[Chgoz] 24 ans - 62 - Jean-Marc
+2
PAM
chgoz
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Chgoz] 24 ans - 62 - Jean-Marc
salut, et bien voila je m'appele jean-marc j'ai 24 ans je suis mécano de formation et j'ai comme passion la mécanique surtout sur les bombinettes et je suis aussi passionné de tunning, au fait j'ai oublié de vous dire je sais que certains ne vont pas aimer mon cti et tunné ca m'a pris a peu près 1 an et il ne manque plus que la peinture mais c'est pas du tunning a la keke vous jugerez vous même, j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, je le ferai ce week end. a + GTIstement a tous
Edit admin: Texte corrigé...pour info, voiçi l'original. Lio54
slt bin voia je mapele jean-marc jai 24 ans jsui mecano de formation e tjai comme passion la mecanique surtou sur les bombinettes et jsui ossi passionne de tunning o fait jai oblier de vous dire je sais ke certain ne von pa aimer mon cti et tunné sa ma pri a peu pre 1 an et il ne manque plus ke la peinture mai c pa de tunning a la keke vous jugerai vous meme jai pa encore u le temps de mettre les photo je le ferai c week a + GTIstement a tous
Merci de faire un effort
Edit admin: Texte corrigé...pour info, voiçi l'original. Lio54
slt bin voia je mapele jean-marc jai 24 ans jsui mecano de formation e tjai comme passion la mecanique surtou sur les bombinettes et jsui ossi passionne de tunning o fait jai oblier de vous dire je sais ke certain ne von pa aimer mon cti et tunné sa ma pri a peu pre 1 an et il ne manque plus ke la peinture mai c pa de tunning a la keke vous jugerai vous meme jai pa encore u le temps de mettre les photo je le ferai c week a + GTIstement a tous
Merci de faire un effort
chgoz- Nombre de messages : 3
Re: [Chgoz] 24 ans - 62 - Jean-Marc
salut, attention il y a une rubrique pour les gti modifiées,mais LEGEREMENT ,pas de tunning.bienvenue quand méme.
PAM- Pilote Actif