[jerem205] 16 ans - 34 - Jérémy
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[jerem205] 16 ans - 34 - Jérémy
salut a tous moi c est jérémy 16 ans 1/2 j habite dans le 34 et suis passionné de la 205 gti depuis tout petit yen a eu 3 dans ma famille depuis que je suis nait 3 1.9 130 ch blanc meije .une de 89 une de 91 et une de 92.! mon pere etant mecanicien carrossier et toujour proprietaire de voiture sportive t elle que golf gti 16 21 2l turbo .. malheuressement la famille c est agrandis pour nous donc il a tout vendu..sauf mes souvenir <3 actuelement en bac pro meca je suis en quete d une 205 gti 1.9 130 serie 2 ...jen ai trouver une avec un peu de carrosserie a restaure ..je me donne le temps de ma conduite accompagne pour la refaire a l origine ...pendant se temp je la fait sur une autre 205 ..un td de 1992 gris magnum en 4 porte ..alors en attendant l aqisition de ma bombinette , qui sera gris magnum avec interieur semi cuir et montage complet phase 2 avec 4 jante pts et rabaisse .
jerem205gti- Nombre de messages : 5
Re: [jerem205] 16 ans - 34 - Jérémy
Bienvenue Jérémy !
En espérant qu'on pourra t'aider ici
J'ai modifié ton titre pour qu'il colle à la charte, pense à rajouter le formulaire de présentation
En espérant qu'on pourra t'aider ici
J'ai modifié ton titre pour qu'il colle à la charte, pense à rajouter le formulaire de présentation
nikkogti- Pilote Confirmé
Soit le bienvenue jeune passionné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue jeune voisin !!
tcabo- Jeune Pilote
presentation en regle
Jerem205gti | |
- Parle nous de toi | |
Prénom :Jeremy Âge :17 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : Herault 34 Voiture : 205 turboD de 1992 234 000 km & bientot 205 gti 1.9l 130 de 89 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Mecanique , Carrosserie , Peinture Tu aimes : les sportive française Tu n'aimes pas :JACKY TUNING !! sur nos belle bombinette | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? par FACEBOOK Comment trouves-tu le Forum ? parfait , j aime l esprit de partage sur autour des autos Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse longue vie au gti française ! |
jerem205gti- Nombre de messages : 5
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1