[SamNico] 26 Ans - 42 - Samantha et Nicolas
+7
Baptiste
Sirann Lee
Aym20db
Toby
LRT 31
Nimmy
SamNico
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[SamNico] 26 Ans - 42 - Samantha et Nicolas
- Parle nous de toi |
Prénom : Samantha et Nicolas Âge : 26 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 42 Voiture : 309 GTI 16 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Sports automobiles, équitation, vtt, roller, ski alpin, la randonnée (à pied aussi !!) Tu aimes : Les rallyes ! Les sorties sympas, les rassemblements de voitures historiques, la montagne et ses vues magnifiques, le camping, la mécanique en général Tu n'aimes pas : Le tuning, les temps d'attente trop long, la mauvaise humeur et la mauvaise ambiance |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par le magazine 205 Comment trouves-tu le Forum : Très sympa vraiment !! Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Samantha 26 ans originaire de Cannes Nicolas 30 ans originaire de Nice. Nous vivons désormais à St Bonnet le Chateau dans la Loire (42). Chez Nico surtout (là c'est Sam qui écrit) les gti c'est de père en fils: le papa a eu 205 rallye, 205 gti 1.9 et 309gti16. Le fiston a eu 205 gti 1.6. Nous avions donc une jolie 205 gti 1.6 115ch avec les bandes pts; noire et parfaitement restaurée. Malheureusement, en septembre 2010, une Picasso nous a refait l'arrière et la pauvre titine est partie en pièces détachées ... Bon depuis nous roulons en corsa C 2004 et 2006. Bien que perso j'attends la 208 thp 110 ou 130 sorte sur le marché pour changer et revenir à la marque au lion Wink Et là, à notre grand bonheur : beau papa nous donne sa 309gti16. D'où mon inscription au forum !! Nous la récupérons ce week end (demain à vrai dire!!). Les première photos arriverons en début de semaine tout comme l'adhésion au club Smile c'est une 309gti16 gris anthracite (j'ai déjà commandé les bandes pts huhu) 2ème main donc dans un super état !! et bien entretenue mécaniquement. En effet, notre souhait c'est de pouvoir rencontrer des fans de gti tout comme nous, de pouvoir faire des ballades et pourquoi pas, quelques rallyes historique de régularité. Voilà c'est un peu résumé mais bon les photos devraient parler d'elles mêmes. Bonne journée à tous !! (et merci de m'avoir lu aussi !) |
SamNico- Débutant
Re: [SamNico] 26 Ans - 42 - Samantha et Nicolas
Bienvenu a vous
J'ai tout lu !
Bienvenue à vous deux, les mordus du Lion, tout comme nous d'ailleurs.
A l'heure où je vous réponds, je pense que la GTI16 est désormais entre vos mains, alors on voudra voir les photos et tout ce qui va avec
Profitez bien du forum, et gare aux Picasso !
Bienvenue à vous deux, les mordus du Lion, tout comme nous d'ailleurs.
A l'heure où je vous réponds, je pense que la GTI16 est désormais entre vos mains, alors on voudra voir les photos et tout ce qui va avec
Profitez bien du forum, et gare aux Picasso !
Salut et bienvenue à vous 2
Aym20db- Pilote
Alors cette GTI16 est bien arrivée ? C'est super de sa part de vous la laisser en tout cas !
Soyez les bienvenus sur le forum !
Les photos !!
Bonjour à tous, et merci pour cet accueil chaleureux !!
Donc comme demandé (et comme promis) voici les premières photos de la titine
La voici dans son "jus" comme on l'a récupérée dimanche
Bientôt pose des bandes PTS et photos de l'intérieur quand il sera propre (là on a tout son attirail dans le coffre pour le moment).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir, par nostalgie, la photo de notre petit 205gti1.6 115ch. Gare aux Picasso !! Et surtout ne laissez pas passer les piétons !! (rires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc comme demandé (et comme promis) voici les premières photos de la titine
La voici dans son "jus" comme on l'a récupérée dimanche
Bientôt pose des bandes PTS et photos de l'intérieur quand il sera propre (là on a tout son attirail dans le coffre pour le moment).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir, par nostalgie, la photo de notre petit 205gti1.6 115ch. Gare aux Picasso !! Et surtout ne laissez pas passer les piétons !! (rires)
SamNico- Débutant
bienvenue a vous 2
Magnifique GTI16, beau papa doit être triste!!!
Jul- Pilote Actif
Non non beau papa est ravi !! Cra depuis ans elle ne sortait plus de son box (ou presque) car remplacée par une subaru impreza... et au contraire, il attendait que les jeunes prennent la relève !!En plus cela fait 21 ans qu'elle est dans la famille !
SamNico- Débutant
Belle 309, presentez la dans la partie approprié
toreto04- Futur modo
oui dès que je fais de "jolies photos" je prends de la présenter comme il se doit ^^
SamNico- Débutant
Salut Samantha,
Soit la bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum qui est le tiens !! Vraiment superbe cette GTI16 et cette passion commune ..... Atttennnntttioonnnnn un Picassoooooooo
Soit la bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum qui est le tiens !! Vraiment superbe cette GTI16 et cette passion commune ..... Atttennnntttioonnnnn un Picassoooooooo
Ne me parle pas de malheur MDR !! On fait très attention quand on en voit un et surtout si c'est une femme au volant qui ne regarde pas la route
SamNico- Débutant
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1