AS3Models (Forum de modification de miniatures)
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
AS3Models (Forum de modification de miniatures)
Salut tout le monde.
Si vous êtes passionné de véhicules miniatures et de modification sur ces dernières, je vous invite à venir faire un tour sur mon forum.
AS3models
en voici l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Historiquement le forum existe depuis presque 10ans mais ne porte ce nom que depuis 2008.
( Avant le nom était "hot maquette")
Tous les styles, toutes les échelles y sont tolérés.
Nous comptons environs 700 membres inscrits.
Le forum est majoritairement axé sur les diecasts 1/18 mais fait aussi la part belle aux kits plastiques 1/24 et dioramas.
Nous disposons d'une galerie regroupant une partie des très nombreuses réalisations des membres.
Près de 1600 miniatures y sont présentés! et tout cela sans aucun bandeau ou pop-up publicitaire!
VENEZ VISITER NOTRE GALERIE
petit florilège des réas présentes sur notre forum.
etc...etc...
Si vous êtes passionné de véhicules miniatures et de modification sur ces dernières, je vous invite à venir faire un tour sur mon forum.
AS3models
en voici l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Historiquement le forum existe depuis presque 10ans mais ne porte ce nom que depuis 2008.
( Avant le nom était "hot maquette")
Tous les styles, toutes les échelles y sont tolérés.
Nous comptons environs 700 membres inscrits.
Le forum est majoritairement axé sur les diecasts 1/18 mais fait aussi la part belle aux kits plastiques 1/24 et dioramas.
Nous disposons d'une galerie regroupant une partie des très nombreuses réalisations des membres.
Près de 1600 miniatures y sont présentés! et tout cela sans aucun bandeau ou pop-up publicitaire!
VENEZ VISITER NOTRE GALERIE
petit florilège des réas présentes sur notre forum.
etc...etc...
Re: AS3Models (Forum de modification de miniatures)
Merci pour ton lien, je vais aller jeter un coup d'oeil à la galerie.
Les miniatures m'ont toujours intéressé, mais mon manque de dextérité m'ammène toujours à des résultats catastrophiques, alors qu'en Lego je fais des choses plus intéressantes.
Si tu veux parler du forum sur ton forum il n'y a aucun souci !
Longue vie à AS3Models, c'est déjà bien parti !
Les miniatures m'ont toujours intéressé, mais mon manque de dextérité m'ammène toujours à des résultats catastrophiques, alors qu'en Lego je fais des choses plus intéressantes.
Si tu veux parler du forum sur ton forum il n'y a aucun souci !
Longue vie à AS3Models, c'est déjà bien parti !
Superbe réalisation, je vais aussi aller y faire un tour
J'ai été y faire un ptit tour j'ai craqué sur une des miniature une 205 avec des pts trop belle. D ailleur les jante pts j'aurai bien aimer m'en trouver pour refaire une miniature identique à mon véhicule. J'ai chercher un peu voir comment les personnes les ont fabriquer mais j'ai pas trouver.
205 racer- Pilote