[tonyxu205] Anthony - 32ans - 44
+5
vivi57
nikkogti
s12-sam
Toby
tonyxu205
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[tonyxu205] Anthony - 32ans - 44
- Parle nous de toi | |
Prénom :anthony Âge :32 Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département :44 Voiture :205gti1900 130/ 205gti1600 105/ 205gentry/ 205cti1900 105/ 205cti1600 115/ 205 16s version terre/ 205d/ 405d/ 605v6 24s/ 306/ 106rallye ph.1/ 106rallye ph.2 et les intrus, une audi A2 à ma femme et une fiat tempra, mais je précise que toute mes peugeots ne sont pas roulante et une grande majoritée sont en attente de rénovation aux chaud dans des hangards | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :le sport autos/ le foot/ le ski - le sport en général et travailler sur mes autos et ma maison Tu aimes :ma femme et mon fils ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , particulièrement la 205 (j'ais acheter ma 35èmes cette été, je vous mettrais des photos demain ou ce weeckend, à moi que vous n'aimez pas les photos ) Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?un pur hasard, en cherchant une photo de 205 cti en bleue miami et je me suis retrouvé sur se fofo Comment trouves-tu le Forum ?j'ais commencer à le zyeuter et je pense qu'il va me plaire Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse |
tonyxu205- Pilote Actif
Re: [tonyxu205] Anthony - 32ans - 44
35 ?
Euh, j'en perds ma politesse
Bienvenue grand passionné !
En plus, on a pas de CTI Miami dans nos voitures. T'es sûr que cette couleur a existé pour les cab ? Alexcti l'a en bleu Atlantide
A bientôt sur les routes, j'espère que le forum te plaira autant qu'il nous plait à nous, n'hésite pas à nous contacter si besoin
Euh, j'en perds ma politesse
Bienvenue grand passionné !
En plus, on a pas de CTI Miami dans nos voitures. T'es sûr que cette couleur a existé pour les cab ? Alexcti l'a en bleu Atlantide
A bientôt sur les routes, j'espère que le forum te plaira autant qu'il nous plait à nous, n'hésite pas à nous contacter si besoin
s12-sam- Pilote
Hé bin 35 205 si sa c'est pas de la passion .
N'hésite pas à nous les présenter car on aime beaucoup les photos .
J’espère que tu va te plaire ici .
nikkogti- Pilote Confirmé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
35 two five, et si j'ai bien compté, il t'en reste 6.5 (0.5 etant pour le mazout... ).
t'as du comprendre, on trouve ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
en attendant bienvenu à toi.
on est impatient de voir la presentation de tes autos ( en ce qui me concerne, surtout la 16s terre...).
@ bientot, j'espere.
35 two five, et si j'ai bien compté, il t'en reste 6.5 (0.5 etant pour le mazout... ).
t'as du comprendre, on trouve ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
en attendant bienvenu à toi.
on est impatient de voir la presentation de tes autos ( en ce qui me concerne, surtout la 16s terre...).
@ bientot, j'espere.
tonyxu205- Pilote Actif
Cyril68- Pilote Actif
Tu m'en apprends
Tu vois, tu as réussi à poster n'hésite pas surtout !
Ami passionné soit le bienvenue parmi nous, 35 voitures un chiffre hallucinant mais qui fait plaisir à lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci, et pour prendre le temp pour les refaires, vous pouvez comptez sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu que maintenant, il y a famille avec mon petit loup et une maison à terminer, c'est fini acheter/re-faire/vendre
mon but, mon cti 1900 bleue miami, ma gentry, une autre 205 1900 sois en 1900 ou en swap 16s, la 205 16s terre, l'A2, une A4 breack (pour bientot), + pour le circuit une 106 rallye ph.1 weber + une 306 maxi (projet en cour) (sa sera pas tout-à fait une vrai, mais j'ais déja son petit moteur de 220chx et tous un tas de pièces
et je pense que c'est déjas pas mal, à moin que mon cousin veut bien enfin me vendre sa caisse de griffe qui est à pourir dans son hangar et je parle pas du kilométrage, il y en à qui ferais une syncope (-de 40000 il me semble)
pour les photos, vu qu'il y en à qui sont intérèssé,et que ma pénitence est enfin terminé
je vous en mets quelques une (par contre il y aura pas toute mes deux -cinq, vu que j'ais perdu pas mal de photo avec le plantage de mon ex-ordi il y a 2ans ) bien que si vous avez un paquet de pop corn pas loin, prener le, sa peut servir
