Supplément gratuit Est Républicain / Le Pays "Peugeot"
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 1
Supplément gratuit Est Républicain / Le Pays "Peugeot"
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, 7 septembre, est proposé avec votre journal quotidien L'Est Républicain ou Le Pays (région Est) un supplément sur les 100 ans de Peugeot Sochaux.
Intéressant à lire et bien mis en page, il est disponible gratuitement pour l'achat d'un journal qui se paie 1€10.
Aujourd'hui, 7 septembre, est proposé avec votre journal quotidien L'Est Républicain ou Le Pays (région Est) un supplément sur les 100 ans de Peugeot Sochaux.
Intéressant à lire et bien mis en page, il est disponible gratuitement pour l'achat d'un journal qui se paie 1€10.
Re: Supplément gratuit Est Républicain / Le Pays "Peugeot"
Tu arrives après la tempête !
Je vais voir ce que je peux faire, tu m'aurais dit plus tôt j'aurais pu mais là ça va être les marchés parallèles, la mafia...
Non, pas de souci
Je vais voir ce que je peux faire, tu m'aurais dit plus tôt j'aurais pu mais là ça va être les marchés parallèles, la mafia...
Non, pas de souci
Oui j'avais pas vu ce sujet dans les temps
Possibilité d'en avoir, à l'exposition des 100 ans de Peugeot dans un espace de l'usine réserver a cette effet, ouvert du lundi au samedi.
Entrée gratuite, un exemplaire par personne par contre.
Entrée gratuite, un exemplaire par personne par contre.
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 1