Formulaire automatique de présentation
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Administration du Forum :: Votre avis nous intéresse
Page 1 sur 1
Formulaire automatique de présentation
Certains n'ont pas vu le changement, mais moi si ! Votre nouveau formulaire automatique est super, et beaucoup plus simple à remplir pour tout les nouveaux membres . C'est une bonne initiative, bravo à vous !
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, allez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Formulaire automatique de présentation
Essaie pas de faire celui qui voit tout ! Tu l'a vue uniquement parce qu'on la dit car pour le remarquer il faut créer un sujet avec formulaire
Micka13 a écrit:Essaie pas de faire celui qui voit tout ! Tu l'a vue uniquement parce qu'on la dit car pour le remarquer il faut créer un sujet avec formulaire
Euh... Non ! J'ai vu que le titre du sujet pour les présentations avait été modifié, du coup j'ai mené ma petite enquête.. Et c'est là que j'ai vu
Baptiste71510 a écrit:Micka13 a écrit:Essaie pas de faire celui qui voit tout ! Tu l'a vue uniquement parce qu'on la dit car pour le remarquer il faut créer un sujet avec formulaire
Euh... Non ! J'ai vu que le titre du sujet pour les présentations avait été modifié, du coup j'ai mené ma petite enquête.. Et c'est là que j'ai vu
Bien vue jeune padawan !
Baptiste, rien ne t'échappe !
En tout cas ça fait plaisir que le changement est remarqué.
Ça fait quelques semaines, peut être même un mois que nous sommes tous dessus...
Content de voir que ça plait !
En tout cas ça fait plaisir que le changement est remarqué.
Ça fait quelques semaines, peut être même un mois que nous sommes tous dessus...
Content de voir que ça plait !
J'ai plus qu'a racheter une voiture afin de la présenter et de tester ce formulaire
Baptiste71510 a écrit:
J'ai plus qu'a racheter une voiture afin de la présenter et de tester ce formulaire
Une futura ??
C'est vrai que ce formulaire est super ... Que de bonnes choses !
Alex52- Pilote Confirmé
Merci à tous pour vos retour !!
Content de voir que le boulot paye et Bravo à Baptiste d'avoir remarqué la nouveauté
Content de voir que le boulot paye et Bravo à Baptiste d'avoir remarqué la nouveauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Administration du Forum :: Votre avis nous intéresse
Page 1 sur 1