Photos de rallye
+11
polo88
thovex38
Gtiste
BRT 21
Bless13
RALLYEGTIMAN
totor54
Grég
lio54
PAM
dav34
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos de rallye
BRT 21 a écrit:C'est vrais ! je me souviens avoir lutté pour qu'il ne soit pas fermé sur l'ancien forum, et j'étais peut etre le seul a poster !!!
Mais aujourd'hui il y a un peut plus de sportifs parmis nous ( non pas par minous !) et je crois que ca doit marcher !
D'autant plus que normalement... nous aurons (le casseur et moi ) des comptes rendu de nos participations l'année prochaine !
Alors, oui J.P., osons ouvrir une rubrique compétition avec des 205 bien sur, et aussi d'autres autos !
Alors, a vos appareils messieurs... y va y avoir du sport !!! auto bien sur !
C'est clair que vous ne serait pas seul l'an prochain quand la saison aura repris je ferait moi aussi des comptes rendu des épreuves auquels je participerait
slt,voila les photos du rallyes des cevennes 2007
l'épingle de sumene,50ans que le rallyes passe a cet endroit....
on a (dormit) que 2h sur place a la belle étoile avec une temperature de 0°!!!!!! mais on etait deja placé pour le lendemain!!
six sortit de route juste avant l'epingle donc deux qui n'on pas pu repartir!!! ca glisser beaucoup!! sinon super ambiance!!! je mettrai les video un peu + tard!!
l'épingle de sumene,50ans que le rallyes passe a cet endroit....
on a (dormit) que 2h sur place a la belle étoile avec une temperature de 0°!!!!!! mais on etait deja placé pour le lendemain!!
six sortit de route juste avant l'epingle donc deux qui n'on pas pu repartir!!! ca glisser beaucoup!! sinon super ambiance!!! je mettrai les video un peu + tard!!
dav34- Pilote
slt je vous met des photos du rallye de monte carle 2006! un des plus beau que je suis allé voire!
cette épingle etait superbe! un super beau paysage
nous voila au fameux col du turini!
un kilomètre plus bas il ya beaucoup de neige!!une petite épingle bien sympa!! on a attendu les voitures pendant au moins 3h dans le froid!!on penser pas quil avait autant de neige!!
résultat les voitures sont passer au ralentit dégouter !!!!!!!! il avait pas les pneus qui fallait!!
la derniere photo c mon pote qui la pris et moi jai pris une video!!! c'est pons il a fait un passage de folie je mettrai la vidéo
cette épingle etait superbe! un super beau paysage
nous voila au fameux col du turini!
un kilomètre plus bas il ya beaucoup de neige!!une petite épingle bien sympa!! on a attendu les voitures pendant au moins 3h dans le froid!!on penser pas quil avait autant de neige!!
résultat les voitures sont passer au ralentit dégouter !!!!!!!! il avait pas les pneus qui fallait!!
la derniere photo c mon pote qui la pris et moi jai pris une video!!! c'est pons il a fait un passage de folie je mettrai la vidéo
dav34- Pilote
lio54 a écrit: Ah, je ne me lasse pas de tes photos....
Moi non plus elle sont super tes photos
merci les amis !! ca me fait plaisir que vous apprecier mes photos!!!
dav34- Pilote
slt,je continue avec le rallye de monte carle 2007 qui c'est paser du coter de valence en ardeche!
voila quelque passage!!remarquer dans la video loeb fait une petite erreurs juste avant le pont,il touche les botte de foie et les fait tomber dans la maison petit cadeau de la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila quelque passage!!remarquer dans la video loeb fait une petite erreurs juste avant le pont,il touche les botte de foie et les fait tomber dans la maison petit cadeau de la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dav34- Pilote
slt,ce weed ens jsuis allé au monte carle donc petit reportages photos s'impose,donc on est arriver jeudi aprem on c'est enfiler dans la speciale saint jean en royans - col de lachau, on a bien rigoler avec les italien, ca chambré de tout les coter je met une photo prise l'apres midi parce quand il sont paser cétait la nuit!!!! ca donner rien!!!
voila vendredi matin a la fin de la speciale burzet-lachamp raphael sur un plateau enneiger il fesait vraiment froid dans la tante
le meme jour a 16h45 1km plus bas deux grosse épingle avec beaucoup de monde !!!!! ca partait en baston de boules de neige cétait énorme!!! superbe ambiance!!!!!!!!!cuoq a fait un passage de folie!!
voila pour la premère journée bientot les 2autres jours a rochepaule et dimanche a la bollène-vésubie!!!!!
voila vendredi matin a la fin de la speciale burzet-lachamp raphael sur un plateau enneiger il fesait vraiment froid dans la tante
le meme jour a 16h45 1km plus bas deux grosse épingle avec beaucoup de monde !!!!! ca partait en baston de boules de neige cétait énorme!!! superbe ambiance!!!!!!!!!cuoq a fait un passage de folie!!
voila pour la premère journée bientot les 2autres jours a rochepaule et dimanche a la bollène-vésubie!!!!!
dav34- Pilote
tu y es allé cette année au monte carl????
moi j'ai pas pu....
met les photos si tu y es allé
moi j'ai pas pu....
thovex38- Pilote
thovex38 a écrit:tu y es allé cette année au monte carl????
moi j'ai pas pu....
lol je suis à la rue, j'avais pas vu que tu avais rajouter celle de cette année
thovex38- Pilote
oui quand meme!!! mais pour vous dire a quelle point il fesait froid! on a laisser une bouteille d'eau dans la tante a coter de nous et le lendemain matin l'eau etait geler!!! cetait abuser!! la tante était toute blanche!!! bon beh je continue le samedi aprem la speciale labatie d'andaure-lalouvesc!pas de photos du matin,loeb et paser vers 7h45 il fesait encore bien noir!!! la c'est vers 1h de l'aprem il fait un super soleil!!!!Gtiste a écrit:Terrible les photos !!! tu a reussi a te rechauffer depuis ??
voila bientot la suite!!! le dernier jour a la bollène-vésubie, la spéciale mytique qui passe part le turini!!!!!je mettrai aussi une vidéo de tous ces passages!!!!!!!!
dav34- Pilote
A mon tour de vous montrer quelques photos de 205 et autres prise dans diverses course de cotes et rallyes , car je suis un hyper passionné de rallye .
Course de cote Saint-Ursanne les Rangiers (63 éme et 64 éme edition ) :
Course de cote Saint-Ursanne les Rangiers (63 éme et 64 éme edition ) :
pas mal ces photos !! merci fabgti j'adore les lancia s4,ce bruit quel font c'est magique!! et ya quelque chose sous le hayon !!!......
dav34- Pilote
a tous, elle sont magnifique vos photos
Merci pour les photos
J'adore les images de rally comme ca, mais malheuresement je n'ai jamais assisté à ce genre de magnifestation, en région parisienne c'est pas facile
Sinon j'ai des photos de rally assez impressionnantes et de bonne qualité faites par des pros que je peux partager avec vous...
J'adore les images de rally comme ca, mais malheuresement je n'ai jamais assisté à ce genre de magnifestation, en région parisienne c'est pas facile
Sinon j'ai des photos de rally assez impressionnantes et de bonne qualité faites par des pros que je peux partager avec vous...
Dernière édition par wes le Mar 18 Mar 2008, 14:20, édité 1 fois
wes- Débutant
wes a écrit:Merci pour les photos
J'adore les images de rally comme ca, mais maleuresement je n'ai jamais assisté à ce genre de magnifestation, en région parisienne c'est pas facile
vas-y wes avec grand plaisir!! met nous tes photos...
dav34- Pilote
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3