[Doudou56] 23 ans - 56 - Édouard
+9
Micka13
Nimmy
toreto04
LRT 31
vivi57
Toby
GTi62
Alex52
doudou 56
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Doudou56] 23 ans - 56 - Édouard
- Parle nous de toi | |
Prénom : Édouard Âge : 23 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 56 Voiture : 205 GTI 1.9L 1990 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Tu aimes : Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : |
bonjour a tous
moi c'est edouard , 23 ans et breton pur souche, mais surtout heureux proprietere d'une 205 GTI 1l9 de 1990 pour une restauration
cordialement edouard
Dernière édition par Micka13 le Lun 12 Nov 2012, 12:18, édité 2 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ Fiche de présentation)
doudou 56- Débutant
Re: [Doudou56] 23 ans - 56 - Édouard
Salut Édouard !!
Bienvenue a toi et a ta 205, j'ai modifié ton titre et inséré le formulaire de présentation obligatoire... A toi de le remplir en cliquant sur "éditer"!!
Passe du bon temps parmi nous, n'hésite pas a nous présenter ta GTi dans la rubrique appropriée
Bonne route !
Bienvenue a toi et a ta 205, j'ai modifié ton titre et inséré le formulaire de présentation obligatoire... A toi de le remplir en cliquant sur "éditer"!!
Passe du bon temps parmi nous, n'hésite pas a nous présenter ta GTi dans la rubrique appropriée
Bonne route !
Alex52- Pilote Confirmé
Bienvenue à toi !
GTi62- Pilote Actif
Bienvenue
toreto04- Futur modo
Nimmy- Pilote Suprême
merci pour votre accueil, je suis agreablement surprie sur la qualité du forum ,c'est un vrai plaisir
j'aimerai avoir quelque conseil pour la remise en route de ma gtyty vers qui je peut me tourné?
merci d'avance
j'aimerai avoir quelque conseil pour la remise en route de ma gtyty vers qui je peut me tourné?
merci d'avance
doudou 56- Débutant
doudou 56 a écrit:merci pour votre accueil, je suis agreablement surprie sur la qualité du forum ,c'est un vrai plaisir
merci d'avance
Tu peux en parler directement dans ton sujet de présentation de ta voiture, on va pouvoir t'aider
Bienvenue Édouard !
J'ai commencé à compléter ta fiche de présentation, n'oublie pas de finir le boulot !
Comme dit Toby, tu peux en parler sur le sujet de ta voiture et si tu manque de réponses ou que tu as des questions un peu plus technique, tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique Mécanique ou Carrosserie selon ton problème
Passe de bons moments parmi nous
J'ai commencé à compléter ta fiche de présentation, n'oublie pas de finir le boulot !
Comme dit Toby, tu peux en parler sur le sujet de ta voiture et si tu manque de réponses ou que tu as des questions un peu plus technique, tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique Mécanique ou Carrosserie selon ton problème
Passe de bons moments parmi nous
ok sa marche
voila je vien d'acheter se gti et a se que ma dit l'ancien proprio il a effectuer une grosse prepa sur le moteur le probleme c'est qu'il enormement de mal a demarré et un fois qu'il est demarré il tourne très mal j'ai quelque connaissance en mecanique mais pour tous se qui technique j'ai un peu de mal si quelqu'un peut morienté vers une eventuelle panne, si vous voulez plus d'info, demandé
merci bien les amis
voila je vien d'acheter se gti et a se que ma dit l'ancien proprio il a effectuer une grosse prepa sur le moteur le probleme c'est qu'il enormement de mal a demarré et un fois qu'il est demarré il tourne très mal j'ai quelque connaissance en mecanique mais pour tous se qui technique j'ai un peu de mal si quelqu'un peut morienté vers une eventuelle panne, si vous voulez plus d'info, demandé
merci bien les amis
doudou 56- Débutant
scara74- Pilote
nikkogti- Pilote Confirmé
Salut Edouard,
soit le bienvenue parmi nous, je suis sur que l'on va trouver d'où vient ton problème
soit le bienvenue parmi nous, je suis sur que l'on va trouver d'où vient ton problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amateur10- Pilote Actif
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1