[Oni205] 29 ans - 78 - José
+3
thovex38
Raginhard
Oni205
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Oni205] 29 ans - 78 - José
Prénoms : josé "Oni"
Dept : 78 (mantes)
mon bébé : 1.9L de 91, j'ai en projet de refaire completement mon bébé dans un tuning sobre et non a la jackie avec une peinture noir matte ou bi-ton " peinture actuel en mauvaise état" =( équipé de jantes noir matte au rebord chromé, pour l'intérieur gardé les sièges d'origine, volant, pommeau et frein a main "MOMO", je compte changer le moteur pour un échange standard peugeot (actuellement un moteur d'occas après que le moteur d'origine mets laché apres le 2e jours d'achat =), refaire tout le circuit éléctrique et y rajouter la clim ainsi que des détecteurs d'obstacle a l'arrière. Les sérrures ont été retiré pour une ouverture a distance, je compte mettre une ouverture de porte "papillon", voilà un peut mon projet qui n'est pas encore décidé.
Ps : Je suis du coté de mantes et recherche bon carrosier
Dept : 78 (mantes)
mon bébé : 1.9L de 91, j'ai en projet de refaire completement mon bébé dans un tuning sobre et non a la jackie avec une peinture noir matte ou bi-ton " peinture actuel en mauvaise état" =( équipé de jantes noir matte au rebord chromé, pour l'intérieur gardé les sièges d'origine, volant, pommeau et frein a main "MOMO", je compte changer le moteur pour un échange standard peugeot (actuellement un moteur d'occas après que le moteur d'origine mets laché apres le 2e jours d'achat =), refaire tout le circuit éléctrique et y rajouter la clim ainsi que des détecteurs d'obstacle a l'arrière. Les sérrures ont été retiré pour une ouverture a distance, je compte mettre une ouverture de porte "papillon", voilà un peut mon projet qui n'est pas encore décidé.
Ps : Je suis du coté de mantes et recherche bon carrosier
Oni205- Débutant
Re: [Oni205] 29 ans - 78 - José
bonne chance josé pour ton projet et
j'ai hate de voir les portes papillons!!
j'ai hate de voir les portes papillons!!
thovex38- Pilote
Bon courage et montre nous des photos de ce tunning sobre.
Merci les gars, ça sera pas pour tout de suite faute de financement, j'attend mon passage au prud'homme pour m'aider a le réalisé =) pour le moment je rassemble les info et les prix des pièces pour me faire une idée du couts de la réalisation, Je prendrais des foto pour vous montrer l'état de mon bébé qui est plus jolie la nuit que le jours =)
Oni205- Débutant
et bon courage pour la suite
205passion- Pilote
Salut et bienvenue parmis nous !!!
Bon courage dans ta personnalisation
Bon courage dans ta personnalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci les gars
Oni205- Débutant
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1