11ème rassemblement, Les Plans d'Hotonnes (01) le 22/07/12
+7
Vence
GTI1800
Détuning-man
Rocknrider
ceddarkangel
mamat52
Toby
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 11ème rassemblement, Les Plans d'Hotonnes (01) le 22/07/12
Voiture lavée, pilote...lavé, les affaires sont dans le coffre et j'ai même pensé aux cache plaques !
Une pensée aux Vosgiens qui cette année ne sont pas chez moi pour un petit déj et pour faire le chemin ensemble... nostalgie
Go GTI Go !
Une pensée aux Vosgiens qui cette année ne sont pas chez moi pour un petit déj et pour faire le chemin ensemble... nostalgie
Go GTI Go !
Bonne route...
Bien revenu !
Belle journée, belles rencontres ! Ca fait plaisir d'avoir revu certains et d'en avoir rencontré d'autres avec de très jolies voitures.
J'ai préféré l'organisation par marques de l'an dernier que l'organisation à l'arrache, parce que du coup les GTI étaient un peu partout, c'était dur de rencontrer des Gtistes.
Bref, mes photos sont disponibles ICI.
Je suis parti vers 16 heures mais j'ai pas pu saluer tout le monde, certains trainaient trop loin .
A bientôt pour de nouvelles aventures, et merci à tous !
Belle journée, belles rencontres ! Ca fait plaisir d'avoir revu certains et d'en avoir rencontré d'autres avec de très jolies voitures.
J'ai préféré l'organisation par marques de l'an dernier que l'organisation à l'arrache, parce que du coup les GTI étaient un peu partout, c'était dur de rencontrer des Gtistes.
Bref, mes photos sont disponibles ICI.
Je suis parti vers 16 heures mais j'ai pas pu saluer tout le monde, certains trainaient trop loin .
A bientôt pour de nouvelles aventures, et merci à tous !
Voici une vidéo de Ludovic B. :
à partir de 10:18, et devinez qui s'invite en VIP sur la vidéo...
à partir de 10:18, et devinez qui s'invite en VIP sur la vidéo...
Encore un bon rasso cette année, même si j'ai trouvé que le niveau général était un ton en dessous de l'année dernière.
De même je n'ai pas aimé le fait qu'ils ne fassent pas des "groupes" de voitures (Américaines, Renault, Peugeot...Etc.)
Je ne sais pas combien il y avait de voitures cette année, mais je pense qu'on devait tourner aux alentours de 500/600
Voilà quelques photos :
De même je n'ai pas aimé le fait qu'ils ne fassent pas des "groupes" de voitures (Américaines, Renault, Peugeot...Etc.)
Je ne sais pas combien il y avait de voitures cette année, mais je pense qu'on devait tourner aux alentours de 500/600
Voilà quelques photos :
rokusho09- Débutant
Merci pour les photos !
En plus on voit la mienne, au milieu de ces monstres de la route
Je suis d'accord avec toi, le manque de rangement est dommage, et le site nous rendait très éparpillés, jamais près de nos autos pour pouvoir discuter et rencontrer.
En plus on voit la mienne, au milieu de ces monstres de la route
Je suis d'accord avec toi, le manque de rangement est dommage, et le site nous rendait très éparpillés, jamais près de nos autos pour pouvoir discuter et rencontrer.
Superbe reportage photos !! Merci pour nous qui n'étions pas là
Pour compléter l'aventure, le reportage de François avec son superbe CTI :
http://www.auto-pedia.fr/rassemblement-plans-hotonnes/
http://www.auto-pedia.fr/rassemblement-plans-hotonnes/
Page 2 sur 2 • 1, 2
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 2 sur 2