri, embrayage dès que je l'ai eu et à part les entretiens courant j'ai rien touché elle démare au poil été comme hiver à part le ralenti à froid qui ne tien pas (au moin ma femme n'y touche pas comme ça) elle est merveilleuse.
Cette auto je l'ai acheté sur un coup de coeur après en avoir essayé quelques unes , j'ai trouvé celle ci en alsace et j'ai su que c'étais la bonne pour preuve je ne l'ai jamais essayé avant la vente.
Voici 2 photos la première un peu après l'achat , et la deuxième en juin 2008 à la sortie de carrosserie
Impossible de remettre la main sur d' autres photos (intérieur) j'en prendrai à l'occaz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fais 5 ans que je l'ai, j'ai changé distri, embrayage dès que je l'ai eu et à part les entretiens courant j'ai rien touché elle démare au poil été comme hiver à part le ralenti à froid qui ne tien pas (au moin ma femme n'y touche pas comme ça) elle est merveilleuse.
Cette auto je l'ai acheté sur un coup de coeur après en avoir essayé quelques unes , j'ai trouvé celle ci en alsace et j'ai su que c'étais la bonne pour preuve je ne l'ai jamais essayé avant la vente.
Voici 2 photos la première un peu après l'achat , et la deuxième en juin 2008 à la sortie de carrosserie
Impossible de remettre la main sur d' autres photos (intérieur) j'en prendrai à l'occaz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vallelunga- Débutant
Elle est belle, très bien conservée, très bien entretenue !
Le ralenti c'est "normal", c'est fait exprès contre les non-gtistes
Garde la aussi longtemps que possible
Le ralenti c'est "normal", c'est fait exprès contre les non-gtistes
Garde la aussi longtemps que possible
Il semble que tu as fait un bon choix avec cette 1.9L. En tout cas, ce que tu nous en montres paraît vraiment très joli Et puis, cinq ans de fidélité, c'est un bon début et un très bon signe
Il me semble qu'elle mériterait d'apparaître sur bien d'autres photos, sous d'autres angles, portières ouvertes pour qu'on puisse apprécier l'intérieur cuir...
Allez, hop, Guillaume, au travail!
Il me semble qu'elle mériterait d'apparaître sur bien d'autres photos, sous d'autres angles, portières ouvertes pour qu'on puisse apprécier l'intérieur cuir...
Allez, hop, Guillaume, au travail!
Chris06- Pilote Actif
Y'a pas a dire.... les vallelunga sont les plus belles a mes yeux magnifique et très bien entretenue c'est sa que j'aime ! Encore plus avec le TO
Ludix03- Pilote Actif
superbe bravi
Toujours pas plus de photos
oui elle est rabaisser elle a 4 koni trop dur ,pour l'intérieur il est pas aussi propre que l'extérieur plus trop de moyen et surtout plus de temps en ce moment ca ce fera tout doucement.
oui elle est rabaisser elle a 4 koni trop dur ,pour l'intérieur il est pas aussi propre que l'extérieur plus trop de moyen et surtout plus de temps en ce moment ca ce fera tout doucement.
Vallelunga- Débutant
les koni sont réputer pour etre trés tape cul
manu17- Pilote Actif
Ouais mais ils peuvent aussi avoir une meilleur tenue de route.
Invité- Invité
ah je ne parle pas de leur tenue de route, j'en avait sur ma 1er gti et j'en avait mis sur mon ex opel kadett, et oui sa tenais, mais tape cul
manu17- Pilote Actif
Les années passent et ma 205 me donne toujours autant de plaisir.
Voici une photo lors de l'ouverture du rallye de Meuse 2013.
Voici une photo lors de l'ouverture du rallye de Meuse 2013.
- Fichiers joints
Vallelunga- Débutant