[Cestlheuremoon] 31 ans - 38 Olivier
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Cestlheuremoon] 31 ans - 38 Olivier
- Parle nous de toi | |
Prénom : Olivier Âge : 31 Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 38 Voiture : Ex 147 GTA | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Rouler Tu aimes : les belles routes de france et des alpes Tu n'aimes pas : chercher mon auto depuis 3 mois | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : J'ai trouvé l'annonce pour la vente d'une auto d'un membre de votre forum par contre pour le moment ca parait mal barré Ton Site ou Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : |
Dernière édition par cestlheuremoon le Sam 04 Aoû 2012, 19:52, édité 1 fois
cestlheuremoon- Débutant
Re: [Cestlheuremoon] 31 ans - 38 Olivier
Salut Olivier,
Tout d'abord bienvenue sur le forum GTIPOWERS, tu es ici dans la section présentation et non petite annonce. Je te conseil d'utiliser le formulaire de présentation "Clique ici " et suis les instructions
Passe de bons moments ici en espérant que tu trouveras la GTI que tu cherches
Tout d'abord bienvenue sur le forum GTIPOWERS, tu es ici dans la section présentation et non petite annonce. Je te conseil d'utiliser le formulaire de présentation "Clique ici " et suis les instructions
Passe de bons moments ici en espérant que tu trouveras la GTI que tu cherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop j'ai mis à jour désolé j'avais lu la partie sur le titre mais pas le text
du coup je recolle mon premier message ici
du coup je recolle mon premier message ici
Bonjour à tous,
voila je me présente je m’appelle olivier j'habite la région grenobloise et je suis à la recherche d'une GTI 1,9 130ch
j'ai un budget d'environ 6500€ au max, je cherche donc une auto dans un superbe état. au mieu sorento, mais bleu blanche ou rouge me plaise aussi.
un point important j'ai vraiment envie du toit ouvrant.
en espérant trouver la perle, cela fait déjà 3 mois que je cherche depuis que j'ai vendu ma 147 GTA
voili voilou
Olivier
cestlheuremoon- Débutant
mamat52- Pilote de l'espace
Merci mamat
pour etre honnete je pensais trouver plus facilement
pour etre honnete je pensais trouver plus facilement
cestlheuremoon- Débutant
ca grouille sur le coin coin les annonces , en plus tu as un budget a "esquiver" les annonces moisis
Ca grouille mais aucune correspond tout à fait. en fait depuis 3 mois je suis passé à coté de 5 vraiment au top, mais là en ce moment il y a quand meme quelques abus sur les tarifs. mais ca avance ca avance
cestlheuremoon- Débutant
tu recherche une 130 francaise ? je connais une 205 gti suisse 122cv ( si je dis pas de conneries ) blanche , entretien fais par un passionné du forum ( voiture nikel toute full stock ) pour pas loin de chez toi
je cherche une 130, j'ai essayé une 122 il y un mois en suisse et honnetement j'ai pas retrouvé ce que j'avais trouvé dans la 130 de mon frere. je sais pas pourquoi, les gouts et les couleurs. peut etre le son ou autre je ne sais pas
cestlheuremoon- Débutant
ok , ah ca oui , chacun ses gouts et ses couleurs !! aprés un 130cv ne fais pas 130cv tout comme le 122cv ne dois pas faire 122cv ( celui la je sais pas )
en tout ca bonne recherche
en tout ca bonne recherche
ouep , en fait je ne sais vraiment pas pourquoi ca m'a posé probleme ce 122, mais je sais pas peut etre le son plus camouflé sur celle que j'ai essayé, vraiment pas coup de foudre en suisse alors que quand je pose mes fesses dans celle de mon frere j'ai la banane jusqu'au oreille.
cestlheuremoon- Débutant
non mais l'idée du décata n'est pas une mauvaise idée au final, mais j'aimerais garder mon auto entièrement d'origine
cestlheuremoon- Débutant
Bienvenue Olivier
A force de chercher tu vas trouver, ce n'est qu'une question de temps
A force de chercher tu vas trouver, ce n'est qu'une question de temps
Bienvenue Olivier
Avec le bon petit budget que tu t'es fixé, tu devrai sauver une 205 !
Tu l'a restaure à l'origine, au moins tu sais à quoi t'en tenir en plus de la fierté du travail accompli
À ta place, c'est ce que je ferai
Profite bien du forum
Avec le bon petit budget que tu t'es fixé, tu devrai sauver une 205 !
Tu l'a restaure à l'origine, au moins tu sais à quoi t'en tenir en plus de la fierté du travail accompli
À ta place, c'est ce que je ferai
Profite bien du forum
C est ce que je ferais si j étais mécanicien
Mais pas sûr de pouvoir restaurer une presque morte. Entretenir oui et faire des bricoles. Mais après j ai un peu peur d être limite.
Mais pas sûr de pouvoir restaurer une presque morte. Entretenir oui et faire des bricoles. Mais après j ai un peu peur d être limite.
cestlheuremoon- Débutant
Merci Olivier d'avoir rectifier le tir, ce qui me semble fou c'est qu'avec ton budget (comme déjà dit) tu dois trouver une belle GTI en fouillant un peu
Pourquoi es tu passé à côté de 5 voitures top?
Pourquoi es tu passé à côté de 5 voitures top?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que au début de l'été pas mal de monde poste leurs autos pour savoir combien ils pourraient les vendre.
en gros je suis passé à coté de 3 comme ça le gars me donne les détails, on échange pas mal .... et au dernier moment finalement il me dit je crois qu'elle n'ai plus à vendre.
les deux autres, la première m'est passé sous le nez car pas assez rapide j'étais pas dispo un week pour aller la voir et la réserver et elle m'est partie sous le nez.
la dernière nickel il me manquait le toit ouvrant et le gars la vendait 1000€ au dessus de mon budget sans historique. 7500€ dans une GTI sans historique avec 150000km dans un très bon état mais pour moi trop cher.
en gros je suis passé à coté de 3 comme ça le gars me donne les détails, on échange pas mal .... et au dernier moment finalement il me dit je crois qu'elle n'ai plus à vendre.
les deux autres, la première m'est passé sous le nez car pas assez rapide j'étais pas dispo un week pour aller la voir et la réserver et elle m'est partie sous le nez.
la dernière nickel il me manquait le toit ouvrant et le gars la vendait 1000€ au dessus de mon budget sans historique. 7500€ dans une GTI sans historique avec 150000km dans un très bon état mais pour moi trop cher.
cestlheuremoon- Débutant