je commence par ma toute 1ère voiture, juste pour l'humour et cerné la famille , une sans permis , une idée de mon père (il est rèster très jeunes dans sa tete ) pour qu'on puisse aprendre à conduire dès l'age de 5 1/2 avec mon frangin, il en avait récupéré 3 une pour moi, mon frère et l'autre pour lui,faut pas ce demander pourquoi la pelouse avait un mal fous à pousser dans le jardin des parents, mais de bonne bourre
je met celle de mon amie, une C2, une twingo ,et notre 306 cab à coté de celle du frangin et sont A2
je précise que pendant c'est année de fac, mademoiselle roulait quand meme en gti miami
fini de vous faire languir je vous en mais de 205 gti
pour les 205, ma toute 1ère que j'ais cassé (ou pulvérisé) aux bout de .... 3 jours de permis je savais pas encore que c'étais aussi réactif du cul
ma 2éme, étant lycéen ,j'ais été plus résonnable, un mazout acheter après un passage sur le toit, je m'en suis fais une petite auto bien sympathique pour l'époque, avec l'aide du pere, un anciens carossier-peintre de chez peugeot , sa aide..... elle avait tout de meme 4 amortos B6 et un inter. complet semi cuir quartet pour l'époque (photos avant-après)
mon 1er cti, les années tunning
un délire de jeunesse, lui greffer des feux de seat ibiza et lui lissé tous le kit
puis, l' histoire d'avoir bonne conscience, et aussi de la sauver , après plusieurs moi de taff,et une peinture beaucoups moins flashy
oui, oui, c'est bien la meme auto et re-oui on devient résonnable en grandissant bien que je suis quand meme pas bien vieux ....
une autre que j'ais remonter , je n'ais meme pas eu le temp de rouler avec ,car revendu au frangin aussitot
la 1900 que j'ais offerte à mon amie (qui est maintenant ma femme ) pour qu'elle puisse avoir une voiture pour aller à la faculté ... c'est qu'elle l'aimait sa petite auto
on va passer à des autos beaucoups plus d'origine
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225985003.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] noté l'immatriculation de la blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma gentry et 2autres blanche, et ma gentry et mon ex 205 de circuit et un cti
un petit trip en lavant mes autos
2 autres que j'ais renover,une 1900 rouge et un nouveaux cti blanc
une autre photo lors d'un rassemblement avec le gti club de france une fois mon cti terminé (c'est celui du dessus)
ma dernière 205 1900 que je me suis séparé il y a pas longtemp et que j'ais vendu à mon collègue de taff. (entre très bonne main), c'est lui qui ma demander de changer les clignos et les longues portées que j'avais laissé pourtant d'origine
mon ex auto de circuit, une 205 gti 1900 petite grp.A,
passer aux banc, j'étais à 155chvx "aux roue" avec pourtant la ligne d'origine
changé pour un 4en1 et une ligne faite maison par la suite
la 1ère en slalom, la 2èmes sur circuit
je post 2 photos de celle qu'il vont etre à rénover
mon cti qui est prévu en 1900 105chvx et qui sera de couleur bleue miami
avec un intér que je refais à neuf, un mix entre un semi-cuir quartet et un de 309 16s a petit carreau bleue , je conserve le cuir noir et je l'assemble avec le velour du 309, capote neuf, ex... j'ais tous ce qui faut pour le remonter et strictement d'origine pour tous le reste
ma 105 chvx. qui va passer en 1900 122chvx,
la petite histoire
l'historique de l'auto, elle à servi dans un lycée auto sur nantes à des élèves pour aprendre la méca, donc peinture neuve et moteur neuf, un pote la acheter et ce les fais volé aussitot devant chez lui, elle à été retrouvé sur la baule avec un petit bidon d'essence dans le coffre et un boite d'allumette
du coup vu que j'ais que des 1900 d'avance, je viens d'en rénové un que je remets dedans et vu que les sièges sont pas très beau non plus, j'ais un inter. en cuir gris d'avance qui va finir à l'interieur
autrement pour la 205 16s, c'est l'ancienne aux pere à l'époque ou il tournais en autocross
on à trouvé un circuit en terre pour 30e la journée, donc on à envie de la remettre sur c'est roue et s'amuser un peut avec elle est soudé, arceauté, pont pts, etc...
