[Shidenkai] - 67 - Sébastien
+4
Toby
mamat52
toreto04
Shidenkai
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Shidenkai] - 67 - Sébastien
- Parle nous de toi | |
Prénom : Sébastien Âge : sans objet Ma photo : sans objet Département : Bas-Rhin (67) Voitures : 205 Open 1.6l AM87, 205 GTI 1.9l AM87, 205 GTI 1.6l AM87 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : un peu de tout, mais en particulier les 205, les balades, le pilotage, le karting... Tu aimes : en lien avec les 205, particulièrement les phase 1. Tu n'aimes pas : en lien avec les 205, les 205 trop modifiées. | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Par diverses mentions sur internet. Comment trouves-tu le Forum : surchargé en couleurs et parasité par les "grosses" signatures. Sinon, l'ambiance est plaisante au premier abord. Ton Site ou Forum : sans objet | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : étant nouvellement inscrit, je m'abstiens de commentaires pour l'instant. |
Bonjours à tous !
Je m'empresse de remplir en premier lieu la fiche le plus précisément que possible.
Après cette formalité trop formatée à mon goût, je me permets de me présenter de manière plus humaine.
Sébastien, je vis et travaille dans les environs de Haguenau au Nord de Strasbourg.
Shidenkai sur tous les forums 205 où je suis présent. Mais tout le monde me surnomme Shishi dans le milieu de la 205, que ce soit en virtuel ou en réel.
Ma première 205 est une Open 1.6l carbu (80ch) grise Futura AM87 que je conduis depuis que j'ai mon permis. C'est l'ancienne auto familiale que mes parents ont acheté en 1993 et qui m'a été donnée.
Ma seconde 205 est une GTI 1.9l (130ch) rouge Vallelunga AM87 que j'ai achetée dans le but de la restaurer intégralement. Restauration toujours en cours.
Ma troisième 205 est une GTI 1.6l (115ch) noire Onyx AM87 qui devrait aussi être restaurée ultérieurement.
J'apprécie tout particulièrement les promenades à travers la région et la France pour découvrir toutes nos richesses. Passionné des sports automobiles, en tant que pilote mais pas spécialement en tant que spectateur, il m'arrive de faire régulièrement des sorties karting avec des amis, voire l'une ou l'autre session pilotage sur des routes intéressantes.
A bientôt sur le forum !
Dernière édition par Shidenkai le Mer 26 Sep 2012, 10:01, édité 4 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ Fiche de présentation)
Shidenkai- Débutant
Re: [Shidenkai] - 67 - Sébastien
Bienvenue ^^
toreto04- Futur modo
mamat52- Pilote de l'espace
Bienvenue Shishi !
Merci pour le feedback concernant le forum, on va aller défoncer les grosses signatures
Amuse-toi bien ici, et présente-nous vite tes GTI ! Et, on a du monde en Alsace
Merci pour le feedback concernant le forum, on va aller défoncer les grosses signatures
Amuse-toi bien ici, et présente-nous vite tes GTI ! Et, on a du monde en Alsace
nikkogti- Pilote Confirmé
Salut ami Alsacien,
Soit le bienvenue parmi nous et merci pour ton retour !! Juste pour revenir sur la formalité trop formatée dans "tu as la parole" c'est justement fait pour parler librement et peaufiner la présentation
Soit le bienvenue parmi nous et merci pour ton retour !! Juste pour revenir sur la formalité trop formatée dans "tu as la parole" c'est justement fait pour parler librement et peaufiner la présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous pour votre accueil !
Shidenkai- Débutant
bienvenue a toi et a tes belles!
amateur10- Pilote Actif
Bienvenue sur le forum Sébastien !
Belle brochette que tu détiens et toutes de la même année en plus la classe .
Merci pour ton avis sur le forum, les administrateurs apprécie .
Bonne route parmi nous !!
Belle brochette que tu détiens et toutes de la même année en plus la classe .
Merci pour ton avis sur le forum, les administrateurs apprécie .
Bonne route parmi nous !!
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1