[SPEEDBIRD] 41 ans - 41 - Franck
+2
Gtiste
speedbird
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[SPEEDBIRD] 41 ans - 41 - Franck
- Parle nous de toi | |
Prénom : Franck Âge : 41 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 77 Voiture : 205 Rallye | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Kayak de mer, plongée Tu aimes : Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : Salut à tous. J'arrive dans le forum avec ma petite 205 Rallye de 92 et sa moitié , une 205 CJ blanche du même âge. @+ pour la présentation de la Rallye. |
Dernière édition par Micka13 le Jeu 11 Oct 2012, 19:13, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du formulaire)
speedbird- Nombre de messages : 2
Re: [SPEEDBIRD] 41 ans - 41 - Franck
Salut Franck,
Soit le bienvenue parmi nous, j'ai retouché ton formulaire et ton titre pour que tout cela soit conforme
Soit le bienvenue parmi nous, j'ai retouché ton formulaire et ton titre pour que tout cela soit conforme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amateur10- Pilote Actif
Bienvenue
toreto04- Futur modo
Bienvenue à toi Franck
Ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu l'inscription d'une nouvelle rallye.
Bonne route parmi nous
Ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu l'inscription d'une nouvelle rallye.
Bonne route parmi nous
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1