[Ptit Makwa] 31 Ans - 68 - Loïc
+2
Nimmy
Ptit Makwa
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Ptit Makwa] 31 Ans - 68 - Loïc
- Parle nous de toi |
Prénom : Loïc Âge : 31 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 68 Voiture : 309 gti 16 Miami et magnum |
- Tes loisirs |
Loisirs : Mécanique Tu aimes : Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : En faisant une recherche sur la refabrication de monogramme Gti16 Comment trouves-tu le Forum : De belles autos et des rassemblements Gti près de chez moi Ton Site ou Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Salutations! Loïc 31ans, fraichement arrivé en Alsace près de Colmar il y a 3ans...déjà . Je viens du Var, Hyères exactement. Je roule en 309 GTI 16 miami depuis 2009, mais je l'ai un peu abîmée cet hivers...alors j'en ai racheté une gris magnum il y a 1 mois pour faire du 2 en 1...mais je crois que je vais garder les 2 ... C'est ma femme qui fait la tronche Je suis aussi motard à mes heures, avec un Zx6r de 2003........et....et puis c'est tout car je n'ai plus de place dans le garage J'ai toujours roulé en Peugeot, une petite 205 pour commencer, une 309 grd, une 405 grd que j'ai plié en 2 au bout de 2 mois, une 205 gti 1600, passée en 1900 améliorée, plusieurs 206, la dernière était une Rc. La seule Renault a été une bonne expérience pour moi, mais une mauvaise pour elle puisqu'elle a fini en petits morceaux, un remake de "massacre a la tronçonneuse" . C'était un GT turbo entièrement équipé grN qui courrait sur les rallyes du sud est. Pour trouver des potes de roulage en Alsace, j'ai créé un forum Rhin Auto Sport. Il réunit toutes marques, du moment que c'est une sportive...mais bon je ne suis pas la pour ça En espérant vous rencontrer bientôt, bonne route! ++ Loic |
Ptit Makwa- Nombre de messages : 3
Re: [Ptit Makwa] 31 Ans - 68 - Loïc
Bienvenu a toi, presente nous vite tes auto.
Quesque tu appelle un peu abîme?
Quesque tu appelle un peu abîme?
Bienvenue à toi Loïc !
Garder les deux GTI16 ? En voilà une idée quelle est bonne !
Bon courage à toi pour la restau' et à ta femme pour les deux autos
Garder les deux GTI16 ? En voilà une idée quelle est bonne !
Bon courage à toi pour la restau' et à ta femme pour les deux autos
Merci a vous
Je les presenterai, je voulais justement les sortir pour faire une petite photo d'avatar.
Je les presenterai, je voulais justement les sortir pour faire une petite photo d'avatar.
Bienvenue Loïc !
On a une sortie sur deux jours en Alsace, va voir dans la rubrique des sorties
Amuse-toi bien ici
On a une sortie sur deux jours en Alsace, va voir dans la rubrique des sorties
Amuse-toi bien ici
Oui j'ai vu ça merci! Mais ça va être difficile...peut être venir vous rencontrer lors d'une pause ou du rassemblement du samedi(markchtein je crois?). Mais rien de plus, le week end est déjà chargé pour moi.