[HLucas] 17 Ans - 68 - Lucas
+7
yoh
Baptiste
Toby
Nimmy
LRT 31
Jonathan_13
HLucas
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[HLucas] 17 Ans - 68 - Lucas
- Parle nous de toi |
Prénom : Lucas Âge : 17 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 68 Voiture : 205 Gti "Magic" |
- Tes loisirs |
Loisirs : Mécanique, vélo.. Tu aimes : Tout ce qui a un rapport avec la mécanique... Tu n'aimes pas : Les Gti's massacrées par le Tuning! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : J'ai rencontrés des membres du Gti Powers sur leur stand à la bourse d'échange de Vagney Comment trouves-tu le Forum : Forum convivial, très sympa, et avec pleins de sujets très intéressants. Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à Tous, Je possède une 205 Gti 1.9 magic de 1990 qui provient de suisse, elle totalise 78000km d'origine, et est actuellement entrain d'être "rafraichis", car elle a malheuresement été stocker dehors durant 6ans.. Mais rien de très grave A très Vite! Gtistement, Lucas. |
HLucas- Jeune Pilote
Re: [HLucas] 17 Ans - 68 - Lucas
Salut à toi et bienvenu.
Jonathan_13- Jeune Pilote
Bienvenue a toi
17ans et déjà une gti
17ans et déjà une gti
Bienvenue Lucas !
Vagney, samedi ou dimanche ?
17 ans et déjà la GTI, et alors ? Je l'ai eue à 16 ans, et encore, j'en avais 15 au moment de sa mise en vente.
On attend le sujet !
Du coup je pense pas que tu fasses la sortie Vosges si elle est démontée Mais tu peux venir faire un tour !
Vagney, samedi ou dimanche ?
17 ans et déjà la GTI, et alors ? Je l'ai eue à 16 ans, et encore, j'en avais 15 au moment de sa mise en vente.
On attend le sujet !
Du coup je pense pas que tu fasses la sortie Vosges si elle est démontée Mais tu peux venir faire un tour !
Toby, à 17 ans on a pas le permis . Heureusement que t'es en philo et pas en maths...Toby a écrit:Du coup je pense pas que tu fasses la sortie Vosges si elle est démontée
Salut et bienvenue à toi Lucas !
C'est cool de voir la répercutions qu'ont nos sorties ou présences sur des bourses/expo. preuve que ça ne sert pas à rien de se démener
La sortie en Alsace est fin juin, si j'ai bien vu t'auras 18 ans, tu pourras donc la faire ! Ca doit être dur d'avoir une GTI et de ne pouvoir s'en servir... Enfin si tu en profite pour la restaurer un peu, c'est nikel ! Il faut que tu nous fasse partager ça en photos
En plus une série Suisse, j'adore les séries Suisses
Passe de bons moments parmi nous jeune padawan
Et oui 17 ans et déjà une Gti, ça laisse plus de temps pour la faire dans les règles de l'art
Pour ce qui est de Vagney j'y suis venu le samedi matin. Et pour la sortie fin juin en Alsace c'est très tentant, mais je ne sais pas si l'a voiture sera terminé dans les temps à voir
Je vais poster un Topic sur Elle prochainement ,
A très vite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Merci pour l'Accueil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est de Vagney j'y suis venu le samedi matin. Et pour la sortie fin juin en Alsace c'est très tentant, mais je ne sais pas si l'a voiture sera terminé dans les temps à voir
Je vais poster un Topic sur Elle prochainement ,
A très vite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Merci pour l'Accueil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HLucas- Jeune Pilote
yoh- Jeune Pilote
roms056- Pilote
Baptiste a écrit:Toby, à 17 ans on a pas le permis . Heureusement que t'es en philo et pas en maths...Toby a écrit:Du coup je pense pas que tu fasses la sortie Vosges si elle est démontée
Bienvenue sur le forum !
Content de voir que la jeunesse arrive en force pour prendre la relève (@Lucas, j'ai 16 ans ) !!
Content de voir que la jeunesse arrive en force pour prendre la relève (@Lucas, j'ai 16 ans ) !!
Et moi la mienne viendra peut être cet été ! Je vous en reparle bientôt !Toby a écrit:17 ans et déjà la GTI, et alors ? Je l'ai eue à 16 ans, et encore, j'en avais 15 au moment de sa mise en vente.
Alex52- Pilote Confirmé
Salut Lucas,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !! Ravis de te compter parmi nous, j'ai bien reçu ta demande d'adhésion en plus d'être jeune il est déjà inscrit au club si c'est pas un passionné je m'y connait pas
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !! Ravis de te compter parmi nous, j'ai bien reçu ta demande d'adhésion en plus d'être jeune il est déjà inscrit au club si c'est pas un passionné je m'y connait pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]