Rénovation volant cuir [Up Prix]
+5
pascal63
mamat52
Nimmy
Toby
Beniso
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
Rénovation volant cuir [Up Prix]
Bonjour à tous !
Autoliv Isodelta fabricant de volants pour les constructeurs européens basé à Chiré-en-Montreuil propose ses services pour la rénovation de volants, pommeaux de vitesse cuir/alcantara.
Nous proposons un large choix de cuirs et de fil disponible en terme de grains, de textures ou de teintes et cela dans le but d'offrir une rénovation la plus fidèle à l'origine possible (pour les puristes ). La personnalisation est possible avec différentes combinaisons de cuirs ou de matières ou encore de couleurs de fil.
Voici les tarifs:
Volant cuir GTI Phase 1 (2 branches) : 154€ HT : non membres
Volant cuir GTI Phase 2 (3 branches) : 154€HT : non membres
Avantage réservé aux membres du club 10% soit 140€ HT
Si certains membres sont dans la région Poitou-Charentes et qu'ils sont curieux nous pouvons les rencontrer pour leur présenter notre atelier et notre activité.
Pour plus de détails, contactez-moi par mp ou par mail à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 05 49 39 60 48.
Si vous souhaitez voir notre plaquette et des exemples de réalisations demandez moi par mail.
Cordialement,
Benoit Le Gendre
Autoliv Isodelta fabricant de volants pour les constructeurs européens basé à Chiré-en-Montreuil propose ses services pour la rénovation de volants, pommeaux de vitesse cuir/alcantara.
Nous proposons un large choix de cuirs et de fil disponible en terme de grains, de textures ou de teintes et cela dans le but d'offrir une rénovation la plus fidèle à l'origine possible (pour les puristes ). La personnalisation est possible avec différentes combinaisons de cuirs ou de matières ou encore de couleurs de fil.
Voici les tarifs:
Volant cuir GTI Phase 1 (2 branches) : 154€ HT : non membres
Volant cuir GTI Phase 2 (3 branches) : 154€HT : non membres
Avantage réservé aux membres du club 10% soit 140€ HT
Si certains membres sont dans la région Poitou-Charentes et qu'ils sont curieux nous pouvons les rencontrer pour leur présenter notre atelier et notre activité.
Pour plus de détails, contactez-moi par mp ou par mail à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone au 05 49 39 60 48.
Si vous souhaitez voir notre plaquette et des exemples de réalisations demandez moi par mail.
Cordialement,
Benoit Le Gendre
Dernière édition par Beniso le Lun 10 Juin 2013, 17:42, édité 4 fois (Raison : contact)
Re: Rénovation volant cuir [Up Prix]
Je suis sûr que ça va en intéresser plus d'un.
Après quelques échanges par mail, Autoliv me parait très professionnel et j'ai donc soutenu leur démarchage en leur permettant de poster ici.
Bref, encore un carton gagnant pour GTIPOWERS.
Merci qui ?
Après quelques échanges par mail, Autoliv me parait très professionnel et j'ai donc soutenu leur démarchage en leur permettant de poster ici.
Bref, encore un carton gagnant pour GTIPOWERS.
Merci qui ?
Merci pour l'accueil ! Pour les curieux vous pouvez trouver un exemple de rénovation sur une BMW M3 E30 et notre plaquette sur le lien suivant :http://www.e30passion.com/t75537-autoliv-isodelta-tarifs-en-bas-de-page
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
Ma l'air intéressant tous sa
Bonjour à tous,
Suite à rétromobile des caches plastique antibrouillards sont à l'étude avec le Club 205 Gti de France.
Est-ce que ces pièces peuvent vous intéresser ?
Suite à rétromobile des caches plastique antibrouillards sont à l'étude avec le Club 205 Gti de France.
Beniso a écrit:Bonjour à tous,
Les choses sont déjà en marche avec le CDF, nous travaillons main dans la main pour la réalisation de ce projet initié en avant-première chez nous en janvier 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le volant, dès que j'ai des sous en trop et que j'arrive à la phase de "finition" de la GTI
petite question un volant de gti avec non pas du cuir mais de l'alcantara c'est possible ? si oui combien environ ?
merci
merci
mamat52 a écrit:petite question un volant de gti avec non pas du cuir mais de l'alcantara c'est possible ? si ui combien environ ?
merci
houla une trop bonne idee l alcantara
tu vas l embourgeoiser ta gti mamat
mamat52 a écrit:petite question un volant de gti avec non pas du cuir mais de l'alcantara c'est possible ? si oui combien environ ?
merci
Oui c'est possible, tarfis et info en mp
Bonjour à tous,
Mamat52 embourgeoise sa 205 GTI mais les plus sportifs peuvent opter pour le cuir retourné. Le must en conduite sportive ! Excellente tenue en main du volant. Avis aux pistards !
Pour ceux qui recherche un superbe intérieur, nous pouvons refaire les soufflets de vitesse cuir de vos bombinettes. Même principe que les volants, restauration à l'origine ou personnalisée selon vos désirs !
A bientôt
Mamat52 embourgeoise sa 205 GTI mais les plus sportifs peuvent opter pour le cuir retourné. Le must en conduite sportive ! Excellente tenue en main du volant. Avis aux pistards !
Pour ceux qui recherche un superbe intérieur, nous pouvons refaire les soufflets de vitesse cuir de vos bombinettes. Même principe que les volants, restauration à l'origine ou personnalisée selon vos désirs !
A bientôt
Si il me reste un peu de budget après la peinture, je vois avec vous pour refaire mon volant comme à l'origine
Pas de soucis, on reste disponible ! Tu auras surement une des premières 205 GTI "bourgeoise" ET sportive (enfin ça c'était déjà connu)
Bonjour à tous,
Voici un exemple de rénovation sur un volant E30
Coutures aux couleurs M avec fils 3 couleurs
Voici un exemple de rénovation sur un volant E30
Coutures aux couleurs M avec fils 3 couleurs
Impressionant les couture et tout le travail accomplie
les prix sont plus que résonnable
il me semble que c'est 100euros par branche en moyenne
il me semble que c'est 100euros par branche en moyenne
tuning, quant tu nous tiens ...mamat52 a écrit:petite question un volant de gti avec non pas du cuir mais de l'alcantara c'est possible ? si oui combien environ ?
merci
tonyxu205- Pilote Actif
Bonjour à tous,
Un nouvel exemple de réalisation d'un volant de R5 alpine :
Peinture des branches et gainage cuir pour une rénovation identique à l'origine
Un nouvel exemple de réalisation d'un volant de R5 alpine :
Peinture des branches et gainage cuir pour une rénovation identique à l'origine
Bonjour.
Pour la refection d un volant gris de 205 gti.
Si je l expedie debut aout, quand pourais je le recuperer?
Le prix est toujours le meme?
Merci.
Francois-xavier
Pour la refection d un volant gris de 205 gti.
Si je l expedie debut aout, quand pourais je le recuperer?
Le prix est toujours le meme?
Merci.
Francois-xavier
Salut Benoît,
J'ai envoyé un MP qui est resté sans réponse, tu m proposé d'envoyer un echantillon ... Je t'ai envoyé mon adresse mais voilà pas de nouvelles
J'ai envoyé un MP qui est resté sans réponse, tu m proposé d'envoyer un echantillon ... Je t'ai envoyé mon adresse mais voilà pas de nouvelles