et je laisse une petite photo de ma 106 , c'est une kid ph.1, recoditionner ph.2 avec un TU1600 a carbu weeber et BV courte (150 a font 5) (avant-après)
ma 106 rallye ph.1, une vrai PTS sortie des usines peugeot, je les acheter comme sa, le marbre est prèvu pour cette hiver
et je met une petite denière avec la 106, une 205 16s et une gtt coupe d'un ami
et la une petite dernière, je me suis marié cette été, je me suis senti obliger
bien que je me suis marié en renault (pour le fun, car je l'adore cette caisse )
voili-voilou
vu que maintenant, il y a famille avec mon petit loup et une maison à terminer, c'est fini acheter/re-faire/vendre
mon but, mon cti 1900 bleue miami, ma gentry, une autre 205 1900 sois en 1900 ou en swap 16s, la 205 16s terre, l'A2, une A4 breack (pour bientot), + pour le circuit une 106 rallye ph.1 weber + une 306 maxi (projet en cour) (sa sera pas tout-à fait une vrai, mais j'ais déja son petit moteur de 220chx et tous un tas de pièces
et je pense que c'est déjas pas mal, à moin que mon cousin veut bien enfin me vendre sa caisse de griffe qui est à pourir dans son hangar et je parle pas du kilométrage, il y en à qui ferais une syncope (-de 40000 il me semble)
pour les photos, vu qu'il y en à qui sont intérèssé,et que ma pénitence est enfin terminé
je vous en mets quelques une (par contre il y aura pas toute mes deux -cinq, vu que j'ais perdu pas mal de photo avec le plantage de mon ex-ordi il y a 2ans ) bien que si vous avez un paquet de pop corn pas loin, prener le, sa peut servir
je commence par ma toute 1ère voiture, juste pour l'humour et cerné la famille , une sans permis , une idée de mon père (il est rèster très jeunes dans sa tete ) pour qu'on puisse aprendre à conduire dès l'age de 5 1/2 avec mon frangin, il en avait récupéré 3 une pour moi, mon frère et l'autre pour lui,faut pas ce demander pourquoi la pelouse avait un mal fous à pousser dans le jardin des parents, mais de bonne bourre
je met celle de mon amie, une C2, une twingo ,et notre 306 cab à coté de celle du frangin et sont A2
je précise que pendant c'est année de fac, mademoiselle roulait quand meme en gti miami
fini de vous faire languir je vous en mais de 205 gti
pour les 205, ma toute 1ère que j'ais cassé (ou pulvérisé) aux bout de .... 3 jours de permis je savais pas encore que c'étais aussi réactif du cul
ma 2éme, étant lycéen ,j'ais été plus résonnable, un mazout acheter après un passage sur le toit, je m'en suis fais une petite auto bien sympathique pour l'époque, avec l'aide du pere, un anciens carossier-peintre de chez peugeot , sa aide..... elle avait tout de meme 4 amortos B6 et un inter. complet semi cuir quartet pour l'époque (photos avant-après)
mon 1er cti, les années tunning
un délire de jeunesse, lui greffer des feux de seat ibiza et lui lissé tous le kit
puis, l' histoire d'avoir bonne conscience, et aussi de la sauver , après plusieurs moi de taff,et une peinture beaucoups moins flashy
oui, oui, c'est bien la meme auto et re-oui on devient résonnable en grandissant bien que je suis quand meme pas bien vieux ....
une autre que j'ais remonter , je n'ais meme pas eu le temp de rouler avec ,car revendu au frangin aussitot
la 1900 que j'ais offerte à mon amie (qui est maintenant ma femme ) pour qu'elle puisse avoir une voiture pour aller à la faculté ... c'est qu'elle l'aimait sa petite auto
on va passer à des autos beaucoups plus d'origine
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225985003.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] noté l'immatriculation de la blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma gentry et 2autres blanche, et ma gentry et mon ex 205 de circuit et un cti
un petit trip en lavant mes autos
2 autres que j'ais renover,une 1900 rouge et un nouveaux cti blanc
une autre photo lors d'un rassemblement avec le gti club de france une fois mon cti terminé (c'est celui du dessus)
ma dernière 205 1900 que je me suis séparé il y a pas longtemp et que j'ais vendu à mon collègue de taff. (entre très bonne main), c'est lui qui ma demander de changer les clignos et les longues portées que j'avais laissé pourtant d'origine
mon ex auto de circuit, une 205 gti 1900 petite grp.A,
passer aux banc, j'étais à 155chvx "aux roue" avec pourtant la ligne d'origine
changé pour un 4en1 et une ligne faite maison par la suite
la 1ère en slalom, la 2èmes sur circuit
je post 2 photos de celle qu'il vont etre à rénover
mon cti qui est prévu en 1900 105chvx et qui sera de couleur bleue miami
avec un intér que je refais à neuf, un mix entre un semi-cuir quartet et un de 309 16s a petit carreau bleue , je conserve le cuir noir et je l'assemble avec le velour du 309, capote neuf, ex... j'ais tous ce qui faut pour le remonter et strictement d'origine pour tous le reste
ma 105 chvx. qui va passer en 1900 122chvx,
la petite histoire
l'historique de l'auto, elle à servi dans un lycée auto sur nantes à des élèves pour aprendre la méca, donc peinture neuve et moteur neuf, un pote la acheter et ce les fais volé aussitot devant chez lui, elle à été retrouvé sur la baule avec un petit bidon d'essence dans le coffre et un boite d'allumette
du coup vu que j'ais que des 1900 d'avance, je viens d'en rénové un que je remets dedans et vu que les sièges sont pas très beau non plus, j'ais un inter. en cuir gris d'avance qui va finir à l'interieur
autrement pour la 205 16s, c'est l'ancienne aux pere à l'époque ou il tournais en autocross
on à trouvé un circuit en terre pour 30e la journée, donc on à envie de la remettre sur c'est roue et s'amuser un peut avec elle est soudé, arceauté, pont pts, etc...
