Sorties libres
+15
chaton
Grég
Jordan57
RUF
PAM
lio54
dje
Gtiste
Raginhard
polo88
MiMi
Buzzz57
Nico52
totor54
kokkinelle32
19 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sorties libres
Rooh lio, si tu n'y mets pas un peu du tien aussi! (pas taper!)
Voila un petit itinéraire depuis le botanic, tu verras, c'est simple à trouver! Au pire, tu m'appelles!
polo88 a écrit:Le seul truc que je connais bien s'est l'ancienne concession peugeot ou le botanic
Voila un petit itinéraire depuis le botanic, tu verras, c'est simple à trouver! Au pire, tu m'appelles!
3dfx a écrit:Bon alors voilà l'itinéraire pour Shidenkai.
Tu sors a la sortie Heillecourt, ça tu connais.
En haut tu arrives au petit rond point, tu tournes à gauche (c'est direction Vandoeuvre/Houdemont).
Ensuite tu continues sur le pont.
Tu arrives à un carrefour avec des feux.
Tu te mets sur la file de gauche et tu tournes à gauche donc.
Ensuite tu fais environ 150m et il faut prendre tout de suite à droite, tu vois le lavage auto.
chaton- Pilote Actif
Royale tu aurais pas pu faire mieux ,rdv a 21h00 no problemo
Je vient avec ma cop' sa pose probleme a quelqu'un au fait?
Je vient avec ma cop' sa pose probleme a quelqu'un au fait?
Pour ma part sans moi, j'ai des trucs a faire sur ma Corsa ce soir
MiMi- Pilote Actif
BAs pas grand mon apparement :/
MiMi- Pilote Actif
On sera 7 personnes donc!
chaton- Pilote Actif
Si tu connais des gens qui aurais une solution pour degelé un systeme de refroidissement complet de ma Corsa fait leur signe et indique leur mon garage ji suis toute la soirée lol
MiMi- Pilote Actif
MiMi a écrit:Si tu connais des gens qui aurais une solution pour degelé un systeme de refroidissement complet de ma Corsa fait leur signe et indique leur mon garage ji suis toute la soirée lol
Mais sinon, je passe te chercher dans mon beau carosse vert! Dis moi juste ou tu habites!
Allez viens!!!
chaton- Pilote Actif
Oui mimi vient stp sinon je vais connaitre personne et par consequant etant timide ,je vais rester chez moi
S' est appel au secours
S' est appel au secours
Le soucis et que je dois sureveillé le radiateur electrique que j'ai mis dans mon garage
Mais si vous voulez passez devant mon garage vous pouvez sa fera de la chaleur humaine pour refroidir les glacons dans le bloc moteur lol
Mais si vous voulez passez devant mon garage vous pouvez sa fera de la chaleur humaine pour refroidir les glacons dans le bloc moteur lol
MiMi- Pilote Actif
Bas alors la resumé de la sortie ? J'aurais pu me joindre a vous vers 00h mais je pense que tout le monde etait déjà rentré
MiMi- Pilote Actif
MiMi a écrit:Bas alors la resumé de la sortie ? J'aurais pu me joindre a vous vers 00h mais je pense que tout le monde etait déjà rentré
Vers minuit, on était place carrière!
Sinon encore une sortie sympatoche! Polo a bravé sa timidité et est venu! ... pour critiquer ma voiture! hihi!
Sinon, j'ai été la chiante de service qui n'avait pas mangé, m'enfin, ça faisait une bonne excuse pour aller au chaud! Donc hop, au quick!
Vers 23h, on nous a fait comprendre que ça serait bien qu'on songe à partir! Ca a vexé polo et sa copine, qui sont donc rentré tout la bas, dans les Vosges!
Donc on s'est retrouvé entre planeteurs, et on est allé faire des photos dans Nancy. A un moment, Shidenkai prenait sa voiture (immatriculée 67) en photo devant une porte de la place stan, 2 flics sont venus, je leur ai expliqué qu'il faisait du tourisme, et qu'on lui montrait les coins où fallait pas se garer (on était garé à moitié sur la route avec les warnings), et là ils me sortent "ah? bon d'accord, c'est temporaire alors, d'accord!"
