[fred205] 39 ans - 13 - Fred
+3
Toby
Micka13
bonnet frederic
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[fred205] 39 ans - 13 - Fred
- Parle nous de toi | |
Prénom : Frédéric Âge : 39 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 13 Voiture : 205 GTI Griffe | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Bricolage, mécanique Tu aimes : La 205 GTI Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : |
Dernière édition par Micka13 le Mer 03 Oct 2012, 19:41, édité 3 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ fiche de présentation)
bonnet frederic- Débutant
Re: [fred205] 39 ans - 13 - Fred
Bienvenue Fred
J'ai retouché ton formulaire et mis à jour ton titre pour qu'il respecte la charte du forum.
Tu t'es inscrit suite à une carte de visite non ?
On devient nombreux dans le sud !
Profite bien forum
J'ai retouché ton formulaire et mis à jour ton titre pour qu'il respecte la charte du forum.
Tu t'es inscrit suite à une carte de visite non ?
On devient nombreux dans le sud !
Profite bien forum
Bienvenue Fred !
Tu trouveras plein de passionnés de ta région et d'ailleurs par ici, on a hâte de voir en photos ta griffe, elles deviennent rares !
Tu trouveras plein de passionnés de ta région et d'ailleurs par ici, on a hâte de voir en photos ta griffe, elles deviennent rares !
bonjour et merci a vous.je vous posterai des photos ,mais je ne sais pas encore comment faire.je me suis inscrit grace a la carte de visite de micka13 qu il a laisse a un ami a moi
amateur10- Pilote Actif
cedric pts 59- Jeune Pilote
mamat52- Pilote de l'espace
bonsoir voila j ais reussi a mettre quelques photos.je maitrise pas encore bien la maniere d envoyer les messages et je sais pas si je suis au bon endroit pour mettre les photos.merci a tous
Bonsoir, bienvenue
Tu veras il y à un tres bon accueil ici, pour les photos regarde bien ce qu'il y a de marqué dans les carré rouge (presentation membres et presentation voiture ) moi au début je beaucoup.
Tu veras il y à un tres bon accueil ici, pour les photos regarde bien ce qu'il y a de marqué dans les carré rouge (presentation membres et presentation voiture ) moi au début je beaucoup.
Invité- Invité
Yeap Fred !
Super Micka à la rescousse !
C'est vrai qu'au début c'est pas évident pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude de l'informatique.
Alors comme a dit Hervé, tu n'es pas dans la bonne rubrique pour présenter ta belle Fluorite !
Pour bien faire, tu dois créer un nouveau sujet ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en rajouter le formulaire de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après ça je transfèrerai tes photos dessus.
C'est le petit bizutage de bienvenue, tu verra ensuite ça va tout seul
Super Micka à la rescousse !
C'est vrai qu'au début c'est pas évident pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude de l'informatique.
Alors comme a dit Hervé, tu n'es pas dans la bonne rubrique pour présenter ta belle Fluorite !
Pour bien faire, tu dois créer un nouveau sujet ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en rajouter le formulaire de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après ça je transfèrerai tes photos dessus.
C'est le petit bizutage de bienvenue, tu verra ensuite ça va tout seul
Salut Fred,
Content de t'accueillir ta Griffe et toi !! Micka a encore frappé , si tu as besoin d'aide nous sommes là pour ça
Content de t'accueillir ta Griffe et toi !! Micka a encore frappé , si tu as besoin d'aide nous sommes là pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]