[eric91] 27 ans - 91 - Eric
+4
Nimmy
Alex52
Baptiste
eric91
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[eric91] 27 ans - 91 - Eric
- Parle nous de toi | |
Prénom : Eric Âge : 27 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 91 Voiture : 205 GTI | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Mécanique auto, bricolage Tu aimes : Les vieilles bagnoles en tout genre. R8 Gordini, alpine A110, Américaines, et bien sur la GTI . Compétition automobile. L'émission Turbo avec Dominique Chapatte. Du moment que l'on discute des "4 roues", j'ai toujours des choses à dire Tu n'aimes pas : Les mecs qui me font des appels de phares....généralement,je pile...oui, je suis un parisien et qui se familiarise avec la population locale mdrrrr | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? J'ai connu GTI Powers car "GTI1800", alias Laurent m'a parlé d'une sortie sur Vesoul en Sept 2012 et il m'a dit que du bien de ce forum. Donc me voila ^^ Comment trouves-tu le Forum : Je le trouve très très bien, mieux que d'autres forums que je ne citerai pas... Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : Je suis ici pour faire partager ma passion de la restauration de ma 205 GTI de 89, modèle 1900. Je ne suis pas une bête dans le domaine du bricolage,mécanique auto mais je fais en sorte de trouver les bons interlocuteurs pour qu'ils puissent m'apprendre.On apprend toujours. Exemple, hier, j'ai appris qu'il existait différent type de plaquette de frein (dure et tendre)....enfin voilà,un exemple. Rouler dans cette voiture mythique est vraiment plaisant. Je l'utilise uniquement pour mes petites sorties en solo dans l'IDF. Généralement, je me lève assez tot pour profiter d'un temps frais, le dimanche, car j'ai eu quelques soucits côté "refroidissement" du moteur. Celà fait maintenant 2ans que ce problème a été résolu. Celà me permet aussi d'avoir moins de monde sur la route. Je ne recherche pas la vitesse, mais surtout l'accélération et les sensations qu'elle procure. Je respecte toujours le 50km/h en ville même si je peux concevoir que c'est très tentant. A force de se faire flasher à 56km/h, 90 euros d'amendes et les points qui vont avec, pour moi, inutil de rouler au dessus en ville. J'ai déjà assez donné à l'Etat !!! Devant les écoles, je roule au point mort ^^ Je m'autorise quelques km/h sur autoroute et la bretelle d'accélération est un moment de plaisir J'estime que la GTI 205, les passionné(es) de cette voiture, ne doivent pas être jugé(es) comme des jeunes C*** mais plutôt comme des Collectionneurs donc je fais en sorte de me comporter comme tel. Voila tout le monde, n'hésiter à voir le descriptif de ma 205 GTI dans la rubrique "GTI modifiées", à me poser des questions. |
Dernière édition par Micka13 le Mar 12 Fév 2013, 20:08, édité 2 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ fiche de présentation)
eric91- Pilote Actif
Re: [eric91] 27 ans - 91 - Eric
Salut Eric et bienvenue sur le forum !
Je vois que tu as inséré le formulaire de présentation, c'est déjà un bon point ! Enfin tu as quelques mois de forum, tu dois savoir comment ça fonctionne maintenant . Rempli le vite qu'on apprennent à te connaitre
Je vois que tu as inséré le formulaire de présentation, c'est déjà un bon point ! Enfin tu as quelques mois de forum, tu dois savoir comment ça fonctionne maintenant . Rempli le vite qu'on apprennent à te connaitre
eric91- Pilote Actif
Une réactivité or-pair Eric . Bonne présentation et bien complète au moins ! Tu m'a l'air d'être quelqu'un d'assez droit et qui prends soin de l'image que donnent GTIstes, ça me plait
Re bienvenue Eric!
Voilà ta présentation faite et dans les règles de l'art, bonne continuation sur le forum !
Baptiste il faut savoir que Eric était bien présent depuis plusieurs semaines et a déjà présenter son auto, il nous la faite a l'envers mais voilà qui est règlé
Passe de bon moments ici
Voilà ta présentation faite et dans les règles de l'art, bonne continuation sur le forum !
Baptiste il faut savoir que Eric était bien présent depuis plusieurs semaines et a déjà présenter son auto, il nous la faite a l'envers mais voilà qui est règlé
Passe de bon moments ici
Alex52- Pilote Confirmé
Oui oui, j'ai vu qu'il était inscrit depuis plusieurs moi déjà ! Puis j'ai aussi vu après que sa lionne était présentée, du coup j'ai édité mon postAlex52 a écrit:Baptiste il faut savoir que Eric était bien présent depuis plusieurs semaines et a déjà présenter son auto, il nous la faite a l'envers mais voilà qui est règlé
il etait meme inscrit avant toi batiste lol
bienvenu ou rebienvenu lol
bienvenu ou rebienvenu lol
tres bonne opinion je partage ce que tu dis y en a marre de donner de l argent pour les amandes, sur la route on a rien a gagné juste a tout perdre jusqu'a la vie! donc autant faire attention et se faire plaisir en conduisant respectueusement. apres reste le circuit ou epreuve slalom ,rally pour titillé les limites de la physique
amateur10- Pilote Actif
nikkogti- Pilote Confirmé
Salut Eric et bienvenue chez nous !
Super ta présentation et bien complète.
Passe de bons moments sur le forum
Super ta présentation et bien complète.
Passe de bons moments sur le forum