Enfin, à croire qu'ils se sont vengés... je m'étais mal garée en rentrant hier soir, et hop, une prune ce matin! Grr!
chaton- Pilote Actif
Avec Yohan on c'etait fait limite jeté place carrière pres du palait du gouverneur on prennais des photos des deux 205 et des millitaires son sortie
Bon bas si vous refaite sa la semaine prochaine je pourrais peu être me joindre a vous, je fini l'aprem avec ma Corsa et m'occupe de la Rallye pour la chtite fumé bleuté tunigue
Bon bas si vous refaite sa la semaine prochaine je pourrais peu être me joindre a vous, je fini l'aprem avec ma Corsa et m'occupe de la Rallye pour la chtite fumé bleuté tunigue
MiMi- Pilote Actif
Pour ma part se fut une bonne petite soirée,il est vrai que le fait de se faire metttre a la porte ma un peu gonfler mais bon y'a bien au moment ou il faut fermer meme au quick ,le retour fut court mais le fait d'avoir depasser la sableuse m'a obliger a laver la gti cette aprem (merci le sel).
A voir pour une prochaine rencontre ,par contre si il pouvait y a voir des gens de gti powers se serait pas mal ,juste histoire de trouver des copines a ma gti
A voir pour une prochaine rencontre ,par contre si il pouvait y a voir des gens de gti powers se serait pas mal ,juste histoire de trouver des copines a ma gti
dsl les gas pour la sorti mais c dernier un jeu me prend trop de temp pour alle sur le forum sinon je serai venu ca sera pour la prochain bonne fete a tous
dje- Jeune Pilote
Me voila enfin en vacances.
Dommage que j'ai pas eu trop le temps de pouvoir parcourir le forum en ce moment sinon je serais bien venu vendredi:(
A moins que ma TD vous fasse peur a voir
Donc comme dit Dje, si une petite sortie se déroule prochainement j'essayerais de venir.
Au fait elle sont où les photos de votre sortie??
Dommage que j'ai pas eu trop le temps de pouvoir parcourir le forum en ce moment sinon je serais bien venu vendredi:(
A moins que ma TD vous fasse peur a voir
Donc comme dit Dje, si une petite sortie se déroule prochainement j'essayerais de venir.
Au fait elle sont où les photos de votre sortie??
Nico52- Pilote Confirmé
Perso td ou pas moi s'est pas le genre de details qui me gene apres pour les photos j'ai pas de numerique en se moment
La preuve t'avais pas du faire gaffe la dernière fois, j'avais essayer de la mettre en retrait par rapport aux GTI.polo88 a écrit:Perso td ou pas moi s'est pas le genre de details qui me gene apres pour les photos j'ai pas de numerique en se moment
Moi qui croyait qu'en étant étudiant, j'aurais beaucoup de temps a consacrer à ma GTI...
J'espère quand même que je vais bientôt pouvoir des sortie en GTI et pas en TD;
Nico52- Pilote Confirmé
c 'est quand la prochaine rencontre ?
kokkinelle32- Pilote
Cette semaine pour moi pas possible ,a voir pour les autres si il y a un truc de prevu vendredi par exemple
Juste un petit message du fond de mon lit avec un de mes chats en bouillotte pour dire que les photos de vendredi dernier, je les posterai demain, et que pour vendredi prochain, si ma sinusite veut bien me laisser du répit, pourquoi pas, mais là, au jour d'aujourd'hui, ça m'est impossible! snif!
chaton- Pilote Actif
chaton a écrit:Juste un petit message du fond de mon lit avec un de mes chats en bouillotte pour dire que les photos de vendredi dernier, je les posterai demain, et que pour vendredi prochain, si ma sinusite veut bien me laisser du répit, pourquoi pas, mais là, au jour d'aujourd'hui, ça m'est impossible! snif!
Au fond du lit ? je vois que tu fais bon usage de ton nouveau pc portable
3dfx- Pilote Actif
Héhé oui, enfin, je profite surtout du wifi qui marche!! Fini les cables ethernet!
chaton- Pilote Actif
Voila les photos! Désolée, mais c'est un bête copier coller! L'open est à shidenkai, et Dalma, c'est ma voiture!
Shidenkai a écrit:Les photos !
Voici les 205 présentes au parking du Leclerc :
La GTI 1.9 de polo88, ma Open.
La SR de david 20ak12 SR et Dalma.
Et encore Dalma !
Désolé pour la qualité :?
chaton- Pilote Actif
Shidenkai a écrit:Un petit tour par la place Stanislas.
Dalma
Nos amis de la police
Le reste des photos plus tard, ce seront les plus réussies ! :wink:
chaton- Pilote Actif
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9