[Cegil] 35 ans - 81 - Gilles d'ici une semaine j'ai ma gti
+8
Micka13
LRT 31
Baptiste
Toby
Matieu
nikkogti
Alex52
Nimmy
12 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Cegil] 35 ans - 81 - Gilles d'ici une semaine j'ai ma gti
- Parle nous de toi | |
Prénom : Gilles Âge : 35 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 81400Blaye les mines Voiture : | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Modélisme Tu aimes : Toutes voiture qui dépasse pas les années 90 Tu n'aimes pas : La liste serait trop longue lol | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : Pour le peut enfin pas trop eu le temps avec mon emploi du temps de navigué mais tres bien Ton Site ou Forum : rcscalwer.xooit.fr | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : Comme dit pour le moment je n'ai rien à dire sauf que l'acceuil est très simpas |
bonjour a vous tout d'abord désolé au modo du forum pour ne pas utilisé le formulaire de présentation mais c'est un peut le caffouillie
donc je me présente gilles 35 ans papa de deux garçons un de 3 ans et un de 1 mois marié
je m'inscris sur votre forum car ( j'espère que ça va pas me porté la poisse ) je suis entrain de vendre mon autre véhicule ( une golf 1 de 82 ) pour pouvoir revenir a mon premier amour la 205 gti enfin plus généralement une gti 309 ou 205 mon rêve serait une 205 rallye mais hors budget donc voila en attendant que ce jours bénis arrive je vais profiter de votre forum et bavé sur vos véhicules @+ merci
Dernière édition par cegil le Dim 21 Avr 2013, 13:00, édité 4 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ fiche de présentation)
Invité- Invité
Re: [Cegil] 35 ans - 81 - Gilles d'ici une semaine j'ai ma gti
passe de bon ici mais petite mise en garde tt de meme.... fait attention a toby il est l'ennemi publique numéro 1 du forum!!!!
Nimmy- Pilote Suprême
Merci et qui est toby ?
Edit : a ben oui le boss du forum oouuuppss
Invité- Invité
cegil a écrit:Merci et qui est toby ?
Bienvenue Gilles!
Tout d'abord pour le formulaire pas de problème, je te l'ai inséré a toi de le remplir en cliquant sur "éditer". Tu as aussi pu voir que j'ai modifié ton titre de manière a ce que tout soit conforme .
En ce qui concerne Toby ce n'est pas le boss du forum, en tout cas il ne faut pas qu'il le sache ! c'est un des administrateur du forum ...
Passe du bon temps sur le forum, et je te souhaite de vite acquérir la seul et unique véritable GTi , une 205!
Alex52- Pilote Confirmé
Toby est trés méchant, mais facilement reconnaissable car sa gti dépasse pas 4000 tours
nikkogti- Pilote Confirmé
Matieu- Pilote
nikkogti a écrit:
Toby est trés méchant, mais facilement reconnaissable car sa gti dépasse pas 4000 tours
Nimmy- Pilote Suprême
Bienvenue Gilles !
C'est vrai que le formulaire n'est pas évident, mais c'est une idée du boss, du vrai !
Disons que je suis l'ennemi à abattre parce qu'ils voudraient tous être celui qui poste le plus de messages, c'est pas gagné
Bref, amuse toi bien ici
C'est vrai que le formulaire n'est pas évident, mais c'est une idée du boss, du vrai !
Disons que je suis l'ennemi à abattre parce qu'ils voudraient tous être celui qui poste le plus de messages, c'est pas gagné
Bref, amuse toi bien ici
Bienvenue parmi nous Gilles !
Tu verras, Toby n'est pas méchant, il ne mort pas ! D'ailleurs ici personne n'est méchant. Je pense que tu y trouvera tous les conseils dont tu as besoin, surplombés d'une bonne dose de bonne humeur !
Passe du bon temps ici !