et je laisse une petite photo de ma 106 , c'est une kid ph.1, recoditionner ph.2 avec un TU1600 a carbu weeber et BV courte (150 a font 5) (avant-après)
ma 106 rallye ph.1, une vrai PTS sortie des usines peugeot, je les acheter comme sa, le marbre est prèvu pour cette hiver
et je met une petite denière avec la 106, une 205 16s et une gtt coupe d'un ami
et la une petite dernière, je me suis marié cette été, je me suis senti obliger
bien que je me suis marié en renault (pour le fun, car je l'adore cette caisse )
voili-voilou
tonyxu205- Pilote Actif
Waow, t'as raison, j'aurais du prendre le paquet de pop corn
Merci pour ce descriptif très bien détaillé et très bien raconté, on en sait davantage sur toi, tu aimes les super 5 et les super 205 !
Bon courage pour tes rénovations futures, quand on voit comment tu as détunningé ton propre CTI, ça montre une passion certaine et un travail très propre
Et va vite chercher la griffe chez ton pote avant qu'elle ne pourrisse
Sinon, félicitations pour ton mariage
Merci pour ce descriptif très bien détaillé et très bien raconté, on en sait davantage sur toi, tu aimes les super 5 et les super 205 !
Bon courage pour tes rénovations futures, quand on voit comment tu as détunningé ton propre CTI, ça montre une passion certaine et un travail très propre
Et va vite chercher la griffe chez ton pote avant qu'elle ne pourrisse
Sinon, félicitations pour ton mariage
Rah le rêve quoi ! J'espère que ma première GTI ne finira pas comme votre 1ière et celle de mon Oncle ...
Fan-GTI-76- Débutant
La on peut pas dire que tu aime pas les 205.
Que de jolie modèle tu as .
J-ai bien aimer la 205 cti jaune remonter en origine.
Que de jolie modèle tu as .
J-ai bien aimer la 205 cti jaune remonter en origine.
nikkogti- Pilote Confirmé
Fan-GTI-76 a écrit:Rah le rêve quoi ! J'espère que ma première GTI ne finira pas comme votre 1ière et celle de mon Oncle ...
il y a aucune raison, si tu l'achetes et tu la consideres pour ce qu'elle est ( a comprendre que sa n'a pas la tenu de route des autos de maintenant, c'est non prévenant et sa accelere fort) et non pour jouer le kéké avec comme beaucoups de jeunes, il y a aucune raison bien qu'on est jamais à l'abri.... bien que vu mon expérience, je reste à penser que ce n'est pas une auto à mettre entre toute les mains, surtout en jeunes conducteur, mais je me repets ,c'est selon mon experience....
merci pour vos commentaire
pour la jaune, il y a juste la hauteur de caisse que je n'ais pas toucher, je les laisser rabaisser
pour le reste tout à été changer, de la capote au moteur en passant par l'inter.
elle était quand meme bien plus belle comme sa,
mais je vous explique pas le nombre d'heure passer dessus ...
et oui, toby, malgré ma preference pour la gti (aller savoir pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'aime bien la super 5 ...mais en gtt. et en cab., elle est tellement rare et belle ....
c'est simple, on va dire que les 2 personnes avec lesquels je traine le plus souvent, l'un à une grosse palanqué de super5 et gtt, dons 3 cab., et l'autre à 3 golf 1 et 2 gti
comme quoi ....
tonyxu205- Pilote Actif
magnifique écurie de 205!
vivi57 a écrit:magnifique écurie de 205!
j'ais toujour aimer les chevaux de course
tonyxu205- Pilote Actif