[Phil07] 42 ans - 30 - Philippe
+4
Alex52
mamat52
Baptiste
phil07
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Phil07] 42 ans - 30 - Philippe
- Parle nous de toi | |
Prénom : Philippe Âge : 42 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 30 Voiture : 205 GTI 1.6L 1988, 205 D-Turbo | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Tu aimes : Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : |
Salut, je suis inscrit depuis un bon moment, mais seulement spectateur depuis tout ce temps....
Alors, je décide aujourd'hui de me présenter en bonne et due forme.
Donc, j'ai 42 ans, j'adore les 205 (10 ans et 180 000 kms en 205 D-turbo !! ), et en particulier la plus mythique d'entre elles (en dehors des turbo 16 versions usine ) et je possède donc une 1.6 GTI phase 1 (clignotants oranges ) mais avec les derniers intérieurs, puisqu'elle est de l'AM 88.
Elle est strictement d'origine et accuse 134 000 kms.
Sinon, je vis sur le Gard, au sud de Nimes, mais ma 205 est stockée chez mon beauf, en Ardèche.
A bientôt sur les routes ou le forum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Micka13 le Mar 12 Fév 2013, 19:46, édité 2 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ fiche de présentation)
phil07- Nombre de messages : 2
Re: [Phil07] 42 ans - 30 - Philippe
Salut Philippe
Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es là depuis longtemps . Pour la présentation il te manque le formulaire à remplir et ce sera parfait ! Si tu ne le fais pas les modos / admins vont hurler . C'est pour une meilleure compréhension
Quant à ton GTI il a l'air vraiment propre, hâte de le découvrir
mamat52- Pilote de l'espace
Mamat qui souhaite la bienvenue à un ancien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tous les inscris ici Philippe tu dois passer à l'épreuve du formulaire de présentation, je te l'ai inséré a toi de le remplir...
Je te dis tout ça alors que tu es ici depuis plus longtemps que moi
Ton auto est présentée?? Les 1,6 gris futura sont les plus belle bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne continuation sur le forum
Alex52- Pilote Confirmé
Bienvenue, utilisateur de l'ombre !
Présente-nous vite ton 1.6 de 88, excellent compromis entre l'intérieur moderne des ph2 et le look rétro des ph1
Présente-nous vite ton 1.6 de 88, excellent compromis entre l'intérieur moderne des ph2 et le look rétro des ph1
Bienvenue à toi Philippe !
On est pas très loin dit donc, on aura peut être l'occasion de se voir au Avignon Motors Festival le 22, 23 et 24 Mars prochain
Bonne route !
On est pas très loin dit donc, on aura peut être l'occasion de se voir au Avignon Motors Festival le 22, 23 et 24 Mars prochain
Bonne route !