[Geo33] 37 Ans - 33 - Geoffrey
+6
Baptiste
LRT 31
Toby
Sirann Lee
TontonDidi
Geo33
10 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Geo33] 37 Ans - 33 - Geoffrey
- Parle nous de toi |
Prénom : Geoffrey Âge : 37 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 33 Voiture : 205 GTi 1.6l 105 cv |
- Tes loisirs |
Loisirs : Voitures anciennes Tu aimes : Sport auto, voitures anciennes Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Google Comment trouves-tu le Forum : Plein d'infos, a priori bonne ambiance Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour, je m'appelle Geoffrey et je suis possesseur depuis février d'une 205 gti 1.6l 105 cv gris graphite de juillet 1985 toute d'origine. J'ai toujours un faible pour les anciennes sochalienne que j'ai vu rouler dans mon enfance (j'ai egalement un cab 504) et je me souviens du jour ou j'ai vu une 205 gti pour la premiere fois en 84, j'avais huit ans. le reve de gosse est devenu realité! J'ai découvert votre forum par hasard et j'en suis ravi! |
Geo33- Nombre de messages : 4
TontonDidi- Pilote Actif
Re: [Geo33] 37 Ans - 33 - Geoffrey
Bienvenue sur le forum !
Je vois que tu es du Sud-Ouest, on est pas très loin ! (Et surtout on est pas beaucoup dans le Sud-Ouest sur le forum...)
Je vois que tu es du Sud-Ouest, on est pas très loin ! (Et surtout on est pas beaucoup dans le Sud-Ouest sur le forum...)
Bienvenue Geoffrey !
Nous allons (enfin nous, pas moi, mais les gens de ton coin) à Bordeaux pour le rassemblement à la base sous marine. Contacte Liloou pour avoir davantage d'infos, nous sommes là pour nous rencontrer
Bref, bonne découverte du forum, n'oublie pas de nos présenter ta voiture et n'hésite pas si tu as besoin !
Ps : les photos du 504 cab ça nous intéresse
Nous allons (enfin nous, pas moi, mais les gens de ton coin) à Bordeaux pour le rassemblement à la base sous marine. Contacte Liloou pour avoir davantage d'infos, nous sommes là pour nous rencontrer
Bref, bonne découverte du forum, n'oublie pas de nos présenter ta voiture et n'hésite pas si tu as besoin !
Ps : les photos du 504 cab ça nous intéresse
Salut et bienvenue Geoffrey ! Passe de bon moments ici
Et comme le souligne Toby, on veux des photos du 504
Et comme le souligne Toby, on veux des photos du 504
Salut bienvenue
Une 504 cabrio Souvenir mon grand père en avait une qui mon père a mis dans un mur
Une 504 cabrio Souvenir mon grand père en avait une qui mon père a mis dans un mur
Brigant- Pilote
salut
moi c'est de ta 205 gti que je veux bien avoir des photos
moi c'est de ta 205 gti que je veux bien avoir des photos
moi c'est ma mère, elle avait une 205 gti que je lui est mis dans un Chêne ...... désolé (ps:le Chêne se porte toujours bien)Brigant a écrit:Salut bienvenue
tonyxu205- Pilote Actif
mamat52- Pilote de l'espace
BIENVENU Geoffrey !
Passe du bon temps parmi nous, et come dis Toby et Bapt, on veut des photos du cabrio!!!
Passe du bon temps parmi nous, et come dis Toby et Bapt, on veut des photos du cabrio!!!
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1