-
+3
Gtiste
Toby
rokusho09
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
-
-
Dernière édition par rokusho09 le Ven 19 Sep 2014, 11:48, édité 3 fois (Raison : MAJ Fiche de présentation)
rokusho09- Débutant
Re: -
Bienvenue Marc !
Et merci à Laurent de t'avoir parlé de nous, j'espère que l'on pourra parler ensemble lors d'une prochaine manifestation, ou au moins l'an prochain aux Plans d'Hotonnes
J'espère que tu trouveras toute la bonne ambiance et les conseils que tu auras besoin
Gripauto.fr est bien fait, si tu veux rajouter des partenaires, on est là !
Et merci à Laurent de t'avoir parlé de nous, j'espère que l'on pourra parler ensemble lors d'une prochaine manifestation, ou au moins l'an prochain aux Plans d'Hotonnes
J'espère que tu trouveras toute la bonne ambiance et les conseils que tu auras besoin
Gripauto.fr est bien fait, si tu veux rajouter des partenaires, on est là !
Salut Marc,
Merci à Laurent de parler de nous autour de lui cela fait plaisir !! Ton site est très sympa, tu as tout fait toi même ?
Bienvenue parmi nous en attendant
Merci à Laurent de parler de nous autour de lui cela fait plaisir !! Ton site est très sympa, tu as tout fait toi même ?
Bienvenue parmi nous en attendant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Ouep j'ai tout fais sur mon site, mais ça devrait pas mal bouger.
Ce n'est encore qu'une preview
Ouep j'ai tout fais sur mon site, mais ça devrait pas mal bouger.
Ce n'est encore qu'une preview
rokusho09- Débutant
Bienvenue sur le forum Marc
Pas mal ton site pour un début, ça ne demande qu'à évoluer .
La Peugeot 205 GTI 1.9 est encore de nos jours une bombinnette qui fait rêver. Grâce à son moteur nerveux et son châssis
réactif, elle offre au plus grand nombre une conduite sportive en toute sécurité. Gripauto vous donne tous les conseils
pour acheter, entretenir et préparer votre 205 GTI.
Heu.. tu es sûr ??
J'espère que tu restera pas à pied trop longtemps et que tu trouvera une belle 205 à restaurer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route parmi nous !
La Peugeot 205 GTI 1.9 est encore de nos jours une bombinnette qui fait rêver. Grâce à son moteur nerveux et son châssis
réactif, elle offre au plus grand nombre une conduite sportive en toute sécurité. Gripauto vous donne tous les conseils
Heu.. tu es sûr ??
J'espère que tu restera pas à pied trop longtemps et que tu trouvera une belle 205 à restaurer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route parmi nous !
l'aspirider- Pilote
marc
amateur10- Pilote Actif
Micka13 a écrit:Bienvenue sur le forum Marc
Heu.. tu es sûr ??
Bonne route parmi nous !
J'ai moi aussi souri en lisant ce bout de phrase en rouge. Cette "conduite sportive en toute sécurité" est une des caractéristiques de cette voiture qui a contribué à en diminuer drastiquement le nombre d'exemplaires. Dans le meilleur des cas, cela a servi à mettre un peu de plomb dans la cervelle des dits "conducteurs sportifs" en leur faisant envisager d'apprendre vraiment à conduire avec des stages, etc...
Pour être honnête, tout cela est un peu injuste parce que, effectivement, la GTI réagit très bien, comme une véritable voiture de sport: c'est ce qui en a piégé plus d'un. Dans cette catégorie, dans ces années là, on était plutôt habitué à des voitures moins rapides et surtout bien plus souvireuses et bien moins réactives. Pour trouver un comportement plus sérieux, il fallait chercher dans une gamme de voitures bien plus puissantes, plus onéreuses, généralement des propulsions. Puis la 205 GTI vint... mais le mode d'emploi n'était pas fourni avec.
Maintenant, les voitures sont puissantes, équilibrées, mais tellement sécurisées que repasser à la conduite rapide d'une 205GTI peut avoir exactement les mêmes c***équences. Donc... cool!
Pour revenir au site... c'est très joliment présenté!
Chris06- Pilote Actif
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1