[BSR] 53 Ans - 94 - Serge
+5
Baptiste
LRT 31
Toby
Julien F
BSR
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[BSR] 53 Ans - 94 - Serge
- Parle nous de toi |
Prénom : Serge Âge : 53 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 94 Voiture : 309 GTI 03/1987 - 193000 KM |
- Tes loisirs |
Loisirs : Bricolage 2nd œuvre Entretien mécanique auto et scooter Tu aimes : Ma Grand-Mère de +26 ans et le rugby Tu n'aimes pas : ..........!!!!!!!!! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : en recherchant des pièces pour ma Grand-Mère Comment trouves-tu le Forum : Un peu fort knox pour entrer au club.......lol. Une fois identifié, je trouve le bandeau très intrusif, je veux dire qu'il faut jouer de la roulette pour aller à l'essentiel........ Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à toutes et tous, Après avoir laissé ma belle quelques années sans entretien sérieux, je me relance pour le tic tac suisse.... Vais-je trouver un jour la platine support de pompe DA/alternateur...... |
BSR- Débutant
Re: [BSR] 53 Ans - 94 - Serge
Bienvenue Serge !
Content de savoir que ta mamy va connaitre une cure de jouvence, n'hésite pas à nous solliciter si besoin.
A bientôt !
Content de savoir que ta mamy va connaitre une cure de jouvence, n'hésite pas à nous solliciter si besoin.
A bientôt !
Bienvenue parmi nous Serge !
Profite de ce forum pour prendre tout les renseignements dont tu as besoin et pour nous faire partager ton savoir !
Bienvenue Serge!
Merci à ta grand mère de t'avoir guidée malgré elle vers la grande famille GTiPowers.
Montre nous chaque étape franchis lors de la remise en état de ta GTi, nous voulons tout savoir!
Bonne route parmi nous.
Merci à ta grand mère de t'avoir guidée malgré elle vers la grande famille GTiPowers.
Montre nous chaque étape franchis lors de la remise en état de ta GTi, nous voulons tout savoir!
Bonne route parmi nous.
Alex52- Pilote Confirmé
salut et bienvenue !
La platine DA / ALTERNATEUR ou le "sabot" j'en ai trouvé facilement en casse , c'est monté sur pas mal d'XU.
La platine DA / ALTERNATEUR ou le "sabot" j'en ai trouvé facilement en casse , c'est monté sur pas mal d'XU.
XU9JA- Pilote Expert
Salut Serge,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !!
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1