Salon du retromobile a paris ( porte de versaille)
+2
pedrogti
FILGTI
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
Salon du retromobile a paris ( porte de versaille)
Bonjour, je poste un sujet sur le salon du retromobile qui c'est déroulé du 4 au 10 fevrier , a paris porte de versaille.
C'etait effectivement important car le salon célébrait les 30 ans de la peugeot 205 !!!
Un sacré numéro !
Aprés avoir parcourue le salon de long en large et avoir fait les stand de peugeot , et club de peugeot 205 gti , j'ai été énormément dessus par le manque de modéles présenter.
Car en effet , il y avait seulement 2 gti , 2 cab rolland garros , 2 turbo 16 , et une rallye raid, et 1 gr et une junior.
Dans un premier temp j'ai été discuté avec les menbres des 2 clubs présent , et je doit dire que j'ai été surpris par le manque d'intérait pour les personnes présente ensuite les représentent était plus que désagréable , un réelle manque de convivialité , et franchement pas envit de fété les 30 ans de la 205 !
Et meme en ce qui concerne le stand peugeot il n'avait pas fait grand chose pour célébré ses fameux 30 ans qui n'on pas franchement été mis en avant . . . .
Et trop de personne était sur les stand a parlez entre eux plutot qu'a s'intéraisser au personnes present ( la bande etait au stand !!! )
Donc franchement vraiment dessus ....
Malgré cela j'ai quand meme aprécier le salon en lui meme j'en n'est prit plein les yeux avec des modéles d'une rare propreté !
Voici les photos :
Je posterait d'autres photos toute a l'heure car j'avait 2 apn.
Et quelle fete .....
Filipe
C'etait effectivement important car le salon célébrait les 30 ans de la peugeot 205 !!!
Un sacré numéro !
Aprés avoir parcourue le salon de long en large et avoir fait les stand de peugeot , et club de peugeot 205 gti , j'ai été énormément dessus par le manque de modéles présenter.
Car en effet , il y avait seulement 2 gti , 2 cab rolland garros , 2 turbo 16 , et une rallye raid, et 1 gr et une junior.
Dans un premier temp j'ai été discuté avec les menbres des 2 clubs présent , et je doit dire que j'ai été surpris par le manque d'intérait pour les personnes présente ensuite les représentent était plus que désagréable , un réelle manque de convivialité , et franchement pas envit de fété les 30 ans de la 205 !
Et meme en ce qui concerne le stand peugeot il n'avait pas fait grand chose pour célébré ses fameux 30 ans qui n'on pas franchement été mis en avant . . . .
Et trop de personne était sur les stand a parlez entre eux plutot qu'a s'intéraisser au personnes present ( la bande etait au stand !!! )
Donc franchement vraiment dessus ....
Malgré cela j'ai quand meme aprécier le salon en lui meme j'en n'est prit plein les yeux avec des modéles d'une rare propreté !
Voici les photos :
Je posterait d'autres photos toute a l'heure car j'avait 2 apn.
Et quelle fete .....
Filipe
Dernière édition par filipe le Dim 10 Fév 2013, 21:13, édité 1 fois
Re: Salon du retromobile a paris ( porte de versaille)
On sent bien ton amertume!! Tu as quand même des chouettes photos!
pedrogti- Pilote Suprême
Voila jai rajouter les autres photos
Comme tu dit pedro !!
Comme tu dit pedro !!
Dommage pour l'ambiance.. mais tu en aura quand même pris plein la vue ! merci de nous faire partager ça en photo
Mais derien !
On dirait des maquettes échelle 1/1... Oui le principale reste le faire que tu en ai prit plein la vue, dommage que GTIPowers n'y était pas,l'année prochaine peut être ??
Merci pour ces photos
Merci pour ces photos
http://www.gtipowersforum.com
-Peugeot 205 GTi 1,6 Gris Graphite 1985
http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
Alex52- Pilote Confirmé
Tu y es allé quand Filipe?
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance tres sympa.
Sinon combien de voitures aurais tu voulus voir?
Le Club205 en a apporté 5
L'Aventure PEugeot 3
Le GTIClub 1
ca fait déjà 9 pour les associations. En plus de ca, il y avait quelques autres pour des marques professionnelles (1 ou 2 T16 et une Rallye). Faut pas oublier que c'est un salon voitures anciennes, pas le salon de la 205 non plus. Et si tu te poses les bonnes questions, tu auras la reponse au fait qu'il n'y en avait pas 50.... Il me semble que l'emplacement est à louer.
Sachant aussi que de nombreux medias en ont parlé (au 20h un dimanche soir ), je trouve qu'il y a eu beaucoup de com sur la 205.
Ca en fait des choses pour une voiture qui n'est plus au catalogue Peugeot.
Pour la fete, je ne suis pas sur que ce soit vraiment le style de la maison Peugeot. Ceci dit, s'ils avaient fait une mega teuf, tu aurais certainement dit quelle n'etait pas à ton gout...
Apparement la fete d'anniversaire est le 24fevrier, je crois que tu n'as pas bien compris ce qui est mis en place. Idem pour la 205 Raid, la symbolique est la faire evoluer dans le desert Marocain en honneur de ses 30ans. Là, elle n'etait que présentée.
Apres, tu sembles ne pas avoir été bien recu sur les differents stands. Au boulot, quand j'ai plusieurs pannes, je cherche le point commun pour trouver le défaut...
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance tres sympa.
Sinon combien de voitures aurais tu voulus voir?
Le Club205 en a apporté 5
L'Aventure PEugeot 3
Le GTIClub 1
ca fait déjà 9 pour les associations. En plus de ca, il y avait quelques autres pour des marques professionnelles (1 ou 2 T16 et une Rallye). Faut pas oublier que c'est un salon voitures anciennes, pas le salon de la 205 non plus. Et si tu te poses les bonnes questions, tu auras la reponse au fait qu'il n'y en avait pas 50.... Il me semble que l'emplacement est à louer.
Sachant aussi que de nombreux medias en ont parlé (au 20h un dimanche soir ), je trouve qu'il y a eu beaucoup de com sur la 205.
Ca en fait des choses pour une voiture qui n'est plus au catalogue Peugeot.
Pour la fete, je ne suis pas sur que ce soit vraiment le style de la maison Peugeot. Ceci dit, s'ils avaient fait une mega teuf, tu aurais certainement dit quelle n'etait pas à ton gout...
Apparement la fete d'anniversaire est le 24fevrier, je crois que tu n'as pas bien compris ce qui est mis en place. Idem pour la 205 Raid, la symbolique est la faire evoluer dans le desert Marocain en honneur de ses 30ans. Là, elle n'etait que présentée.
Apres, tu sembles ne pas avoir été bien recu sur les differents stands. Au boulot, quand j'ai plusieurs pannes, je cherche le point commun pour trouver le défaut...
DeThomasO- Jeune Pilote
Bonjour Filipe, sur quel stand as tu trouvé des gens désagréables?
Sur l'un d'eux, il n'y avait malheureusement pas de représentant de club. Juste les représentants du stands qui faisaient la promo de leur produit...
Sur l'un d'eux, il n'y avait malheureusement pas de représentant de club. Juste les représentants du stands qui faisaient la promo de leur produit...
michael89- Débutant
Voici le stand du Club205 , vu de l'interieur:
http://205numero30.canalblog.com/pages/retromobile--le-stand/25773830.html
Remarquer le passage de Thierry Peugeot
http://205numero30.canalblog.com/pages/retromobile--le-stand/25773830.html
Remarquer le passage de Thierry Peugeot
DeThomasO- Jeune Pilote