[Vos idées] Le futur autocollant
+50
MetallicA
Chris06
overclockman
julian-13
Alex52
s12-sam
dollyfanny
Toby
nikkogti
FeelGoodGti
Nico_le_Normand
ToTo
Dams93
3dfx
StingRay
le blond
greg55
seb33
lio54
ClemGTi
BenjTurbo38
Gargaml
micka
XU9JA
viart20cd62
matteo2138
ledens88
mark
GTI1800
gaby
guion
Buzzz57
BRT 21
Raginhard
david38
Bless13
Nico52
RALLYEGTIMAN
polo88
dav34
RUF
MYSTERE PTS
Damien57
marpc12
Gtiste
Grég
alex89
MiMi
totor54
PAM
54 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: La boutique GTIPOWERS :: Les créations GTIPOWERS : pièces, goodies :: Les autocollants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Que pensez vous de ce nouvel autocollant ?
Re: [Vos idées] Le futur autocollant
Bonjour à tous,
Je vous informe que le projet avance très bien, j'ai reçu ce jour par mail les ébauches de l'autocollant.
Je dois aller les chercher (en vrai) ces jous-çi !!! (les ébauches) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, collage intérieur, lettrage blanc...pour le prix, cela reste à confirmer, mais celui qui m'a été annoncé et très loin de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et devrait tous vous inciter à vous lâcher sur les commandes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous tiens rapidement au courant.
Lio54
Je vous informe que le projet avance très bien, j'ai reçu ce jour par mail les ébauches de l'autocollant.
Je dois aller les chercher (en vrai) ces jous-çi !!! (les ébauches) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, collage intérieur, lettrage blanc...pour le prix, cela reste à confirmer, mais celui qui m'a été annoncé et très loin de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et devrait tous vous inciter à vous lâcher sur les commandes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous tiens rapidement au courant.
Lio54
Idem pour moi x 2
Austin Mini 1300 Prépa Racing => Délire
Dax Répliqua Spigaou 125 => Loisir
ToTo- Pilote
lio les ebauche que tu as recu par mail sont vraiment cool, superbe boulot, il vont rendre bien sur nos mémére !!
greg55- Pilote
Gtiste a écrit:Liste des personnes intéressées (quantité désirée) :
- StingRay (2)
- 3dfx (2)
- Dams 93 (2)
- Gtiste : plein
- xu9ja : (2)
- Raginhard (1)
- Greg 55 (10)
- matteo2138 (2)
- Polo88 (2)
- ToTo (2)
- Next... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'actualise la liste, nous en sommes à 25 autocollants sans compter ceux que je prendrais, ceux de Lio54, et tous les autres qui ne se sont pas encore manifestés.
deux pour moi
Le blond 2
Excusez moi d'arriver après la bagarre, mais pourquoi vous n'avez pas choisi de faire tirer en autocollant le logo du forum ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là pour une raison qui m'échappe, il sort sur fond noir (encore que je trouve ça assez classe).
Peut-être cette question a t'elle déjà été posée et n'ai je pas trouvé la réponse, mais en terme de communication, l'identité visuelle du forum serait ainsi directement revendiquée dans son autocollant.
En tout cas je verrais bien un petit truc comme çà, collé à l'intérieur des vitres arrière (pour faire la pige au GTIclub) ou en bas de la lunette arrière. en faisant gaffe qu'il ne soit pas masqué par l'essuie glace.
Là pour une raison qui m'échappe, il sort sur fond noir (encore que je trouve ça assez classe).
Peut-être cette question a t'elle déjà été posée et n'ai je pas trouvé la réponse, mais en terme de communication, l'identité visuelle du forum serait ainsi directement revendiquée dans son autocollant.
En tout cas je verrais bien un petit truc comme çà, collé à l'intérieur des vitres arrière (pour faire la pige au GTIclub) ou en bas de la lunette arrière. en faisant gaffe qu'il ne soit pas masqué par l'essuie glace.
Nico_le_Normand- Pilote
IMPORTANT
Bonjour Messieurs,
Voici le projet de l'autocollant qui arrive à son terme...Les commandes sont ouvertes à partir de ce jour au prix de 1.50 euros pièce + port éventuel (prix d'un timbre poste en vigueur soit 0.56 euros).
Ce qui vous en conviendrez, est très abordable compte tenu que lors de l'achat de l'autocollant, vous permettez également au site "GTIPOWERS" d'avoir un hébergement digne de ce nom.
Après pré-commande de votre part, je vous enverrai mon adresse par MP ou vous pourrez envoyer votre règlement par chèque.
La liste des acquéreurs sera mis à jour au fur et à mesure des commandes définitives reçues.
Voiçi le rendu définitif sur la custode de mon auto ...( oui, je sais, il est de travers, mais je l'ai mis vite fait cette après-midi afin de vous le montrer rapidement)
Il s'agit donc d'un collage par l'intérieur (durabilitée accrue) en lettrage blanc.
Voilà, j'espère que les commandes vont suivre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lio54
Bonjour Messieurs,
Voici le projet de l'autocollant qui arrive à son terme...Les commandes sont ouvertes à partir de ce jour au prix de 1.50 euros pièce + port éventuel (prix d'un timbre poste en vigueur soit 0.56 euros).
Ce qui vous en conviendrez, est très abordable compte tenu que lors de l'achat de l'autocollant, vous permettez également au site "GTIPOWERS" d'avoir un hébergement digne de ce nom.
