Xic mobile
+22
Brigant
EcurieBretagne
krissdu44-85
ritcho
Sirann Lee
Zeldamort
collec'43
TontonDidi
mistertwix
toreto04
Baptiste
greg63
Nimmy
GTI1800
Aym20db
pascal63
Chris06
Toby
LRT 31
Gtiste
Micka13
Sosuke
26 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sosuke- Pilote
Re: Xic mobile
GIGANTESQUE SPÉCULATEUR !
Je te déconseille fortement ce site, les prix sont très élevé pour des produits que tu trouve encore chez Peugeot pour beaucoup moins cher et sans frais de port !
Si c'est les extensions d'ailes que tu cherche, elle sont à 50€ l'unité et la rappe à 60€ chez Peugeot.
Faut pas acheter chez ces voleurs ! En plus ils mettent dans le descriptif de certaines pièces qu'elles sont NFP chez Peugeot alors que c'est faux !
Je te déconseille fortement ce site, les prix sont très élevé pour des produits que tu trouve encore chez Peugeot pour beaucoup moins cher et sans frais de port !
Si c'est les extensions d'ailes que tu cherche, elle sont à 50€ l'unité et la rappe à 60€ chez Peugeot.
Faut pas acheter chez ces voleurs ! En plus ils mettent dans le descriptif de certaines pièces qu'elles sont NFP chez Peugeot alors que c'est faux !
Ok, ok, faut que je fasse un petit passage chez Peugeot pour voir ^^ mais bon, j'ai bien fait d'abord de mettre ça ici pour voir. Jpréfère vous faire confiance que de prendre sur un site comme ça.
Sosuke- Pilote
J'ai déjà fait des devis chez eux et j'ai cru mourir quand il m'a sortie les prix, c'est honteux de profiter des passionnés comme ça
Beaucoup de personne profite de beaucoup de chose et sur les objets qui se fond rare comme les 205 GTI, c'est affreux quoi. Mais bon, vue tes dires, je lâche l'affaire chez eux ^^
Sosuke- Pilote
Tu fais bien, j'avais demandé pareil des informations sur les prix et bien je suis répartit comme j'étais venu, à éviter c'est clair
Tu as raison! Qu'est ce que c'est que ce travail? Ils n'ont même pas pensé à remettre les sièges à l'arrière. Ah! Ces Suisses!
Sérieusement à présent, certains modèles paraissent un peu chers à première vue mais ils ont de très belles voitures avec leur historique, etc... Ça fait rêver et moi, je ne devrais plus trop rêver avec ce genre de chose
Chris06- Pilote Actif
J'ai pris le temps de vérifier dans mes archives et j'ai trouvé quelque chose en rapport avec Xicmobile.
J'avais fait un achat auprès de ce Monsieur quand il n'avait pas encore créé de site de vente, il y a plus de deux ans. C'était des aérateurs de phase 1 -et autres pièces d'intérieur- rigoureusement introuvables et qu'il m'a fournis en état neuf, dans un bref délai, etc... J'ai été très content de la transaction d'autant que je l'ai trouvé aussi... très patient!
J'avais fait un achat auprès de ce Monsieur quand il n'avait pas encore créé de site de vente, il y a plus de deux ans. C'était des aérateurs de phase 1 -et autres pièces d'intérieur- rigoureusement introuvables et qu'il m'a fournis en état neuf, dans un bref délai, etc... J'ai été très content de la transaction d'autant que je l'ai trouvé aussi... très patient!
Chris06- Pilote Actif
de nombreuses pieces mais un peu abusé
sur le prix dommage on les aime nos titines mais
evitons de se faire
sur le prix dommage on les aime nos titines mais
evitons de se faire
Je ne suis pas ici pour défendre le commerce de "Xic-mobile" mais, bon, il me semble que, jusqu'à présent au moins, chacun choisit de faire ses achats où bon lui semble, auprès de vendeurs qui ont également la liberté de fixer leurs prix. Son activité commerciale est a priori honnête et déclarée: ne serait-ce que pour cela, il me paraît malvenu de porter des jugements négatifs et à l'emporte-pièce sur cette société.
