[canels17] 39 Ans - 17 - guy
+7
Zeldamort
toreto04
Julien F
ClemGTi
Toby
LRT 31
canels17
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[canels17] 39 Ans - 17 - guy
- Parle nous de toi |
Prénom : guy Âge : 39 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 17 Voiture : 205 gti 1,9l et 205 rallye |
- Tes loisirs |
Loisirs : Mécanique, restauration, moto, ssport meca.... Tu aimes : Ma chérie, mes enfants, peugeot, citroen, ford, bmw, suzuki moto...... Tu n'aimes pas : Les renaults par dessus tout et les faux culs !!! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Facebook Comment trouves-tu le Forum : Accueillant, vivant... Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Slt a tous !! Je me presente ce soir a vous comme un passionné de voiture et notamment de peugeot. .. Je suis tombé dedans tout petit, mon père étant mécano dans certaines marques mais surtout peugeot au moment où j'ai commencé à m'intéresser a l'automobile et devinez quoi .... pile poil a l'époque des 205 GTI mais aussi et surtout de la 205 T16 que j'ai vu en vrai a environ 12 ans pendant l'inauguration du modèle version route que l'on appelle communément la série 200!!! Pendant que je vous en parle je la vois encore tellement elle m'a marquée !! Bon je l'avoue j'ai des penchant pour d'autres marques mais je vous le garde pour plus tard.... Donc voilà, j'ai une 205 gti 1,9l et une 205 rallye les 2 a restaurer elle sont programmées, je vous ferais voir tout ça pour l'instant elles attendent sagement leur tour. A bientôt! ;-) |
canels17- Débutant
Re: [canels17] 39 Ans - 17 - guy
Bienvenue Guy !
Content de voir qu'il y a encore des GTI dans le 17. C'est Sirann Lee qui va être content, et Manu17 aussi !
Allez, dis-nous quelles autres marques tu aimes, pas de taboo
A bientôt sur le forum !
Content de voir qu'il y a encore des GTI dans le 17. C'est Sirann Lee qui va être content, et Manu17 aussi !
Allez, dis-nous quelles autres marques tu aimes, pas de taboo
A bientôt sur le forum !
, ce week end, je jetterai un coup d'oeil sur mon dernier CT au moins je t'apporterai une réponse à la question posait dans le section mécanique, ici nous ne sommes pas sectaires, toutes les sportives sont les bienvenues et soit dit en passant, je te rejoins concernant les Renault Pipo , Bonne route chez nous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
Julien F- Débutant
Bienvenue a toi et a tes bombinettes
toreto04- Futur modo
Zeldamort- Membre Club 2024
Quelle chance d'avoir connu cette époque... !
Sois le bienvenu parmi nous !!!
Sois le bienvenu parmi nous !!!
Salut Guy,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum qui est le tiens !! Encore un mordu dès le plus jeune âge
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum qui est le tiens !! Encore un mordu dès le plus jeune âge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nimmy- Pilote Suprême
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1