[huguesmax] 43 Ans - 06 - Hugues
+9
Gtiste
Baptiste
Toby
Sirann Lee
fredturbo
LRT 31
Brigant
Zeldamort
huguesmax
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[huguesmax] 43 Ans - 06 - Hugues
- Parle nous de toi |
Prénom : Hugues Âge : 43 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 06 Voiture : 205 GTI 1.6 |
- Tes loisirs |
Loisirs : vélo, tennis Tu aimes : les voitures, l'informatique Tu n'aimes pas : la danse... :-) |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : par internet Comment trouves-tu le Forum : cool Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : forum cool |
huguesmax- Débutant
Zeldamort- Membre Club 2024
Re: [huguesmax] 43 Ans - 06 - Hugues
Salut et bienvenue présente nous vite ta voiture !
Brigant- Pilote
C'est une 205 GTI 1.6L de 1985 105CV de 145 000km
j'ai eu beaucoup de mal a en trouver une non modifiée.
C'est une voiture que j'ai déjà eu quand j'avais 18 ans. ( de 18 à 23 ans si je me rappel bien) - je l'ai vendu 20 000 francs à 100 000km environ quand je suis parti pour l'armée. ( le moteur cassé a 90 000km et j'avais fait un échange standard )
je l'ai acheté le 23/07 et le lendemain je suis parti en vacances- donc je n'ai roulé que sur l'autoroute entre Marseille et Nice. ( ou je suis allé la chercher )
ça ma fait un choque de 30 ans en arrière... en + des 35°C sur l'autoroute
La caisse est saine, elle a dormis 28 ans dans un garage - et le propriétaire a toujours fait les révisions dans des garages et cela fait 10 ans qu'il ne roulait plus ( 20 000km en 10 ans )
L'embrayage est mort, amortisseurs, roulements sont à changer
il y a les freins à réviser
Puis il y a la carrosserie , il a eu petit accident touchant l'aille avant, porte et un peu l'aille arrière, mal réparé et mal ajusté ( facture en francs de 11 000 francs quand même ) que je ferai reprendre par un vrai carrossier.
Le pommeau de vitesse est mort, plus quelques petites choses cassées, et bien sur le sièges conducteur est déchiré.
Le moteur est en très bon état il tourne très bien mais il faudra tout nettoyer
( injecteur , arrivée d'air , PAA etc.. )
je prépare des photos et je les postes dès que possible ( de retour de vacances )
bye
Hugues.
j'ai eu beaucoup de mal a en trouver une non modifiée.
C'est une voiture que j'ai déjà eu quand j'avais 18 ans. ( de 18 à 23 ans si je me rappel bien) - je l'ai vendu 20 000 francs à 100 000km environ quand je suis parti pour l'armée. ( le moteur cassé a 90 000km et j'avais fait un échange standard )
je l'ai acheté le 23/07 et le lendemain je suis parti en vacances- donc je n'ai roulé que sur l'autoroute entre Marseille et Nice. ( ou je suis allé la chercher )
ça ma fait un choque de 30 ans en arrière... en + des 35°C sur l'autoroute
La caisse est saine, elle a dormis 28 ans dans un garage - et le propriétaire a toujours fait les révisions dans des garages et cela fait 10 ans qu'il ne roulait plus ( 20 000km en 10 ans )
L'embrayage est mort, amortisseurs, roulements sont à changer
il y a les freins à réviser
Puis il y a la carrosserie , il a eu petit accident touchant l'aille avant, porte et un peu l'aille arrière, mal réparé et mal ajusté ( facture en francs de 11 000 francs quand même ) que je ferai reprendre par un vrai carrossier.
Le pommeau de vitesse est mort, plus quelques petites choses cassées, et bien sur le sièges conducteur est déchiré.
Le moteur est en très bon état il tourne très bien mais il faudra tout nettoyer
( injecteur , arrivée d'air , PAA etc.. )
je prépare des photos et je les postes dès que possible ( de retour de vacances )
bye
Hugues.
huguesmax- Débutant
Bienvenue Hugues !
N'hésite pas à ouvrir un sujet spécifique pour ta GTI qui a de la chance de t'avoir trouvé. On a du monde dans le 06 et alentours, j'espère que vous pourrez vous voir
N'hésite pas à ouvrir un sujet spécifique pour ta GTI qui a de la chance de t'avoir trouvé. On a du monde dans le 06 et alentours, j'espère que vous pourrez vous voir
Salut Hugues et bienvenu parmi nous
Tu trouveras tout les renseignement nécessaires pour la restauration de ta belle ici !
Tu trouveras tout les renseignement nécessaires pour la restauration de ta belle ici !
Salut Hugues,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !!
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, si tu as des doutes n'hésites pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
Bienvenue a toi, département 06 en force lol, je suis né a canne , sa dois faire bizarre de retrouver sa gti des années apres
Bienvenue
toreto04- Futur modo
bonjour voisin....chui pas trop présent sur le forum, mais si y a moyen de ce rencontrer à l'occaz ça sera avec un réel plaisir