[Mulot] 32 Ans - 45 - Mathieu
+4
Sirann Lee
LRT 31
Nimmy
Mulot
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Mulot] 32 Ans - 45 - Mathieu
- Parle nous de toi |
Prénom : Mathieu Âge : 32 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 45 Voiture : 309 GTI 16,306 XSI |
- Tes loisirs |
Loisirs : Golf mais pas la GTI hein Tu aimes : Tu n'aimes pas : Les moteurs sans bougies. |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Google. Comment trouves-tu le Forum : Vaste et communauté active. Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonsoir à tous! Je viens donc d'acquérir une 309 GTI16 gris futura. Un retour aux sources en somme, j'en avais une il y a un peu plus de 10 ans, ma première voiture payée à la sueur! Cette caisse je l'adorais, j'avais fini par la vendre à un pote, trop dur, je lui avais rachetée quelques mois plus tard... Un souvenir impérissable mais j'ai finis par m'en séparer définitivement pour passer à des véhicules plus contemporains et en fait plus puissants et confortables. Mais seulement voila, une S3 8P froissée en épave et une récente suspension de permis ont finis mon ascension auto auprès des assurances!! Forcément je pouvais pas me résigner à prendre une clio DCI! J'ai tout de suite retrouvé ce que je voulais me reprendre comme voiture "raisonnable" à assurer au tiers(M'enfin bonjour le racket). Bref, le bon coin et au bout de 6 mois de recherches(elles ont pris un peu de cote et de bornes en 10 ans!!!!),je retombe amoureux! Elle est bien en grise aussi, l'autre était bleue miami mais j'ai un peu vieilli alors je suis plus sensible à cette sobriété. Alors bien sur comme dans toute histoire d'amour, il va falloir que je commence par m'investir; des voire toutes les baguettes à refixer, l'embrayage au niveau des genoux, la ligne en gruyère, ça vibre sous le capot, ha d'accord à part le moteur rien n'est vissé là dedans... J'achète! De suite chez le Mr de chez Peugeot(le vrai, le concessionnaire) et là direct retour à la réalité, en gros: Désolé votre "309" qui fait bien chier parce que faut qu'on trouve d'autres numéros nous maintenant et bin y'a plus rien du tout au catalogue, genre même pas un pauvre joint de collecteur! Alors voila, je me tourne vers ce forum pour trouver de vrais passionnés, de bonnes adresses et idées et pourquoi pas essayer les sorties club avec ma "nouvelle" caisse que je ne laisserai pas tomber cette fois. Bon je vais chiner maintenant. |
Mulot- Nombre de messages : 2
Re: [Mulot] 32 Ans - 45 - Mathieu
bienvenue parmis et a ton retour dans le monde de la gti
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour trouver les pièces.
Pour trouver des passionnés, tu as frappé à la bonne porte !
Bonne chance pour trouver les pièces.
Pour trouver des passionnés, tu as frappé à la bonne porte !
mika66GTI- Pilote
Bienvenue
toreto04- Futur modo
Bienvenu parmi nous Mathieu !
Fouine un peu sur le forum, tu vas trouver des choses dans la catégorie "Bons plans" ou "Mécanique"
Fouine un peu sur le forum, tu vas trouver des choses dans la catégorie "Bons plans" ou "Mécanique"
Salut Mathieu,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum qui est le tiens !! Tu verra tu trouvera tous les conseils et bon plans pour ta 309
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum qui est le tiens !! Tu verra tu trouvera tous les conseils et bon plans pour ta 309
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]