[GTIPowers Day] 5ème Edition Sortie Vosges 2012
+22
polo88
psicorax
kevgti88
stéphane 55
Xnosevil
yann68311
vivi57
onapo
Dams93
GTI54
cookies
despetget
VincenZomoTor
Alexcti
romgti
mamat52
skipy
Toby
Geo
Cyril68
Gtiste
SPEEDLINE01
26 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [GTIPowers Day] 5ème Edition Sortie Vosges 2012
La liste s'égrandit
Qui veut faire partit de cette belle aventure ...
Je rapelle qu'une belle salle chauffée sera à notre disposition en cas de mauvais temps.
Qui veut faire partit de cette belle aventure ...
Je rapelle qu'une belle salle chauffée sera à notre disposition en cas de mauvais temps.
C'est un trés belle salle avec vue sur la piste de karting, ceux qui était présent l'an dernier confirmeront. Ell est à notre disposition tout au long de notre présence quelque soit le temps de la journée.
Merci venant d'un expert, je vais le prendre comme un compliment
La liste s'agrandit de jour en jour.
Je rappel que la confirmation d'engagement à cette sortie ne sera validée que après réception du bulletin d'engagement. Ceci afin de prévoir et d'organiser au mieux cette journée et votre confort tout au long de cette journée.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Je rappel que la confirmation d'engagement à cette sortie ne sera validée que après réception du bulletin d'engagement. Ceci afin de prévoir et d'organiser au mieux cette journée et votre confort tout au long de cette journée.
Merci d'avance pour votre compréhension.
[img]http://gtipowers.forumactif.fr/[/img]
Voici une petite photo d'une petite partie de la salle qui sera à notre disposition quelques soit le temps de la journée. Avec une belle vue sur la piste ainssi qu'un accès spéctateur.
Voici une petite photo d'une petite partie de la salle qui sera à notre disposition quelques soit le temps de la journée. Avec une belle vue sur la piste ainssi qu'un accès spéctateur.
Sa pourrai etre sympa et 85km c pas la mort , je verrai sa d'ici début avril ! Par contre, c'est peut etre con comme question, mais j'ai un silencieu GrN sur ligne origine, est ce que c'est dérangeant ?
Je viens tout juste de t'envoyer un MP Yann68311. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à poser.
Deux petites cartes pour situer le point de rendez-vous
Aller qui va battrre le temps de Max cette année au tour de kart?
Jp et Toby pret pour la petite session?
Jp et Toby pret pour la petite session?
Attention Toby, un inviter de marque sera présent (surpise) tout au long de la journée avec, aller un indice pour les connaisseurs, c'est un pro du karting bien connu de tous ...
L'équipe de choc sur la photo, les temps de tours au karting vont tombés cette année.
SPEEDLINE01 a écrit:Il est vu partout à la TV, pub , media ...
Tu nous as trouvé Ken Block ? mdr
... Ou Loeb ?
Michael Schumacher est un pro du karting
Membre Club #034
Ma presentation / Ma CTi bleu atlantide (AM 92)
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Alexcti- Pilote
Alexis tu n'en ai pas loin, l'idée est bonne à creuser ...
Aller pour vous donnez un peut l'eau à la bouche le parcour fera un peut plus de 60kms.
Les routes sont en parfait état même pour ceux qui on des autos rabaissé. Le tracé est basé sur des spéciales de rallye d'aujourd'hui et ceux des années 70-80 que du pure plaisir.
Les voies empreintés seront variées entre de la national, départemental, régional...
Vous aurez le plaisir de rouler sur des portions rapides (dans la limlite du code de la route) , sinueuse, technique,pour le plaisir des photos avec de magnifiques paysages.
En gros types de routes parfaites pour faire une belle journée et pour ravir le conducteur tout comme le passager garantis.
Les routes sont en parfait état même pour ceux qui on des autos rabaissé. Le tracé est basé sur des spéciales de rallye d'aujourd'hui et ceux des années 70-80 que du pure plaisir.
Les voies empreintés seront variées entre de la national, départemental, régional...
Vous aurez le plaisir de rouler sur des portions rapides (dans la limlite du code de la route) , sinueuse, technique,pour le plaisir des photos avec de magnifiques paysages.
En gros types de routes parfaites pour faire une belle journée et pour ravir le conducteur tout comme le passager garantis.
La liste s'agrandi.
Le record de l'an dernier va t-il êtres battu cette année?
Le record de l'an dernier va t-il êtres battu cette année?
2 options pour y aller :
154 km par de la nationale et autoroute
Ou :
149 km plus long niveau temps mais passage Colmar puis col de la Schlucht (enfin moins long si ya personne sur la route )
Je sais pas trop
154 km par de la nationale et autoroute
Ou :
149 km plus long niveau temps mais passage Colmar puis col de la Schlucht (enfin moins long si ya personne sur la route )
Je sais pas trop
Xnosevil- Pilote Actif
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11