merci pour votre accueil alors si je peut me permettre de développé et d'écrire la petite histoire
il y a une quinzaine d'année j'ai eu une 205 gti 105 de suisse ( déjà catalysé ) bon j'avoue a cette époque j'étais mais bon vraiment un peut tuning donc quelques modifs mais bon ça va dans du bon gout du style 4 jantes en tôles de 106 rallye en 14 acheter neuve a l'époque chez peugeot bon après de feux arrière style on va dire cristal mais fumée noir des paupières de phares ( d'ailleur j'en avais perdu une dessuite ) un jeux de bas de caisse très discret et une paire de baquet rouge ... enfin bref j'en était très content mais bon les choses de la vie a fait que je les revendue a un gars qui devait faire des rallye avec ... et depuis je n'ai plus eu de petite sportives dans le vrais sens du terme donc les raisons de ce retour a ce jours c'est que j'aime beaucoup vw ( désolé ) j'ai une passat break de 96 bien sur une polo tdi de 2006 acheter neuve une golf 1 de 82 et un scirocco 74 ... et donc ma one depuis que je l'ai acheter je n'ai pas pu beaucoup en profité donc dernièrement un collègue ( vous comprendrez plus tard le smilies ) me dit qu'il en cherche une et pour faire court il me dit si tu vend la tienne tu a un acheteur moi donc de la je me met le feux et m'imagine que pour le prix que je vais lui vendre je vais pouvoir me racheter une 205ou 39 gti ( et comme dit pas de rallye car trop chères ) sauf que bien sûr se monsieur parle beaucoup mais n'agit pas donc acheteur fantôme on va dire mais du coup je reste quand même sur l'idée et je met en vente ma one avec en cadeaux le rocco de 74 ( qui sert de donneur d'organes ) pour pouvoir m'acheter donc la fameuse et tant que cela n'est pas fait je ne pourrait faire l'achat voila pour la petite histoire
il y a une quinzaine d'année j'ai eu une 205 gti 105 de suisse ( déjà catalysé ) bon j'avoue a cette époque j'étais mais bon vraiment un peut tuning donc quelques modifs mais bon ça va dans du bon gout du style 4 jantes en tôles de 106 rallye en 14 acheter neuve a l'époque chez peugeot bon après de feux arrière style on va dire cristal mais fumée noir des paupières de phares ( d'ailleur j'en avais perdu une dessuite ) un jeux de bas de caisse très discret et une paire de baquet rouge ... enfin bref j'en était très content mais bon les choses de la vie a fait que je les revendue a un gars qui devait faire des rallye avec ... et depuis je n'ai plus eu de petite sportives dans le vrais sens du terme donc les raisons de ce retour a ce jours c'est que j'aime beaucoup vw ( désolé ) j'ai une passat break de 96 bien sur une polo tdi de 2006 acheter neuve une golf 1 de 82 et un scirocco 74 ... et donc ma one depuis que je l'ai acheter je n'ai pas pu beaucoup en profité donc dernièrement un collègue ( vous comprendrez plus tard le smilies ) me dit qu'il en cherche une et pour faire court il me dit si tu vend la tienne tu a un acheteur moi donc de la je me met le feux et m'imagine que pour le prix que je vais lui vendre je vais pouvoir me racheter une 205ou 39 gti ( et comme dit pas de rallye car trop chères ) sauf que bien sûr se monsieur parle beaucoup mais n'agit pas donc acheteur fantôme on va dire mais du coup je reste quand même sur l'idée et je met en vente ma one avec en cadeaux le rocco de 74 ( qui sert de donneur d'organes ) pour pouvoir m'acheter donc la fameuse et tant que cela n'est pas fait je ne pourrait faire l'achat voila pour la petite histoire
Invité- Invité
Donc t'avais une voiture qui faisait clin d'oeil ?cegil a écrit:... cristal mais fumée noir des paupières de phares ( d'ailleur j'en avais perdu une dessuite ...
Poste une annonce sur GTIPower pour ta One, il y a une catégorie pour ça . En espérant quelle parte vite
Lol ouais on va dire ça !!! Arriver a la maison j'ai décollé la restante et elle est parti a la poubelle !! Pour l'annonce oui je le ferais surtout que en plus je devrais pas mais j'ai regardé sur le coincoin et j'ai trouvé une 309 gti dans mon budget et elle très belle a mes yeux !!! Je me fait du mal c'est pas bien !!!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi Gilles !
J'espère que tu trouvera ta perle pour une future restauration !
Les anciens ne risque rien, les jeuneots n'ont même pas un orteil dans le top 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu trouvera ta perle pour une future restauration !
Toby a écrit:Bienvenue Gilles !
Bref, amuse toi bien ici
Les anciens ne risque rien, les jeuneots n'ont même pas un orteil dans le top 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilles!!
Content de retrouver grâce au forum après toutes ses années !!
Content de retrouver grâce au forum après toutes ses années !!
Dernière édition par jean-luc13 le Lun 18 Mar 2013, 20:58, édité 1 fois
cegil a écrit:
il y a une quinzaine d'année j'ai eu une 205 gti 105 de suisse ( déjà catalysé ) bon j'avoue a cette époque j'étais mais bon vraiment un peut tuning donc quelques modifs mais bon ça va dans du bon gout du style 4 jantes en tôles de 106 rallye en 14 acheter neuve a l'époque chez peugeot bon après de feux arrière style on va dire cristal mais fumée noir des paupières de phares ( d'ailleur j'en avais perdu une dessuite ) un jeux de bas de caisse très discret et une paire de baquet rouge ... enfin bref j'en était très content mais bon les choses de la vie a fait que je les revendue
Tu as oublié de dire qu'elle avait comme voisine sur le parking du boulot une certaine 205 Rallye!
c'est vrais mais elle faisait beaucoup d'ombre a la mienne qu'est ce que j'ai pu baver sur ta caisse
Invité- Invité
amateur10- Pilote Actif
salut a vous bon sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit !!! mais normalement la golf est vendu ( j’espère que ça ne va pas me porter malheur de vous le dire ) donc dés que j'ai les sousous dans la main
Invité- Invité
plutot bonne nouvelle !
amateur10- Pilote Actif
je croise les doigts pour toi Gilles!
Page 1 sur 2 • 1, 2