[lagti13160] 29 ans - 13 - Fabrice
+2
nikkogti
lagti13160
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[lagti13160] 29 ans - 13 - Fabrice
- Parle nous de toi | |
Prénom : Fabrice Âge : 29 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 13 Voiture : 205 GTI 1.9L AM87 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Tu aimes : Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum ? Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse |
JE VIENS DE REALISER MON REVE D ENFANCE !
une 205 gti 1.9 de 04/1987 169 000 kms rouge avec toit ouvrant et mini kit pts
je suis aller la chercher dans le doubs a 600 kms de chez moi a arles ( bouches du rhone )
3 mois de recherche pour touver ma gti que je vais remettre a 100% d origine !
merci a tous pour vos message sur facebook
lagti13160- Nombre de messages : 1
Re: [lagti13160] 29 ans - 13 - Fabrice
Content pour toi que tu ai pu réaliser ton rêve et que tu soit venu sur le forum .
Par contre pour la présentation tu doit utiliser un formulaire obigatoire que toute nouvelle personne doit remplir.
Tout est expliquer ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésite pas à nous présenter ta gti .
Par contre pour la présentation tu doit utiliser un formulaire obigatoire que toute nouvelle personne doit remplir.
Tout est expliquer ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésite pas à nous présenter ta gti .
nikkogti- Pilote Confirmé
Bienvenue Fabrice !
Ca fait plaisir de te voir débarquer ici.
La méthode pour se présenter est complexe, alors je t'ai aidé en modifiant ton sujet : titre et formulaire. A toi de le remplir un peu mieux en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au-dessus et de rajouter les infos !
Bonne route parmi nous, et à ta GTI Franc-Comtoise que tu es venu prendre tout près de chez moi !
Ca fait plaisir de te voir débarquer ici.
La méthode pour se présenter est complexe, alors je t'ai aidé en modifiant ton sujet : titre et formulaire. A toi de le remplir un peu mieux en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au-dessus et de rajouter les infos !
Bonne route parmi nous, et à ta GTI Franc-Comtoise que tu es venu prendre tout près de chez moi !
205 racer- Pilote
Soit le bienvenue parmi nous l'ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plaira avec nous . 45 kms nous sépare, on s'organisera une petite virée pour se rencontrer si sa te dis .
Passe de bons moments ici !
J’espère que tu te plaira avec nous . 45 kms nous sépare, on s'organisera une petite virée pour se rencontrer si sa te dis .
Passe de bons moments ici !
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1