[Vgku] 23 ans - 95 - Chérif
+3
toreto04
Chris06
vgku
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Vgku] 23 ans - 95 - Chérif
- Parle nous de toi | |
Prénom : Chérif Âge : 23 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : Val D'Oise (95) Voiture : 205 XR 1.4 60cv 1988 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Natation, course à pied, jeux vidéo... Tu aimes : Les 205 GTI d'origine Tu n'aimes pas : Le tuning, les Jackis...Quel horreur. | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Sur planete205 Comment trouves-tu le Forum : Manque beaucoup de sujets et de Fiches, mais superbe quand même. Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : Plus de tuto et de fiches. |
Dernière édition par Micka13 le Jeu 11 Oct 2012, 19:12, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du formulaire)
vgku- Débutant
Re: [Vgku] 23 ans - 95 - Chérif
Soit le bienvenu, Chérif!
Au fait, Rayan ou Chérif?
Au fait, Rayan ou Chérif?
Chris06- Pilote Actif
Merci de d'accueil.
Moi c'est Chérif. Et Rayan c'est mon deuxième prénom.
Moi c'est Chérif. Et Rayan c'est mon deuxième prénom.
vgku- Débutant
Bienvenue a toi
toreto04- Futur modo
Bienvenue Chérif !
Merci pour ton avis, c'est vrai que niveau fiches c'est pas la folie (surtout avec ma fiche de réfection de LP, qui est toute nulle et qui est davantage un gag qu'autre chose...), mais on compte sur vous pour nous en faire des tonnes
Have fun !
Merci pour ton avis, c'est vrai que niveau fiches c'est pas la folie (surtout avec ma fiche de réfection de LP, qui est toute nulle et qui est davantage un gag qu'autre chose...), mais on compte sur vous pour nous en faire des tonnes
Have fun !
amateur10- Pilote Actif
J'ai pas mal de petite réparation à faire sur ma 205. j'essaierai de faire des fiches.... Mais ce n'est pas une GTI....
Moi je me sert des fiches de GTI pour ajouter des options sur la mienne. Des options de GTI.
Déjà j'ai réussi à avoir des jantes de 1.6. Après il me faudrait un parechoc AV et AR GTI. Vitre Custode et aussi changer un peu l'intèrieur.
Beaucoup me dirons "Pourquoi tu ne t'achète pas une GTI". Tout simplement par faute de moyen. rajouter 2/3 options me reviendrai toujours moins chère qu'une vrai GTI. Et puis mon 1.4 me suffit ;p.
A+
Moi je me sert des fiches de GTI pour ajouter des options sur la mienne. Des options de GTI.
Déjà j'ai réussi à avoir des jantes de 1.6. Après il me faudrait un parechoc AV et AR GTI. Vitre Custode et aussi changer un peu l'intèrieur.
Beaucoup me dirons "Pourquoi tu ne t'achète pas une GTI". Tout simplement par faute de moyen. rajouter 2/3 options me reviendrai toujours moins chère qu'une vrai GTI. Et puis mon 1.4 me suffit ;p.
A+
vgku- Débutant
Il y a ici un autre nouveau forumeur (Romain) qui a un projet très similaire. Il donne une allure proche d'une GTI à une 205 XAD.vgku a écrit:J'ai pas mal de petite réparation à faire sur ma 205. j'essaierai de faire des fiches.... Mais ce n'est pas une GTI....
Moi, je n'ai rien contre ce genre de transformation.vgku a écrit:Beaucoup me dirons "Pourquoi tu ne t'achète pas une GTI". Tout simplement par faute de moyen. rajouter 2/3 options me reviendrai toujours moins chère qu'une vrai GTI. Et puis mon 1.4 me suffit ;p.
A+
Je serais bien plus réticent pour la transformation inverse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment, tu dépenses quelques euros; mais rien ne dit que les pièces que tu achètes ne seront pas un jour utilisées dans un projet plus pérenne... pourquoi pas un jour, l'achat et la restauration d'une GTI?
Chris06- Pilote Actif
A Cool je me sens moins seul à vouloir effectuer cette transformation.
Après c'est sur que je peux épargner de coté jusqu'à m'acheter une vrai GTI...
Mais bon...Femme, Loyer...projet enfant.
Dur dur..mais oui pourquoi pas un jour.
Sinon Tu a un lien à me fournir pour ce genre de transformation ? Sa serais super sympas. Merci
Après c'est sur que je peux épargner de coté jusqu'à m'acheter une vrai GTI...
Mais bon...Femme, Loyer...projet enfant.
Dur dur..mais oui pourquoi pas un jour.
Sinon Tu a un lien à me fournir pour ce genre de transformation ? Sa serais super sympas. Merci
vgku- Débutant
Bienvenue Chérif,
soit le bienvenue parmi nous
soit le bienvenue parmi nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour l'accueil
vgku- Débutant
Bienvenue Chérif
On compte sur toi pour les fiches technique alors...
Profite bien du forum
On compte sur toi pour les fiches technique alors...
Profite bien du forum
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1