[Chgoz] 24 ans - 62 - Jean-Marc
+2
PAM
chgoz
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Chgoz] 24 ans - 62 - Jean-Marc
salut, et bien voila je m'appele jean-marc j'ai 24 ans je suis mécano de formation et j'ai comme passion la mécanique surtout sur les bombinettes et je suis aussi passionné de tunning, au fait j'ai oublié de vous dire je sais que certains ne vont pas aimer mon cti et tunné ca m'a pris a peu près 1 an et il ne manque plus que la peinture mais c'est pas du tunning a la keke vous jugerez vous même, j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos, je le ferai ce week end. a + GTIstement a tous
Edit admin: Texte corrigé...pour info, voiçi l'original. Lio54
slt bin voia je mapele jean-marc jai 24 ans jsui mecano de formation e tjai comme passion la mecanique surtou sur les bombinettes et jsui ossi passionne de tunning o fait jai oblier de vous dire je sais ke certain ne von pa aimer mon cti et tunné sa ma pri a peu pre 1 an et il ne manque plus ke la peinture mai c pa de tunning a la keke vous jugerai vous meme jai pa encore u le temps de mettre les photo je le ferai c week a + GTIstement a tous
Merci de faire un effort
Edit admin: Texte corrigé...pour info, voiçi l'original. Lio54
slt bin voia je mapele jean-marc jai 24 ans jsui mecano de formation e tjai comme passion la mecanique surtou sur les bombinettes et jsui ossi passionne de tunning o fait jai oblier de vous dire je sais ke certain ne von pa aimer mon cti et tunné sa ma pri a peu pre 1 an et il ne manque plus ke la peinture mai c pa de tunning a la keke vous jugerai vous meme jai pa encore u le temps de mettre les photo je le ferai c week a + GTIstement a tous
Merci de faire un effort
chgoz- Nombre de messages : 3
Re: [Chgoz] 24 ans - 62 - Jean-Marc
salut, attention il y a une rubrique pour les gti modifiées,mais LEGEREMENT ,pas de tunning.bienvenue quand méme.
PAM- Pilote Actif
par contre essaye de ne pas écrire en mode SMS c'est assez chiant à lire
Grég a écrit: par contre essaye de ne pas écrire en mode SMS c'est assez chiant à lire
+1....salut et bienvenue ici (attention ton auto doit être légèrement modifié)...pour ce qui est de ton texte de présentation, comme te l'a souligné Greg, n'utilise pas de langage sms...donc, pour ce coup-çi, je vais m'efforcer de le rendre + lisible .
A+
Lio
bienvenue
Bless13- Jeune Pilote
Jean-Marc
J'ai édité le titre de ton post pour l'uniformiser.
Comme tu as un deuxième post de présentation, j'invite les forumeurs à souhaiter la bienvenue à Jean-Marc sur son autre post
Vous le trouverez ici !
Je ferme donc ce post
J'ai édité le titre de ton post pour l'uniformiser.
Comme tu as un deuxième post de présentation, j'invite les forumeurs à souhaiter la bienvenue à Jean-Marc sur son autre post
Vous le trouverez ici !
Je ferme donc ce post