Après pré-commande de votre part, je vous enverrai mon adresse par MP ou vous pourrez envoyer votre règlement par chèque.
La liste des acquéreurs sera mis à jour au fur et à mesure des commandes définitives reçues.
Voiçi le rendu définitif sur la custode de mon auto ...( oui, je sais, il est de travers, mais je l'ai mis vite fait cette après-midi afin de vous le montrer rapidement)
Il s'agit donc d'un collage par l'intérieur (durabilitée accrue) en lettrage blanc.
Voilà, j'espère que les commandes vont suivre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lio54
Vraiment super Lio, j'adore le rendu de cet autocollant. Je pense qu'il va faire fureur.
Voici le sujet pour passer commande :
La commande
Ont comptent sur vous pour la réussite de ce projet.
Voici le sujet pour passer commande :
La commande
Ont comptent sur vous pour la réussite de ce projet.
J'ai remis la liste un peu plus haut à jour !!!
Merci aux personnes qui se sont inscrites sur la liste de faire sa commande définitive en cliquant ici ---> commande autocollants
Je rappel la liste :
- StingRay (2)
- 3dfx (2)
- Dams 93 (2)
- Raginhard (1)
Merci à vous et aux autres de vous manifester
A bientot
Merci aux personnes qui se sont inscrites sur la liste de faire sa commande définitive en cliquant ici ---> commande autocollants
Je rappel la liste :
- StingRay (2)
- 3dfx (2)
- Dams 93 (2)
- Raginhard (1)
Merci à vous et aux autres de vous manifester
A bientot
pour ma part encore plus emballé après les photos de lio, je confirme ma commande de 2 autocollants. Merci d'avance
Désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe, mais de quel autocollant il s'agit? celui avec marqué seulement le site, ou celui avec les bandes PTS??
FeelGoodGti- Pilote
cest celui de la qui est plus haut sur la gti de lio54.
pour les PTS sa pourait étre interessant que les faire (ceux de calandre)
pour les PTS sa pourait étre interessant que les faire (ceux de calandre)
nikkogti- Pilote Confirmé
D'accord, merci...je veux bien en commander un seul dans ce cas, je peux joindre le bon de commande avec un autre? histoire de ne pas envoyer plusieurs enveloppes...
FeelGoodGti- Pilote
rajoute le sur le bon de commande 6.5€ + 1.1€ frais de port + 1.5€ autocollant = 9.10€ si je ne me trompe pas
j'avais compté 1.5 les frais de port pour l'étui...ce qui ferait 6.5 l'atui + 1.5 de frais de port + un autocollant à 1.50 qui fait : 9.5€, 10 pour arrondir comme ça je n'envoies qu'un billet
FeelGoodGti- Pilote
FeelGoodGti- Pilote
Je pense qu'il serait mieux qu'on ne s'égare pas et que l'on garde l'autocollant actuel, et d'envisager un nouveau lorsque le nouveau logo fera son apparition... Evitons de nous disperser
Merci...mais j'ai rien fait d'extraordinaire j'ai juste changer le lion mdr
FeelGoodGti- Pilote
Si tu te débrouille niveau graphisme, je suis ouvert et toujours à la recherche d'idée pour le futur logo que tu as mis en signature !! Si tu veux nous proposer quelques choses va dans le bon sujet (Idée pour futur logo)
Ok pour le compte rond que tu as fait !! J'attends ton règlement et ton bon de commande, oublie pas de me dire la couleur de l'étui (noir ou rouge)
Ok pour le compte rond que tu as fait !! J'attends ton règlement et ton bon de commande, oublie pas de me dire la couleur de l'étui (noir ou rouge)
Pour le logo que j'ai mis en signature...c'est juste mon préféré que j'ai vu parmis toute vos propositions, apres j'aime beaucoup le photo montage, mais il me faut du temps et les idées...chose que je vais surement avoir cette semaine.
Pour la lettre, elle est prete mais je n'ai pas le droit de sortir avant vendredi 12h pour la poster...mais les 2 bons de commandes sont inscrits signés argent prêt, j'en commanderais un noir.
Peut être que ce soir j'aurais poster une ptite idée de logo mais pas sur ^^
Pour la lettre, elle est prete mais je n'ai pas le droit de sortir avant vendredi 12h pour la poster...mais les 2 bons de commandes sont inscrits signés argent prêt, j'en commanderais un noir.
Peut être que ce soir j'aurais poster une ptite idée de logo mais pas sur ^^
FeelGoodGti- Pilote
FeelGoodGti- Pilote
Moi sa me dérangerai pas , les bandes PTS en rappel, a mon avis y'a de l'idee interessante la!
Feelgoodgti
Feelgoodgti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
Il peut y avoir de l'idée, le "powers" et trop compresser il faudrait réduire le GTI et augmenter en taille le "Powers" après pour le lion je le verrais bien plutôt d'époque
Le but de ceci c'est quoi ? Pour autocollant ou pour logo forum et site ?
Le but de ceci c'est quoi ? Pour autocollant ou pour logo forum et site ?
Je l'aurais bien vu en autocollant, après libre à toi de choisir si tu préfères le mettre en logo du site ^^ je vais faire un essai en modifiant ce que tu viens de me dire.
FeelGoodGti- Pilote
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11