[Vincenzomotor] 32 ans - 57 - Vincent
+5
LRT 31
Baptiste
Toby
amateur10
VincenZomoTor
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Vincenzomotor] 32 ans - 57 - Vincent
- Parle nous de toi | |
Prénom : Vincent Âge : 32 ans Ma photo : Département : Moselle (57) Voiture : 205 GTI 1.9L Blanc Meije 10/1990 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Bricolage, musique Tu aimes : Ma voiture ! Tu n'aimes pas : Le tuning, les jackys, les paranos | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Euh....je sais plus, mais c’était une bonne journée !! Comment trouves-tu le Forum : un peu compliqué pour moi, mais je m'y mets doucement! lol Ton Site ou Forum :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : Super page facebook, super site et super fofo, même si je ne trouve pas beaucoup le temps d'y aller. J'ai fait ma première sortie avec GTIPOWERS en 2012, à Pont à Mousson, c’était super, j'ai vraiment aimé, pouvoir être avec autant de personnes que tu ne connais très souvent que via un ecran, un pseudo, et qui se révèlent encore mieux que tu les avaient imaginé, j'ai vraiment aimé. |
Dernière édition par Micka13 le Ven 01 Fév 2013, 22:00, édité 1 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ fiche de présentation)
Re: [Vincenzomotor] 32 ans - 57 - Vincent
bienvenue sur le forum alors !
amateur10- Pilote Actif
Bienvenue Vincent !
Quand vous verrez son auto les gars... Vous allez tomber amoureux
Je garde un excellent souvenir de PAM, on avait passé un super Samedi-Dimanche, puisque Vincent m'avait hébergé sur place.
Quand vous verrez son auto les gars... Vous allez tomber amoureux
Je garde un excellent souvenir de PAM, on avait passé un super Samedi-Dimanche, puisque Vincent m'avait hébergé sur place.
Merci TObias.
Depuis le temps que je suis inscrit, me voila enfin: lol
moi et le fofo ca fait 3 ! lol
alors , on y vient, pour poster les photos qui font plusieurs mega on fait comment Toby?
Depuis le temps que je suis inscrit, me voila enfin: lol
moi et le fofo ca fait 3 ! lol
alors , on y vient, pour poster les photos qui font plusieurs mega on fait comment Toby?
Bienvenue à toi Vincent ! J'ai hâte de voir ton auto.. Si Toby en fait l'éloge c'est qu'elle en vaut vraiment la peine
merci à vous, ca fait deja longtemps que je suis inscrit, mais j'ai pas trop le temps de venir, et puis j'ai fait un effort, je me suis dit, allé je me lance! lol
vincenzomotor a écrit:merci à vous, ca fait deja longtemps que je suis inscrit, mais j'ai pas trop le temps de venir, et puis j'ai fait un effort, je me suis dit, allé je me lance! lol
C'est ce qu'il faut !
Bienvenue Vincent !
Alex52- Pilote Confirmé
Et bien Vincent, comment te dire ... mieux vaut tard que jamais
Soit le bienvenue ici et merci d'avoir pris le temps de te présenter (enfin !! ) sur le forum, au plaisir de se revoir
Soit le bienvenue ici et merci d'avoir pris le temps de te présenter (enfin !! ) sur le forum, au plaisir de se revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaah enfin ! T'as fini par te présenter !
Bienvenue sur le forum alors
Bienvenue sur le forum alors
scara74- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1