[Laurent 1900GTI] 40 ans - 50 - Laurent
+3
nikkogti
vivi57
LSDA
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Laurent 1900GTI] 40 ans - 50 - Laurent
- Parle nous de toi | |
Prénom : Laurent Âge : 40 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 50 Voiture : Dans les années 90', j'ai été pendant 4 ans, l'heureux proprio d'une 205 GTI 1900 de 1992 gris magnum | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Les sorties, La marche, les longues balade sur la plage, lecture, webmastering, etc ... Tu aimes : Plein de chose en plus de mes proches bien sûr ! Tu n'aimes pas : Un tas de truc ! | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Grâce à un lien sur twitter. Comment trouves-tu le Forum ? Pas mal pour le peu que j'en ai vu pour le moment. Ton Site ou Forum : Cliquez sur l'icone se trouvant sur le forum pour accèder à mon site de petites annonces gratuites et d'annuaires de même format et durée qu'une annonce classique, pour les particuliers et les professionnels de votre région. | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse Comme vous avez pu le constater plus haut, je suis un ancien GT'iste tricolore passer ensuite aux Allemandes avant de revenir dans le giron Français pour rouler aujourdhui en mazoute (certains vont s'étrangler ici ) ! J'ai comme projet dans un avenir plus ou moins proche, de trouver et garder en tant que collection, soit de nouveau une 205 1,9L GTI, où une 309 GTI 16s, et qui sait, je la trouverais peut-être parmi les passionnés de ce forum. Voilà pour ce soir, je vais me familiariser un peu avec les sujets de ce forum, je vous dis donc à bientôt ! Bonne soirée ! Cordialement Laurent. |
Dernière édition par Laurent 1900GTI le Lun 12 Mar 2012, 23:17, édité 7 fois
Re: [Laurent 1900GTI] 40 ans - 50 - Laurent
Merci Vivi !
ça me rend nostagique de voir toutes ces petites bombes Peugeot !!
ça me rend nostagique de voir toutes ces petites bombes Peugeot !!
Attention, tu riques de vite attraper le virus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'espere qu'on arrivera à te convaincre d'en sauver une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( 205 gti 1600, 1900, rallye, 309 gti, gti 16 ) ou meme un swap pour faire un peu de piste pourquoi pas!
J'espere qu'on arrivera à te convaincre d'en sauver une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( 205 gti 1600, 1900, rallye, 309 gti, gti 16 ) ou meme un swap pour faire un peu de piste pourquoi pas!
nikkogti- Pilote Confirmé
Bonjour,
Merci pour l'accueil !
Faudra que je m'en trouve une qui soit pas rincé, cela doit encore être possible vu que pas loin de chez moi y a un gars qui en possède une depuis quelques mois, c'est une PH1 gris claire dans un état exceptionel, elle est même comme neuve !
Sinon à l'occasion faudrait que je vous montre mon ex bombinette, mais actuellement j'ai que des photos sur papier (c'était les années 90' hein), et pas de scan, à moins de faire des photos des photos mais cela risque d'être dégueux !!
Merci pour l'accueil !
Faudra que je m'en trouve une qui soit pas rincé, cela doit encore être possible vu que pas loin de chez moi y a un gars qui en possède une depuis quelques mois, c'est une PH1 gris claire dans un état exceptionel, elle est même comme neuve !
Sinon à l'occasion faudrait que je vous montre mon ex bombinette, mais actuellement j'ai que des photos sur papier (c'était les années 90' hein), et pas de scan, à moins de faire des photos des photos mais cela risque d'être dégueux !!
Bienvenue !
Le soucis c'est que les prix s'envollent sur nos bombinettes , difficile de trouver a prix correct !
Le soucis c'est que les prix s'envollent sur nos bombinettes , difficile de trouver a prix correct !
XU9JA- Pilote Expert
Bienvenue Laurent !
Tu dois être le premier membre qui a connu le forum par Twitter... pas mal au bout d'un an
J'espère que tu vas trouver ton bonheur "Gtiesque", comme quoi après avoir essayé chez les allemands, on revient toujours vers chez soi
Bonne route parmi nous
Tu dois être le premier membre qui a connu le forum par Twitter... pas mal au bout d'un an
J'espère que tu vas trouver ton bonheur "Gtiesque", comme quoi après avoir essayé chez les allemands, on revient toujours vers chez soi
Bonne route parmi nous
Bonjour à toutes et à tous.XU9JA a écrit:Bienvenue !
Eh oui malheureusement, je suis bien conscient qu'une auto mytique de + de 18 au minimum et en très bon état a un prix, mais certain ont vu la vierge vu le prix qu'ils demandent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Laurent 1900GTI le Dim 11 Déc 2011, 15:18, édité 1 fois
Et pas le dernier j'espèreToby a écrit:Bienvenue Laurent !
Bonne route parmi nous
De mon côté, j'ai mis la page facebook du forum, en vedette sur la page facebook de mon site
Salut ami passionné, bon retour aux sources Françaises
Merci pour le lien vers notre page Facebook, met moi un lien vers ton site que j'aille le visiter !!
:viendrons:
Merci pour le lien vers notre page Facebook, met moi un lien vers ton site que j'aille le visiter !!
:viendrons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut ami passionné, bon retour aux sources Françaises
Bien vu
s12-sam- Pilote