[Joe_opc] 26 ans - 94 - Joel
+3
pedrogti
Toby
Joe_opc
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Joe_opc] 26 ans - 94 - Joel
- Parle nous de toi | |
Prénom :Joel Âge :26 Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département :94 Voiture :309 GTI 8s , Leon Cupra R, Astra OpcLine | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :Automobile Tu aimes :Les GTI Tu n'aimes pas :Les renault | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum ?Par un membre Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse |
Dernière édition par Gtiste le Lun 09 Jan 2012, 22:35, édité 2 fois (Raison : Titre en conformité avec la charte)
Joe_opc- Jeune Pilote
Re: [Joe_opc] 26 ans - 94 - Joel
Salut a tous,
comme beaucoup ici je suis passionné par l'automobile et surtout les GTI, j'en suis a ma 3ème 309, une GL profil, une GTI 16 et aujourd'hui une GTI 8s phase 1 5 portes!
Sportivement...
comme beaucoup ici je suis passionné par l'automobile et surtout les GTI, j'en suis a ma 3ème 309, une GL profil, une GTI 16 et aujourd'hui une GTI 8s phase 1 5 portes!
Sportivement...
Joe_opc- Jeune Pilote
Bienvenue Joel !
La 309 5 portes est quand même très pratique, rare sont les sportives qui sont déclinées comme ça.
Je vois aussi que tu connais la Corsa OPC, j'en ai vue une sur Besançon hier, ça a de la gueule, davantage que la Corsa 5P que j'avais en auto-école, que je n'arrivais jamais à régler pour avoir une bonne visualisation du compteur...
Bref, tu es ici chez toi, si tu as besoin n'hésite pas à nous demander, et surtout ne tarde pas trop à nous présenter ta 3-9 !
La 309 5 portes est quand même très pratique, rare sont les sportives qui sont déclinées comme ça.
Je vois aussi que tu connais la Corsa OPC, j'en ai vue une sur Besançon hier, ça a de la gueule, davantage que la Corsa 5P que j'avais en auto-école, que je n'arrivais jamais à régler pour avoir une bonne visualisation du compteur...
Bref, tu es ici chez toi, si tu as besoin n'hésite pas à nous demander, et surtout ne tarde pas trop à nous présenter ta 3-9 !
salut ma biche!!! Bienvenue à toi et tes autos!!!
pedrogti- Pilote Suprême
Merci pour l'acceuil,
effectivement je connais très bien les opc est j'en suis fan, j'ai eu une astra OPC turbo pendant 2 ans que j'ai vendu pour m'offrire la Cupra R mais il me reste ma DTI opcline entièrement remonté en mode opc!!
effectivement je connais très bien les opc est j'en suis fan, j'ai eu une astra OPC turbo pendant 2 ans que j'ai vendu pour m'offrire la Cupra R mais il me reste ma DTI opcline entièrement remonté en mode opc!!
Joe_opc- Jeune Pilote
pedrogti- Pilote Suprême
Oui bas ca vas venir!!!! je pense que tu en as plus que moi a poster
Joe_opc- Jeune Pilote
Bienvenue parmi nous
N'hésite pas à nous présenter tes voitures .
Une 309 c'est sympa comme voiture et plus logeable qu'une 205 surtout en 5 portes.
J'ai hâte de la voir en photos
N'hésite pas à nous présenter tes voitures .
Une 309 c'est sympa comme voiture et plus logeable qu'une 205 surtout en 5 portes.
J'ai hâte de la voir en photos
nikkogti- Pilote Confirmé
Soit le bienvenue ici, si besoin d'aide n'hésite pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cyril68- Pilote Actif
CL33- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1