On est en train de voir naître différentes très petites entreprises de vente de pièces de rechange, neuves ou d'occasion, concernant entre autres, les 205GTI. C'est déjà bien, bien mieux qu'il y a quelques années. Chacune de ces entreprises a sa politique de vente, c'est normal. Celles qui auront la "bonne" façon de travailler seront encore là dans un an, puis l'année suivante, etc... c'est la seule chose qui compte. On pourrait leur laisser leur chance, non?
S'il faut absolument pester contre quelque chose, alors l'absence d'aide sérieuse du constructeur vers les collectionneurs, l'absence d'un département ad hoc digne de ce nom, serait un sujet plus convenable.
On est en train de voir naître différentes très petites entreprises de vente de pièces de rechange, neuves ou d'occasion, concernant entre autres, les 205GTI. C'est déjà bien, bien mieux qu'il y a quelques années. Chacune de ces entreprises a sa politique de vente, c'est normal. Celles qui auront la "bonne" façon de travailler seront encore là dans un an, puis l'année suivante, etc... c'est la seule chose qui compte. On pourrait leur laisser leur chance, non?
S'il faut absolument pester contre quelque chose, alors l'absence d'aide sérieuse du constructeur vers les collectionneurs, l'absence d'un département ad hoc digne de ce nom, serait un sujet plus convenable.
Chris06- Pilote Actif
Salut j'ai déja eu à faire à cette personne avant qu'il ne créé son site internet, il est pas mal présent sur le bon coin. Non seulement les pièces sont cheres mais de plus il ne les envois pas. Il m'as escroquer de 90€ pour des longues portées phase 1.2 que je n'ai jamais reçu.
Après plusieurs relance par mail et et courrier dont recommandé je n'ai jamais été rembourser. Bref ce site est à bannir et la gars est un escroc.
Après plusieurs relance par mail et et courrier dont recommandé je n'ai jamais été rembourser. Bref ce site est à bannir et la gars est un escroc.
sALUT à tous ,j'attends un liseret rouge d'aile>....plus trouvable..lui ill'a...j'attends donc livraison....on verra....elle se trouve nulle part ailleurs....
LAURENT
LAURENT
GTI1800- Pilote
De toute manière, il est clair que je ne le recommanderais pas au vu de ces façon de faire !! Je ne rentrerais pas dans le détails mais pour moi il est clair que je ne ferais jamais de pub ni de recommandation pour cette personne
je voulais commander quelque piece chez eux qui paraisse par chere style agrafe .....
Nimmy- Pilote Suprême
GTI1800 a écrit:sALUT à tous ,j'attends un liseret rouge d'aile>....plus trouvable..lui ill'a...j'attends donc livraison....on verra....elle se trouve nulle part ailleurs....
LAURENT
Bonjour,
Alors ce liseret reçu ou pas reçu?????
greg63- Débutant
greg63- Débutant
Que j'ai cherché moins cher pour la même qualité sur d'autres sites (à savoir une jupe prête à peindre, couleur grise non peinte) et je tombe à 115 euros. Tant que d'autres proposent moins, autant aller vers eux, on est tous pareils on a pas des paies de ministre
Fin de mon intervention.
c'est votre point de vu
pour ma part j ai toujours commander sur ce site et j'ai jamais eu de souci et je suis toujours bien reçu, que ce soit par téléphone, par mail et même dans leur magasin
pour ma part j ai toujours commander sur ce site et j'ai jamais eu de souci et je suis toujours bien reçu, que ce soit par téléphone, par mail et même dans leur magasin
greg63- Débutant
Pas de souci. C'est un sujet où l'on peut s'exprimer. J'ai juste donné le mien, qui est comme celui de n'importe qui. Quand je peux économiser 100 euros ça me fait plaisir, on est tous pareils. Pour le reste je ne sais pas, je ne dirai rien.
Greg, attention à ne pas négliger la case de la présentation, pour que tout le monde vous connaisse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Greg, attention à ne pas négliger la case de la présentation, pour que tout le monde vous connaisse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir,
j y vais de se pas
j y vais de se pas
greg63- Débutant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 3